J'ai envie de pleurer
Je sais pas pourquoi mais j'ai les larmes au yeux.
Bonne soirée à vous @+
Pourquoi as tu les larmes aux yeux?
tu as toujours envie de pleurer après avoir regarder ça :
[www.dailymotion.com]

smiling smiley
oulààààààààààààààààà ehh ca va pas ce soir c est la pleine lune ou koi pourkoi tant de tristesse?
Citation
ktikita a écrit:
tu as toujours envie de pleurer après avoir regarder ça :
[www.dailymotion.com]

smiling smiley

mortel le krouicha ki est mort de faimmm lol
ne pleure pas kais
moody smiley

kais ??????????????????//////////

maleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ??????????????????????????????????

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
ke tarrive til amigo?Oh
pourkoi é tu dans cet état?confused smiley
qu'est ce qui vous arrive a tous!!!! tout le monde est triste...
ba3ade lbassla mine 7da nifak winking smiley
tu devrais venir nous rejoindre dans le poste de lune93"triste"crying
attention c peut etre contagieuxgrinning smiley

sahraouiya....et fière de l'être!
Kais, si tu as envie de pleurer pleure.. tu te sentira mieux après crois moi... smiling smiley
allez un pour tous tous pour le pleurnichage lol
clapsorté les mouchoirs
moi aussi j'ai envie de pleurer en mm temps j'arrive pas.
je crois que j'ai plus de larme
c pas sympa de disparaitre comme ca ..

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
si tu veux pleurer fait le en cachette tu va bien etre soulager
ya des jours comme ca où ca va pas ya des hauts é des bas

adihiya dounia...
oups kais, j'avais pas vu que tu ns avais deja rejoins sur le poste de luna93, aywa allah i hédéd al bass!!!

sahraouiya....et fière de l'être!
il faut tjrs dire alhamdoulilah 3ala koli chaie.
moi aussi je suis trise depuis trés longtemps , mais bon alhamdoulilah c'est la vie
elle est pas tt le temps belle .