Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENVIE PLAISIR PENDANT LE JEUNE
20 juin 2015 16:27
coucou ramadan moubarak a vous tous!
voila j'ai une amie de 21ans elle,souffre d'une chose elle me dit que pendant la journèe pendant qu'elle jeune elle a des envie charnelle(elle est pas marier) ,et elle a suite a sa des perte blanche elle me dit que malgrè je fais istirfar etc mais rien je ressent toujours l'envie
elle me dit je c pas c cela fait casser mon jeune ?esque haram ?
MERCI A VOUS reponse .
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/15 16:35 par rouina06.
20 juin 2015 20:06
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Apparemment, cela n'annule pas le jeûne d'après les avis les plus courants, détails ici et .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
B
20 juin 2015 20:44
Citation
rouina06 a écrit:
coucou ramadan moubarak a vous tous!
voila j'ai une amie de 21ans elle,souffre d'une chose elle me dit que pendant la journèe pendant qu'elle jeune elle a des envie charnelle(elle est pas marier) ,et elle a suite a sa des perte blanche elle me dit que malgrè je fais istirfar etc mais rien je ressent toujours l'envie
elle me dit je c pas c cela fait casser mon jeune ?esque haram ?
MERCI A VOUS reponse .
.


Salem,

Si je peux me permettre, ton amie, que fait-elle de ses journées ?

Quand on s'occupe de façon intéressante et, pour le mois de Ramadhan, de façon religieuse (lecture du Coran, mosquée, discussions sur l'Islam avec amis/famille,...), je ne vois pas comment on peut être dans cette situation.

C'est sûr que si elle se réveille à 14h et passe l'après-midi à regarder GoT ou que-sais-je comme porte d'entrée de Sheytan, elle restera dans cette situation..

Mais si elle s'occupe comme dit plus haut, à moins d'être pathologique, impossible d'être comme ça
21 juin 2015 02:32
Quand on est jeune et célibataire, c'est difficile. Surtout en été.
C'est en effet un phénomène étrange et paradoxal quand le jeûne est sensé diminuer la libido pour le commun des mortels.

Ou alors, il peut y avoir tellement de cochonneries liposolubles stockées dans la masse graisseuse que lorsqu'on les déstocke lors d'un jeûne, on peut avoir des surprises bizarres.
Ou alors, c'est son microbiote intestinal qui crie famine qui lui joue des tours. grinning smiley
Quelque chose secrète des substances androgéniques, il faut trouver le coupable.

Ça me rappelle le syndrome d'auto-brasserie ou comment être saoul sans avoir bu. Détails ici.
21 juin 2015 19:49
mddrr a parrament la meuf elle est en couple et elle parle avec son mec elle ma avouer tout a lheur mddrrr j'etais en mode allahouma ini saima je repeter sans cesse cette phrase devant elle
21 juin 2015 20:44
Conseille-lui d'éviter les relations sentimentales hors mariage, ça ne mène à rien de bon. Allah a, non seulement, interdit de commettre la fornication mais aussi interdit de s'en approcher. (sourate 17, verset 32)

A trop s'approcher du bord, on finit un jour par tomber de la falaise...

Qu'ils se marient, c'est mieux pour eux.
b
22 juin 2015 00:00
Et pourquoi tu raconte sa vie aux autres? Elle le sait?
22 juin 2015 13:07
Citation
bella18 a écrit:
Et pourquoi tu raconte sa vie aux autres? Elle le sait?
mddddddrrrrrrrrrrrrrrrr ta question est drole drole drole
j'ai pas mis sa photo,son identitè ,etc...........
esque j'ai mis son identitè ?EUHHHH Que non.
elle ma demander des conseilles je lui dis je demande aux inconnu de yabi du forum voila winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook