Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de partir en vacances à Dubaï
E
9 février 2015 22:33
bonjour,

Envie de partir en vacances à Dubaï pour le mois d'avril avec deux enfants.

Qu es qu'il de bien à faire là-bas?

Faut il un visa pour les franco marocaine

Merci
11 février 2015 10:09
Salam

si tu a un passeport français: pas de visa.

que faire?
Mall, desert, fontaine, park, plage, parc aquatique, mosquée, musée, resto, parc d'attraction.
16 février 2015 11:38
dubai est une ville nouvelle il ya pas grand chose a faire...
tu peut faire les zoo,dubai mall ,mall of emirates tu peut faire du ski de la luge ,les fontaines en face il ya un bon resto libanai,jemurah beach il ya du jet ski du pedalo, tu peut aller au parc d'attraction de ferrari et a la grande mosquee c'est a abu dabi c'est a l'entree de l'emirat....tu peu louer une voit tu en a pour max 150 la semaine...
[color=#FF0066]lui 30 ans,Moi 27ans mariage le 29septembre 2012,enceinte depuis le 29 juillet[/color]
G
16 février 2015 12:18
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

si tu a un passeport français: pas de visa.

que faire?
Mall, desert, fontaine, park, plage, parc aquatique, mosquée, musée, resto, parc d'attraction.

je rajoute souk de l'or, des épices, souk medinat jumeirah pour diner en famille c'est tellement chic ambiance feutré magnifique vue... la marina pour diner, boire un verre c'est familiale et plutot calme, karting les enfants vont aimer... au dubai mall tu as une patinoire+ aquarium géant+ dubai fountain à l'extérieur; emirates mall la fameuse piste de ski....
19 février 2015 07:50
Citation
Guelmim-hafra a écrit:
je rajoute souk de l'or, des épices, souk medinat jumeirah pour diner en famille c'est tellement chic ambiance feutré magnifique vue... la marina pour diner, boire un verre c'est familiale et plutot calme, karting les enfants vont aimer... au dubai mall tu as une patinoire+ aquarium géant+ dubai fountain à l'extérieur; emirates mall la fameuse piste de ski....

Je rajouterais, ramène beaucoup d'euros car ça va vite labas!
30 mars 2015 09:09
Salam aleykoum j'y etait c'est top! Le desert,aquaventure Waterpark c'etait le top!! Apres franchement y a pas mal de choses a voir et a fr. abou dhabi aussi c'etait pas mal...par contre ça coute cher je trouve jpense tu peux ramener mini 2000 ou 3000e. Les activité sont pas donner.... La nourriture est top aussi !!
N
30 mars 2015 17:19
Quel hôtels vous conseillez ???
30 mars 2015 18:26
G t a gloria hotel
30 mars 2015 19:26
Citation
boutfounaste76 a écrit:
bonjour,

Envie de partir en vacances à Dubaï pour le mois d'avril avec deux enfants.

Qu es qu'il de bien à faire là-bas?

Faut il un visa pour les franco marocaine

Merci

Salamalikum,

Il y a un FeedBack interessant sur des coordonnées, des activités et le budget pour passer ses vacances à DubaÏ avec un planning pour 10 jours.
http://www.dacodoc.fr/marketing/preparer-son-sejour-dubai-10-jours-vacances-2000-budget-315778.html


En esperant t'avoir aidé winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook