Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de partir......
y
30 avril 2011 13:08
J'en ai marre de cette vie. J'ai envie d'en finir !
Depuis ke je suis mariee, je n'ai jamais était aussi malheureuse. Je n'ai plus la joie ni le gout de vivre, j'ai l'impression que ma vie n'a aucun sens, je vis au jour le jour...
Des fois j'ai envie d'en finir, prendre le train et de partir loin d'ici ou me prendre carement le train pour partir encore plus loin

Je pleure tout les jours, je me sens telement malheureuse et je men veux car je me dis ke ya des gens pauvre ki meure de faim dans le monde et ki eux on le droit de se plaindre de leur vie
Ya rien a faire je suis en pleine depression, tout le monde me dit ke j'ai changé
avant mon mariage j'etais kelkun de joyeux ki sourait tout le tps, ki rigolait pour un rien,
Aujourd'hui je suis plus la meme, je suis rongée de regrets, cette nouvelle vie m'a detruite et ca je le dois a ma tres chere mere et a son egoisme
J'ai plus la foi, je me dis ke tout ca c des connerie
des epreuves de la vie ? je prefere encore bruler dans le feu ke de continuer a vivre sa
b
30 avril 2011 13:16
crying(

courage ma soeur allah ai la
je veut pas en finir avec la vie mais g aussi en se moment des doutes des peines je suis triste et je veut partir loin mais y a mes enfants


la j'attend pour faire ma prière si tu veut bien accompagne moi j'ai besoin de parler a mon seigneur allah mon adorer




c'est notre épreuve et si il y a des soeurs ou frére qui veule bien nous aidez alors merci


courage ma soeur allah te regarde alors tourne toi vers lui yawning smiley
d
30 avril 2011 13:40
salam smiling smiley

je suis desoler de tout ce qui t arrive
mais au lieu de regarder tes malheur regarde tes bienfait au lieu de regarder ce que tu n a pas recu regarde ce que tu as recu
tu a un toit ou dormir tu a de quoi manger t es en securiter dis hamdoulilah certains n ont pas cet chance

l homme en general c est un eternel insatisfait et il remercie jamais pour ce qu il a il se plaint toujour et tout ce qui l a recu il oublie il veut toujour + comme un petit bebe capricieux un enfant gater les bienfait nous ont rendu insolent

et tu parle d enfer crois moi si tu savait reelement ce que etait l enfer et le chatiment de la tombe tu n oserai meme pas pleurer sur ce bas monde mais si tu pouvait gouter l enfer juste 1 minute tu serai entrain de pleurer pour revenir sur terre
prend une bougie et esaye de mettre dans doigt dans le feu pendant 1 minute imagine toi sa avec un feu 70 fois plus fort et pour l eterniter deja juste une bougie tu tien que quelque seconde tu ne suporte meme pas ce feu
30 avril 2011 14:08
comment sa a commencer tout sa c par rapport a ton mariage tu dis et ton mari qu est ce qui pense de tout sa
ne rentre pas dans la deprime c un cerlce vicieu allah i aawnek okhti essai d en discuter sa te fera peu etre du bien
l
30 avril 2011 14:16
Salam on ta forcer a te marier?
Quelle est ton vrai probléme est pourquoi tu en veux a ta mére
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
30 avril 2011 14:33
Je voulais pas me marier mais elle a tt fait pr ke j'accepte, menace, harcelement jour et nuit pr ke jaccepte, elle a jouait avec mes sentiment
J'ai fini par ceder et aujourd'hui je le regrete
Elle a été come sa durant tte mon enfance, je suis une marionette pour elle
l
30 avril 2011 14:41
J'ai été envahi de tristesse en lisant ton msg...
Yousra, que se passe t il???

Je me suis reconnu qd tu disait que avant de te marier tu été une jeune femme joyeuse et gai... J'ai moi meme perdu ce dynamisme depuis quelques mois, de tres long mois déja.
Ainsi va la vie, semé d'épreuve, de tristesse.
Un homme demanda à l'imam Ali (radhiAllah ou3an) "parle moi de la vie". Il lui répodondi "et comment veux tu que je te parle d'une vie qui commence par les pleurs, continue ds les épreuves et se termine par la mort".

Accroche toi à Allah khti, c'est ce qui me peret d'avancer de tenir qd rien ne va plus.
Je n'ai plus gout à rien moi aussi, j'avance juste pour avancer. J'ai appris de la vie son amertume, qu'il ne fallait rien attendre de cette douniya, mais ouevre pour le paradis inchallah ya rabi.

Tu avanceras, car c'est ainsi, avec de la peine car la vie elle meme est peine, mais tient toi fermement à Allah,

Jte souhaite du courage ma chérie, il en faut pour surmonter un tel sentiment,
l
30 avril 2011 14:47
Salam ça doit être dur pour toi
parle en a ton mari, est mettez vous d'accord, ça ne sert a rien de construire quelque chose ensemble si tu n'est pas heureusse
allah y smahe liha.
Bon courage miss



Citation
yousra75 a écrit:
Je voulais pas me marier mais elle a tt fait pr ke j'accepte, menace, harcelement jour et nuit pr ke jaccepte, elle a jouait avec mes sentiment
J'ai fini par ceder et aujourd'hui je le regrete
Elle a été come sa durant tte mon enfance, je suis une marionette pour elle
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
30 avril 2011 14:52
salem

ma mére c'est pire elle dirige la vie de ma soeur et la ma soeur a vécu la même chose que toi
sauf que même si elle voulais son mari et crois moi c'est un homme très méchant si tu savait tt se qui lui fait
violence
interdiction pour acheter a manger il demande le ticket de caisse
pas d'argent
insulte il la rabaisse et lui dit elle elle ai meilleur que toi
si tu veut je continu


et pourtant avec lui elle ressent une protéction c'est celle du mariage
et surtout celle d'allah qui je pense et fiére de voir une musulmane l'implorer pour qu'il l'aide qui crois en lui
wallah malgré tout elle suit se qu'a dit notre propéte sws et la amdoullah se vie commence enfin a devenir doucement une vie
moin difficilesmiling smiley


et pour son ours de mari il commence a comprendre au bout de 20 ans de mariage






bref pour ta mère ne lui en veut pas juste évite la et demande pardon pour elle a allah
ma mère a véccu cela avec sa maman et le jours de sa mort elle a dit vient ma fille tu ai la seule qui a sbar envers moi
allah y farhek benti
b
30 avril 2011 15:06
Citation
lam2verre a écrit:
J'ai été envahi de tristesse en lisant ton msg...
Yousra, que se passe t il???

Je me suis reconnu qd tu disait que avant de te marier tu été une jeune femme joyeuse et gai... J'ai moi meme perdu ce dynamisme depuis quelques mois, de tres long mois déja.
Ainsi va la vie, semé d'épreuve, de tristesse.
Un homme demanda à l'imam Ali (radhiAllah ou3an) "parle moi de la vie". Il lui répodondi "et comment veux tu que je te parle d'une vie qui commence par les pleurs, continue ds les épreuves et se termine par la mort".

Accroche toi à Allah khti, c'est ce qui me peret d'avancer de tenir qd rien ne va plus.
Je n'ai plus gout à rien moi aussi, j'avance juste pour avancer. J'ai appris de la vie son amertume, qu'il ne fallait rien attendre de cette douniya, mais ouevre pour le paradis inchallah ya rabi.

Tu avanceras, car c'est ainsi, avec de la peine car la vie elle meme est peine, mais tient toi fermement à Allah,

Jte souhaite du courage ma chérie, il en faut pour surmonter un tel sentiment,









t'ai pas mon double par hazard perplexe

tu a raison ma soeur il font que l'ont continu et s'accrocher a allah c'est bien mieu que de s'accrocher a nos ours de marigrinning smiley
moi j 'avance et le jour qu'il auras besoins de moi alors je lui tendrais la main inchallah car c'est un musulman qui croit en allah et si il fait pas bien sons dine alors qu'allah y hdih
y
30 avril 2011 15:21
Citation
lam2verre a écrit:
J'ai été envahi de tristesse en lisant ton msg...
Yousra, que se passe t il???

Je me suis reconnu qd tu disait que avant de te marier tu été une jeune femme joyeuse et gai... J'ai moi meme perdu ce dynamisme depuis quelques mois, de tres long mois déja.
Ainsi va la vie, semé d'épreuve, de tristesse.
Un homme demanda à l'imam Ali (radhiAllah ou3an) "parle moi de la vie". Il lui répodondi "et comment veux tu que je te parle d'une vie qui commence par les pleurs, continue ds les épreuves et se termine par la mort".

Accroche toi à Allah khti, c'est ce qui me peret d'avancer de tenir qd rien ne va plus.
Je n'ai plus gout à rien moi aussi, j'avance juste pour avancer. J'ai appris de la vie son amertume, qu'il ne fallait rien attendre de cette douniya, mais ouevre pour le paradis inchallah ya rabi.

Tu avanceras, car c'est ainsi, avec de la peine car la vie elle meme est peine, mais tient toi fermement à Allah,

Jte souhaite du courage ma chérie, il en faut pour surmonter un tel sentiment,

Le mariage ma transformé, je me reconais plus
Je met le maske de jeune femme heureuse devant ma famille, aussitot ke je rentre chez moi le masque tombe
Comme tu dis javance pour avancer, les jours passent et se ressemble

Je crois ke la seule chose ki me fera tenir c'est la religion

Merci pr ton message reconfortant
s
30 avril 2011 15:42
salam,c'est le symptomes de manque de foi,
m
30 avril 2011 17:46
et ton mari dans tous ça.. je comprend que tu ne laime pas ect ect mais qu'est ce quil te di comment se comport-il avec toi....
s
30 avril 2011 19:08
courage mais tu peux partir et divorçé et refaire ta vie ou tu peux t' arrangée pour que lui partent ce sera plus facile pour toiperplexe
30 avril 2011 19:33
Yosra,

Pourquoi tu nous dis pas plutôt ce qu'il ne va pas dans ce mariage? on pourrait peut être t'aider à relativiser, te donner de conseil... parce que comme t'as pu le lire, sur yabi y a de tout donc n'hésite pas!! si on peut t'aider à voir la vie d'un nouvel oeil smiling smiley
c
30 avril 2011 19:42
tu doit etre en dépression ma soeur
tu sais sa ce soigne
tu peut pas en parler a kelkun autour de toi???
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
y
30 avril 2011 20:53
Citation
mosaik a écrit:
courage mais tu peux partir et divorçé et refaire ta vie ou tu peux t' arrangée pour que lui partent ce sera plus facile pour toi perplexe

Que veux tu dire par la?

sogia ce ki ne va pas c ke je me sens pas heureuse ac mon mari, je me sens pas epanouie, j'ai plus gout a rien, je me sens seule et completement desespére
Ce mariage ma completement changer mai pas de maniere positive
v
30 avril 2011 21:08
Et ou est ton mari dans tout ça?
Qu'est ce qu'il t'a fait lui? et qu'est ce que, toi, tu lui fait (de bien ou de mal)?...
b
30 avril 2011 21:23
Citation
yousra75 a écrit:
Citation
mosaik a écrit:
courage mais tu peux partir et divorçé et refaire ta vie ou tu peux t' arrangée pour que lui partent ce sera plus facile pour toi perplexe

Que veux tu dire par la?

sogia ce ki ne va pas c ke je me sens pas heureuse ac mon mari, je me sens pas epanouie, j'ai plus gout a rien, je me sens seule et completement desespére
Ce mariage ma completement changer mai pas de maniere positive





écoute pas ma soeur soit courageuse te laisse pas aller c'est toi qui va prendre ton courage a 2 main et relever se mariage qui traine depuis un moment modiffie tt va vert ton mari fait tes prière et prend reffuge au près d'allah
tongue sticking out smiley et va bouffet un choco sa te feras tu biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnDanse
a
30 avril 2011 23:04
courage ma soeur,apres la difficultée vient la, faciliter WA AL HAMDULLILLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook