Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie, nausé quel sont les désagrémentd de la grossesse?
M
26 juin 2009 21:36
salam,

je suis enceinte de 2mois et je n'est toujours aucun symptome de cette grossesse est ce normale??

a part la fatigue mais mon travail me fatigue beaucoup!

Donc je réalise pas que je suis enceinte et je ne savoure pas ma grossesse ( c'est ma 1ére).

Je voudrais savoir si c'est pareil ou quel sont les symptome que vous avez??

Je vous remercie.
M
27 juin 2009 22:06
Je te rassure ça peut être normal mois pendant toute ma grossesse je n'ai eu aucun symptome pas de naussé pas de vertige hamdoulah à part la fatigue. t'unquite tu vas commencé à savourer ta grossesse dès que tu sentiras bougé bébé.

PS. : toutes mes félicitations au faite yawning smiley
a
28 juin 2009 13:14
Salam, avant tout felicitation pr ta grossesse,
moi je suis enceinte de 10semaines et j'ai régulièrement des nausées, des malaises, des changements d'humeur, mon mari n'en peu plus lol.
Mnt ca fait quelques jours que ca va bcp mieux hamdoulilah mais j'en ai baver pendant qq semaines et avec ca je ne savour pas encore non plus ma grossesse sad smiley
Mais je pense que tant qu'on ne vois pas notre ventre grossir on ne réalise pas vraiment..
Profite bien de ta grossesse
yawning smiley Bye
s
29 juin 2009 12:08
chaque grossesse est différente et saches que je t'envie énormément car moi depuis 3 semaines je souffre, vomissement au mieux 1 fois par jour, nausée en veux tu en voilà...je ne savour pas du tout ma grossesse....profite bien de ta grossesse..
l
29 juin 2009 14:03
je suis ds le mme cas que safasam, nausées et vomissement à volonté !
j'en peux plus de vomir, du coup j'ai peur de manger car avt de manger je réfléchis si l'aliment ne va pas etre attroce qd je vais le dégueuller, j'en suis la à plus de 2 mois !!!

dc dis toi ke tu as de la chance car avoir des nausées ou d'autres symptomes ne te font pas en aucun cas apprécier ta grossesse !
s
29 juin 2009 16:08
Citation
lapersanne a écrit:
je suis ds le mme cas que safasam, nausées et vomissement à volonté !
j'en peux plus de vomir, du coup j'ai peur de manger car avt de manger je réfléchis si l'aliment ne va pas etre attroce qd je vais le dégueuller, j'en suis la à plus de 2 mois !!!

dc dis toi ke tu as de la chance car avoir des nausées ou d'autres symptomes ne te font pas en aucun cas apprécier ta grossesse !

as tu trouvé un remède? le medecin m'a prescrit des medoc mais ça ne marche pasGrrrr
h
29 juin 2009 20:10
Bonjour les filles

Tous d'abord tte mes félicitations, si non ma chérie tu doit remercier dieu pour ça surtout si ton médecin te confirme que tous va bien

je suis dans le cas contraire que toi, je suis enceinte de presque 2 mois et j'ai des nausées ts le temps, je ne mange presque pas

Bon, félicitation encore et ne cherche pas à avoir des nausées, il sont très difficiles

Allah ykamel lik belkhir

bisou
l
30 juin 2009 17:01
Citation
safasam a écrit:
Citation
lapersanne a écrit:
je suis ds le mme cas que safasam, nausées et vomissement à volonté !
j'en peux plus de vomir, du coup j'ai peur de manger car avt de manger je réfléchis si l'aliment ne va pas etre attroce qd je vais le dégueuller, j'en suis la à plus de 2 mois !!!

dc dis toi ke tu as de la chance car avoir des nausées ou d'autres symptomes ne te font pas en aucun cas apprécier ta grossesse !

as tu trouvé un remède? le medecin m'a prescrit des medoc mais ça ne marche pasGrrrr

et bienpour moi je prends du primperant et j'avais ess au depart le vogalène mais comme les cachets sont trop gros j'ai troké pour primprant.
je le critiquais car ca n'agissait pas et qd j'ai arrété c'etait pire, je vomissais tout le tps, et maintenant à part les nausées je ne vomis plus avec.

ma gygy ma dit ke les nausées sont dues au fait kon a le ventre vide, dc la technique, ne pas manger le vrai repas complet mais des fringales toutes les 2h.
l
30 juin 2009 17:03
je me suis mal exprimée, c'est la chaleur Welcome
en fait le truc c kil faut pdre des collations toutes les 2h envrions et ne pas pdre de vrai repas !
m
1 juillet 2009 13:18
quelle chance ne vivre une grossesse sereine , remercie plutôt dieu pour cette aubaine .. bonne grossesse et bon courage aux autres
s
1 juillet 2009 14:54
lapersanne, j'ai perdu 5 kg en 4 semaines, mais pourtant je grignotte toute la journée car vomir de la bile c'est pas du tout agréableevil
h
6 juillet 2009 17:13
sl pour ma part c'est les nausée avec tous ces odeurs les sucreries que je pouvais pas m"en passais a les voir jai envie de vomir les repas aussi il n'y a rien qui passe mais le pire je pense c'est l'odeur de mon mari le pauvre hier il etait obligé de sortir car je supportais plus son odeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook