Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai envie de mourir!!!
b
3 juin 2009 11:30
voilà,
hier, j ai parlé avec celle qui a mis mon couple en peril l'été dernier.je vous passe les details classique(photos d'elle, mail,restos...)je ne lui avait jamais parlé donc je n avais que la version de mon mari.depuis un an, il s'en tenais à"ce n'est qu une ami, j'ai déconné mais je te jure devant Dieu qu il ne s'est rien passé, que je ne t ai jamais trompé..."
s'en ai suivi une thérapie de couple(ou tu vomis tous ce que tu as sur le coeur!!) et on fais un marcher:je ne reviens plus sur cette histoire(vu qu il s'est rien passé)et il sera un mari et un père exemplaire.
sauf qu'avant hier, il reçoit 28 appel en absence. il monte me voir et me dit"ne t ennerve pas, mais c'est elle,elle m a dit qu elle voulait te parler et j ai raccrocher"contrariée mais j admet qu il aurait pu rien me dire,j envoie un mail a la fille(je vous ai di ke j avais intercepté des mails et je conserve tout), je lui met mon tel et lui di que si elle rappel pas, j'envoie la copie de tt les mails avec sa photo au rh de sa boite pour qu il sache comment elle utiliz sa boite pro.
ça n a pas loupé, elle a rappelé illico...c là que je v de surprise en surprise.
la fille n a ni mari ni enfant.elle a rencontré mon mari sur un site de rencontre. ils ont tchatter (des nuits entières) sur le net. et c'est comme ça qu ils sont devenus amis.mon mari ne lui a dit qu il était marié que quand sa prennait une autre tournure. elle me dit, me jure qu il ne s'est rien passé,qu ils se sont vu et pour ça elle s est confondu en excuse mais qu après, elle a coupé les pont, ELLE.elle a changé de numéro, n a plus repondu.pour preuve, un mail du mois de septembre quIL lui avait envoyé.
comble du comble, elle me jure qu elle ne l a pas appelé.
j ai dit a mon mari que je lui avait parlé et qu elle m avait tt dit.en bluffant, je lui dit, maintenant, c de ta bouche que je veux l'entendre.pris à la gorge après avoir nié tout ce qu il pouvait, il me dit:c'est vrai, on aflirter mais ça n a duré que 5 min et après ça, j ai coupé les pont.
ensuite, il est parti en deplacement.je l ai deposé a l aeroport, et sur le chemin du retour;,Dieu me pardonne, j avais envie de mourrir, de prendre les virage un peu vite, de pas mettre ma ceinture...
g pensé à mes bb et je ne l ai pas fais.
il a juré de ne plus me mentir, il a juré qu il ne s etait rien passé, il a juré...je ne sais plus quoi faire.je suis juste perdu.il regrette sincerement a ce qu il dit mais va savoir!je peux pas le quitter, mes enfants ne supporterai pas une autre crise et je ne supporterai pas de les voir malheureux.je ne peux plus vivre avec lui, ça me degoutte, je suis trop faible,cette année difficile m a ebranlé,je ne tiendrai pas.
t
3 juin 2009 11:39
Tu veux mourir pour un mec ?

Et ben dis donc...ressaisis toi voyons.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
3 juin 2009 12:07
salam

pense tt d'abord à tes bb à toi

tu as eûe les 2 versions à toi de savoir prendre la bonne décision perplexe

mais mourir pr lui, pr elle, ça n'en vaux pas la peine, crois-moi smiling smiley

mais ça reste tt de même le père de tes enfants In love

bon courage tt de même Zen
m
3 juin 2009 12:12
Bipbop:

Surtout ne broie pas d'idées noires en ressassant cette histoire,ne pense pas à mourir pour un homme qui fréquente des sites de rencontres.Ton mari a joué avec le feu en s'inscrivant d'abord dans ces sites et ensuite en tchatant avec une fille.Cela a dû pimenter sa vie un moment et puis il s'est rendu à l'évidence que le jeu devenait dangereux.
Je ne mettrai pas la faute sur la fille qu'il a contacté car elle ne pouvait pas savoir qu'il était marié au premier abord.
Ton mari a joué avec le feu et avec ta confiance;ce que je trouve éminemment déloyal.
Pourras-tu pardonner et lui redonner ta confiance?sachant qu'il se connecte sur internet pour s'inscrire sur des sites comme un homme célibataire.
rencontriez-vous de problèmes de couple au moment de son incartade?
quelles seraient les raisons de cette incartade?
on ne peut pas déterminer le pourcentage de chitane et du manque de respect de ton mari dans cette histoire.
Je comprends que tu sois déçue et blessée.
Tu as de enfants,sois forte pour eux.
Quant à ton mari,il doit te présenter des excuses sincères car je trouve qu'il s'en est sorti avec des pirouettes 1)en ne racontant pa tout et 2)en minimisant sa responsabilité dans cette "relation".

Essaye déjà de prendre du recul,de reprendre ton sang-froid.
Et prends les mesures qui te sembleront nécessaires suivant l'évolution de la situation.
l
3 juin 2009 12:18
t'a pas à mourir pour une crasse une ordure reste une ordure ( des nuit entiére juste un flirt mon oeil t'es bien la seule à gober vue que tu l'aime aveuglage de sentiment avec le temp tu les ouvrira mieux tes yeux , les séquel sa va te bouffer tout au long de ta vie , la rancune près chaque dispute tu lui remettre ce dossier à dos lui en profitera plus tard de cette fisure comme dispute de réaller voir ailleurs pcq soit disant tu l'auras pousser à bout etc... etc.... et j'en passe )désoler mais je vois déjà plus ou moin cmt cela va se passer t'es sur qu'il est partie pour le boulot ? et pkoi avait-il garder contact avec elle tout en sachant qu'il t'avait rendue cocue mm? bizzarre quand même juste quand toi tu découvre le poto rose smahni mais efface le caca que ta devant les yeux surtout pour les gosses ls dispute refais ta vie un conseil si tu veux souffrir que t'aime sa reste avec lui à toi de voir salam
T
3 juin 2009 12:30
Salam
Je ne comprends pas pourquoi la fille rappelle, bon déjà il regrette c'est un bon point, tu l'aimes et il t'aime tout est encore possible. Il a fait une erreur mais si il est parti voir ailleurs c'est que votre couple n'allait pas bien, je ne rejette pas la faute sur toi mais c'est un échec de couple. prends du recul, tu ne vas pas sacrifier ton amour, ta famille pour une erreur de parcours. Vous avez mis carte sur table maintenant tourner la page, n'en reparler plus et regardez tout les 2 vers l'avenir. Fais toi aider si tu n'arrives pas, le mariage est ainsi parfois des épreuves le tourmentent mais tant qu'il y a encore de l'amour entre vous tout est encore possible.
O
3 juin 2009 12:33
Tous les hommes trompent, ont trompé ou vont tromper un jour...


Laisses passer la tempête...

inchallah que ce soit la seule et derniere fois kil te fait ce coup là


courage et patience...
h
3 juin 2009 12:33
fais un testament, avant de quitter tes bebes, ...

dire leur que t'es lache, egoiste, que un homme est plus important a tes yeux qu'eux,

et que t'es pas heureuse avec tes enfants, et que tu penses l'etre avec un homme qui te calcule pas, ...

ecris tout ça sur un papier,
assalam o alykoum
c
3 juin 2009 12:42
BIEN DIS habib75
mais tu es folle excuse moi kheti je resens ton malaise, je te connais pas, j'ai les larmes aux yeux la.
arrette ne pense jamais à ça, maradiche teharemi weladak ala mesabate rajal, et teharemi rassak aussi.

c'est un homme rabi khelak d'autres, pense a tes enfants, imagine le mal et la tristesse qui tu va leur faire,
je ne juge pas ton mari, car on ne sait pas ce qu est arrivé, c'est à toi de suivre ton intuition et ton cerveau
mais 7alafetak bi rabi, prends soin de toi et de tes enfants stp
c'est ça l'essentile

que allah soit avec toi et soulage ta douleure
salam
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
l
3 juin 2009 13:12
franchement ça n'en vaut pas la peine.
Trace ta route et tu trouveras meilleur.
Tout le monde à des hauts et des bas et ce n'est pas une raison pour se suicider!!!
Allez ressaisi toi et prends la bonne décision.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/09 13:23 par lerifducoin.
a
3 juin 2009 13:31
Citation
habib75 a écrit:
fais un testament, avant de quitter tes bebes, ...

dire leur que t'es lache, egoiste, que un homme est plus important a tes yeux qu'eux,

et que t'es pas heureuse avec tes enfants, et que tu penses l'etre avec un homme qui te calcule pas, ...

ecris tout ça sur un papier,


Complètement d'accords!!!Are you crazy


Fait un travail sur toi pour être moins faible !!!

A son retour parles lui, dit lui qu'il doit tout faire pour regagner ta confiance, préviens le que tu es a l'affût du moindre faux pas!

Prends sur toi! tu a des enfants!!! c'est ta plus belle réussiteIn love
k
3 juin 2009 14:33
Citation
Oumayma a écrit:
Tous les hommes trompent, ont trompé ou vont tromper un jour...


Kes ki faut pas entendre là .... eye rolling smiley
J'espére pour toi que tu n'as pas de mari et que tu ne comptes pas te marier un jour ...whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
h
3 juin 2009 14:39
quand veut se tué on le dit a personne sa s'apelle un suicide

j'ai un cousin sa femme la trompé, 1mois aprés il s'est pendu dans une foret
O
3 juin 2009 14:44
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Tous les hommes trompent, ont trompé ou vont tromper un jour...


Kes ki faut pas entendre là .... eye rolling smiley


et pourtant pourtant...


mais bon vous avez raison, continuez à rêver Angel
m
3 juin 2009 15:02
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Tous les hommes trompent, ont trompé ou vont tromper un jour...


Kes ki faut pas entendre là .... eye rolling smiley


et pourtant pourtant...


mais bon vous avez raison, continuez à rêver Angel


Sors de ce corps Vitaaaa ptdr
3 juin 2009 15:47
Oumayma, il y'a des mecs qui croient à l'honneur... Il faut pas pousser.

Par contre, les flirts à distance... c'est tellement loin, tellement facile, tellement anonyme... Perso, je suis capable de le faire que pour m'entrainer...

Mais bon, pas si j'étais marié ou un truc sérieux comme ca...

Peu importe. Il faut pas rigoler avec le suicide. Le suicide n'est pas une solution. C'est une maladie mentale.

Dites vous que c'est le diable qui prend le pouvoir pour vous dire "ce serait tellement plus facile de mourir..."

Et puis tu as des gosses encore bébés... Allons allons.
S
3 juin 2009 16:50
c'est vraiment degoutant de voir des gens utiliser l'internet pour tromper leurs partenaires. Il y a surement des filles celibataires sur internet qui sont a la recherche de leur moities mais le probleme c'est qu'il y a des hommes maries ou en relation avec une femme et en plus ils cherchent une autre, pourquoi?

La presence d'internet a la maison ou au travail est devenue un danger pour les couples et un chemin facile a l'adultere. Les hommes maries croient que le faite de rencontrer une fille sur internet ne represente aucun danger puisque cette rencontre est virtuelle et ne comprend aucune intime physique alors ca ne peut pas etre appele de l'adultere. Malheureusement, de nos jours, c'est de la pure adultere. le faite de tchater avec une autre personne du sexe different peut toujours se developer en relation intime et sexuelle.

Attention les femmes, ne laissez pas vos maris passer beaucoup de temps sur internet parceque se coller devant le pc pour de longues heures ne peut jamais garantir leur fidelite. Des fois les femmes disent qu'au moins il est sous surveillance, il est present avec moi sous le meme toit, mais malheureusement l'internet n'as pas de limite physique et avec la cam beaucoup de choses peut se passer sous votre toit. Soyez mefiantes et essayez d'aider vos maris a arreter cette addiction malsaine

Quant a la posteuse, dit aouddoubillah et essait de prendre des mesures a ce que ton mari n'aie plus de contacte avec cette femme la ou aucune autre.

Bon courage
k
3 juin 2009 16:51
salam

un homme qui a déjà trompé sa femme une fois le refera désolé. P

our répondre a omayma tous les hommes ne trompent pas leur femme ça veut pas dire que je suis sûr que mon mari ne m'a pas déjà trompé ou le fera un jour allah oa3lam je sais que s'il le fait je ferai pas comme la posteuse essayer de me tuer alors que j'ai des enfants ça c'est absurde et je mettrai pas ma vie en péril pour un Homme qui n'en vaut pas la peinr et en + c'est hram, maintenant a sa place moi ce que je ferai c'est de lui poser un ultimatom le menacer de le quitter ou faire un break carrément parce que si elle ne lui fait pas peur il recommencera ça c'est sur.

Allah y 3awnek okhti
B
3 juin 2009 17:50
mourir pour une con...rie pareil ...
PENSES à TES ENFANTS

Quand on est pas heureux avec un homme il y a des solutions plus douces

il faut reflechir et se donner du temps . on fini toujours par regretter nos decisions hatives et nos enfants sont là pour nous rappeler notre egoisme.

car il s'agit de ça , passer son ego avant ses enfants.

on meurt pour ses enfants , sa patrie , sa religion , ....
------------------------------------------------
L
3 juin 2009 18:17
salut,

je crois que le probleme est que tu as l'impression de passer pour une c..... Tu pense a la mort car tu es fatiguée. Tu penses en finir car pour toi cela resoudrait tous tes problemes. il est vrai qu'il est tellement plus difficile de faire face au probleme. je te comprend.
lorsque tu as pensé a une tentative de suicide, ce n'est pas que tu souhaite reelement donner fin a ta vie mais plutot declencher une alerte.
Il faut que quelqu'un s'occupe de toi. Ce qui serait adequat c'est d'aller voir un professionnel mais plutot seule (tu as ete en couple pour une therapie). En allant seule cela te permettre peut etre de regler certaines "choses" et peut etre remettre de l'ordre dans tes pensees.
Tu doute de ton epoux, tu lui en veux mais tu sait pertinement que tu va lui "pardonner". Car tu voit en priorité le bien etre de tes zouzous. Ne desespere pas, tu est certainement une tres bonne mere, une croyante.
j'espere sincerement que Dieu t'aidera pour cette epreuve.Bien sur prie allah pour qu'il pardonne a ton epoux et te donne la force d'affronter ceci.



At-Tirmidhi rapporte d’après Abou Hourayra (P.A.a) que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :

« Le croyant et la croyante ne cesseront de subir des épreuves à travers leurs personne, leurs enfants et leurs biens au point de rencontrer Allah complètement débarrassés de péchés. »

(rapporté par At-Tirmidhi, 2399 et déclaré authentique par al-Albani dans as-Silsila ar-Sahiha, 2280).

amicalement et affectueusement,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook