Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de bb2 5 mois apres bb1
S
10 août 2013 01:41
Salam les yabies!
Je ne poste pas souvent donc quand je le fais cest que cest serieux lol
J'ai accouche d'un petit garcon il y a 5 mois il me comble de bonheur tt les jours et je suis tres nostalgique des premiers monents de sa naissance, de laccouchement et du 3eme trimestre de grossesse ( le 1er trimestre layant passer la tete dans les toilettes hachakoum) mais comme jaimerais revivre ces beaux monents ou etant enceinte jusquau dent j'allais acheter les dernieres affaires de bebes, la derniere echographie, comment on se limaginait , maintenant je le vois grandir si vite :-( il a pris sa premiere farine pr midi et je me suis rendu compte que monpetit ange allait devenir un homme avant meme que jai le temps de profiter de lui. Le temps passe si vite... Jvoudrais quil reste petit tout le temps. Je laime tellement mon petit chat, je voudrais que chaque instant dure une eternite.
Pour vos bb1 quavez vous ressenti? Avez vous ressenti la meme chose? jaime bien lui mettre des grenouilleres car il fait vraiment bebe alors que avec un polo ou t shirt il fait deja petit garcon. Ou sont passe ces 5 mois? Ou est ce que j'etais?

Comment profiter de chaque instant sans sentir le temps secouler si vite?
f
10 août 2013 01:58
salam

malheureusement on ne peut pas arreter le temps mon dernier petit bout a deja 16 mois et oui deja
ca passe trop vite

mais j ai une fille et lui hamdoullah mais jss contente de les avoir un peu espacer car j ai eu du temps pour chacun car bien sur entre les voiture et les poupees chacun a son centre d interets

et pour ma part j aurait trop mal gerer si y etait rapprocher

mais toi n hesite oas si tu t en sens capable tu te leve pour un tu peux te lever pour 2.

bon courage

que Dieu protege ton fils et lui accorde une belle vie. amin
13 août 2013 01:10
salam

mashallah ton petit bonhomme j'ai deux filles 2 ans et 4 mois je comprend ton envie d un deuxieme si tu te sent prete pourquoi attendre . je te cache pas que c difficile une grossesse et s occuper d un petit c dure dure puis le apres . je galere tout les jours mais qu est ce que je suis si fiere et heureuse de mes deux princesse des fois je pense meme a un troisieme mais chaque chose en son temps mdr deux c gerable donc fonce c si beau . ma premiere est tres fiere et tres protectrice meme si elle est jalouse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook