Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de meurtre!!!!
18 avril 2012 13:27
slm alikoum,

Je suis à 10jours de mon mariage inchallah et je sais pas quoi faire.

Sa soeur (une fille à pb) a accouché il y a 3/4mois sachant que je ne la fréquente pas et que nous avons déjà eut des differents, je l'avais appelé pour la féliciter de son 1er bébé et lui avais dit de me prevenir le jour ou elle est dispo afin que je puisse lui rendre visite.

Sachant que je ne suis jamais parti chez elle...

Bref au fil du temps, elle ne m'a jamais appelé alors je ne me suis pas prise la tête. Je me suis dit qu'elle devait être occupée et qu'il ne fallait pas en faire un fromage...

El mouhim hier elle est parti embrouillé son frère sur le fait que je ne suis pas parti chez elle.

Sauf que je n'ai jamais eut l'invitation.

Elle repproche surtout que je sois partie chez son autre soeur quand elle a accouché mais c'est juste que l'autre m'a invitée.

Enfin bref mon fiancé s'estfait retourner le cerveau et il 'a embrouillé au tél.

Sachant que j'en avais déjà parlé avec lui et que je disais justement qu'elle ne m'avait pas invité contrairement à l'autre.

C'est donc se qu'il a répondu à sa soeur, que j'attendai l'invitation...

A ca elle a répondu qu'il n'yavait pas besoin d'invitation...

Enfin bref il ne veut pas prendre parti et sa soeur est une personne à prblème (elle a fait déjà plein de pb aux autres membres de la famille).

Je ne sais pas quoi faire, je trouve cette femme jalouse et complètement folle.

Je veux pas appeler sa soeur car franchement j'en ai trop sur le coeur pour être gentille avec elle.

On est pas compatible de caractère et je ne veux faire que le stricte minimum.

Je comprends pas c'est quoi son but franchement!
T
18 avril 2012 13:37
Salam,




Fuis---------------------------------------------------->>>>>>>>>

Ça ne présage rien de bon, si elle monte la tête à son frère maintenant après le mariage ça va être pire!
18 avril 2012 13:38
mais comment je me marie dans 10jours!!!!!
S
18 avril 2012 13:41
Salamsmiling smiley

Félicitations pour ton mariagesmiling smiley

Il me semble que tu sois un peu agitée à quelques jours de ton union...C'est un peu normal d'avoir des réactions un peu excessives...

Tu as appelé ta future belle-soeur et tu as demandé ses disponibilités pour une petite visite (ce qui est normal...), que peux-tu faire de plus?

Tu sais, afin de préserver ton couple, il faut t'éloigner des éléments négatifs...Un peu de distance ne fait pas de mal...

Ton futur époux doit apprendre à faire la part des choses!

Concentre-toi sur l'événement à venir, sur tes projets...

On ne peut pas s'entendre avec tout le monde mais le respect est de mise!

Bon couragesmiling smiley

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
18 avril 2012 13:41
salam

elle ne va pas t’empêcher a te marié

fais ce que tu as a faire le jour ou elle vient te voir dit lui clairement que c'est elle qui ne ta pas invité et que tu l'a appelé pourtant dit tous ca devant ton mari comme ca elle aura rien a dire
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 avril 2012 13:51
c'est mal connaitre le personnage!

Elle est capable de tout sobhan allah comment elle est....

Mon fiancé me repproche de ne pas l'avoir rappelée.

Sauf que je suis dslé mais je ne peux pas courrir après elle.

Et elle ne m'a pas appelé non plus? a3lech hlal a3liha w 7ram a3liya?

J'ai toujours prit mes distance avec elle car elle est caractérielle et jalouse.

Pk c'est à moi de faire des éfforts?

je ne me marie pas avec sa soeur que je sache...
C
18 avril 2012 14:14
salam haleikoum

je ne connais pas sa soeur ni comment elle peut être mais d'un coté quand une femme accouche elle ne va pas envoyer un carton d'invitation à ses proches (t'en fais parti vu que tu es fiancée à son frère)
ALLAHy hdikoum safi c'est pas la mer à boire, va la voir parce que si vraiment elle ne t'aime pas elle l'utilisera tjs contre toi et le diras aux autres membres de sa famille tu risque de passer pour la fille sans coeur tout ça pour une visite
c
18 avril 2012 14:17
salam,

félicitation...!
tu devrais lui téléphoner au moins car en famille il n'y a pas besoin d'invitation pour un nouveau né.
a
18 avril 2012 14:49
Salam,

On ne peut pas s'entendre avec tout le monde c'est sûr et si tu penses que vos caractères ne s'accordent pas alors ne t'implique pas trop avec elle.

Mais n'oublie pas que tu es sur le point de te marier avec son frère et qu'il s'agit donc de ta belle-soeur. Tu dois faire en sorte que vos relations restent saines et respectueuses.

Même si elle ne t'a pas rappelée tu aurais pu aller la voir, c'est la moindre des choses après une naissance. Tu la préviens juste pour savoir si elle est chez elle, tu restes une petite demi-heure et basta. Donc je pense que tu as une petite part de responsabilité là-dedans...

Maintenant ce que je te conseille c'est de l'appeler et de parler calmement avec elle. Dis-lui que tu ne voulais pas la déranger et que comme elle ne t'a pas rappelée tu ne voulais pas t'imposer chez elle etc...Bref règle-ça au calme et sans histoires pour ne pas que tout ça puisse te gâcher ta fête.

Salam
18 avril 2012 15:19
Salam,

Je ne comprend qu'on attende une invitation pour aller visiter quelqu'un, tu aurais du y aller avec un cadeau ne serais qu'1 demi heure. Lorque j'ai accoucher une copine m'avait envoyé un sms en me disant de l'appleler pour qu'elle vienne voir mon bébé. Je sui desolé mais c'est pas a moi de l'appeler mais a elle de me dire quand elle veut passer. Je me voyait pas l'appeller et lui dire vient me feliciter.

Bref que de broutille pour rien, je plains ton futur mari au milieu de tout ca..
T
18 avril 2012 15:22
"Pk c'est à moi de faire des éfforts? "


Crois moi t'as encore rien vu, des efforts faudra en faire très souvent, j'espère que t'es pas sérieuse dans ton titre parce que si t'as envie de meurtre maintenant, qu'est ce que ça va être après??
18 avril 2012 15:28
Citation
Tillilla a écrit:
"Pk c'est à moi de faire des éfforts? "


Crois moi t'as encore rien vu, des efforts faudra en faire très souvent, j'espère que t'es pas sérieuse dans ton titre parce que si t'as envie de meurtre maintenant, qu'est ce que ça va être après??

lol tu m'etonne, ca c'est qu'un avant gout de ce qui l'attend.
K
18 avril 2012 15:30
Salam,

Normalement, il faut y aller spontanément lorsqu'une femme accouche, sans invitation. Ose entrer au milieu de la famille, ne fait pas trop celle qui doit se faire inviter, celle qu'on prend avec des pincettes, soit naturelle et bonne vivante.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
18 avril 2012 15:30
ne lui faite pas peur les filles a J-10 whistling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
18 avril 2012 15:31
D'ailleurs, je trouve qu'avoir des envies de meurtres pour ça, waouw tu es wa3ra quand même. Je pense que si j'étais ton mari je t'aurais très vite calmée.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
18 avril 2012 15:45
sauf que vous ne connaissez pas le personnage!!!

Oui j'attends l'invitation car elle est très spéciale.

Ses propres parents ne sont jamais parti manger chez elle.

Alors se n'est pas moi qui vait m'invitée!

De plus, je ne suis pas à l'aise avec ele.

comme je les déjà dit, j'ai eut plein d'antecédent alors je ne voulais vraiment pas en rajouter.

Moi avec la niya j'avais aucune arrière pensée, je me suis dit je la laisse tranquille le jour ou elle voudra elle m'invitera c'est tout.
18 avril 2012 15:48
j'ai envie de meurtre pas à cause de cette histoire idiote mais j'ai tellement tout gardé au fond de moi que là c'est la goute d'eau.

Je prefere donc vous demandez conseil.

Je sais que dans le mariage faut faire des efforts mais se que je ne comprends pas c'est que se soit à sens unique...
T
18 avril 2012 15:50
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
D'ailleurs, je trouve qu'avoir des envies de meurtres pour ça, waouw tu es wa3ra quand même. Je pense que si j'étais ton mari je t'aurais très vite calmée.



C'est à elle de mettre les points sur les i dès maintenant, lui expliquer qu'elle se mari avec lui pas avec elle (dans 10 jours d'ailleur) donc elle lui doit rien à elle en attendant.

C'est le genre de fille qui va te pourrir la vie ça crois moi. Donc met cartes sur table, s'il remet pas sa soeur en place maintenant, il le faira jamais et lui donnera toujours raison. Tu pourras supporter?


Elle aurait du se dire mon frère se mari bientôt et s'en réjouir au lieu de chercher à pourrir l'ambiance pour rien.
S
18 avril 2012 15:53
Si tu t'entends très bien avec ton futur époux, c'est le principal...

Tu n'es pas obligée de fréquenter sa soeur...

Sois courtoise mais prends tes distances...


Citation
olfette216 a écrit:
j'ai envie de meurtre pas à cause de cette histoire idiote mais j'ai tellement tout gardé au fond de moi que là c'est la goute d'eau.

Je prefere donc vous demandez conseil.

Je sais que dans le mariage faut faire des efforts mais se que je ne comprends pas c'est que se soit à sens unique...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
K
18 avril 2012 15:56
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
D'ailleurs, je trouve qu'avoir des envies de meurtres pour ça, waouw tu es wa3ra quand même. Je pense que si j'étais ton mari je t'aurais très vite calmée.



C'est à elle de mettre les points sur les i dès maintenant, lui expliquer qu'elle se mari avec lui pas avec elle (dans 10 jours d'ailleur) donc elle lui doit rien à elle en attendant.

C'est le genre de fille qui va te pourrir la vie ça crois moi. Donc met cartes sur table, s'il remet pas sa soeur en place maintenant, il le faira jamais et lui donnera toujours raison. Tu pourras supporter?


Elle aurait du se dire mon frère se mari bientôt et s'en réjouir au lieu de chercher à pourrir l'ambiance pour rien.

Les points sur les I, vous parlez comme des occidentalisées, on dirait que vous n'avez pas la notion de "famille". Pour ma part, j'ai deux belles-soeurs et il n'y a jamais eu de "points sur le I" entre nous. Ma BS, elle vient quand elle veut, elle rigole avec tout le monde, elle est sociable, familiale, elle a la joie de vivre. Elle ne pense pas comme toi en disant "je ne lui dois rien", qu'est-ce que c'est cette approche sérieux?

Je comprends qu'elle ait été vexée que la future mariée ne soit pas venue à l'accouchement, chez nous on vient comme ça, sans faire de chichis. Et quelle est la chose la plus grave? Le fait que la soeur se soit confiée au frangin qui était là avant ou la future mariée qui parle d'envies de meurtres?

Ce n'est pas digne d'une future 3aroussa de parler de la sorte. Elle n'est même pas encore là et déjà elle est wa3ra pour une broutille de rien du tout.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook