Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de mettre des claques... !!!
27 juillet 2015 15:29
Citation
Sha--Sha a écrit:
merci pour le partage ma belle........j ai trop aimé la vidéo et j aime beaucoup le personnage Malcom X...allah yrahmou


pour le posteur..........bah tu n as qu à pas te retourner vers des filles superficielles

faut revoir ses critéres..........vous vous plaignez de rencontrer tel genre de filles mais regardez vers qui vous vous tournez hein

surment pas la simple dans la rue.......non faut la brushinguée....à la mode...maquillée....et tralalala

si tu cherches la simplicité va vers la simplicité......

Il y a de cela longtemps j'avais dévoré son autobiographie et je dois t'avouer qu'il m'arrive encore de la relire. Ce mec avait tout compris ! Ce qui me fascine le plus c'est l'évolution de sa pensée et comment l'application du véritable Islam l'a fait évoluer. SubhanAllah quand la lumière de la foi pénètre les coeurs, elle améliore notre comportement.
27 juillet 2015 15:50
Citation
Yanissouuuuu a écrit:
Lol Wallah c'est touchant ce que tu dis c'est beau l'amour entre femme.

Chacun sa vision des choses.

Il y a une facon de parler qui fait partie de la pudeur ma soeur. Et tout le monde ne l'a pas malheureusement.

BarakallAhu fik j'espère que tu seras récompensée pour le bien que tu fais inshaAllah.

Citation
Gozen a écrit:
Moi aussi je t'aime bien habiba smiling smiley

PS : je t'aime beaucoup même !!!


J'entends bien akhy. Qu Allah nous guide tous car nous sommes tous pêcheurs..


Wa fik barakaatu Llah.

Merci Gozen -) je suis touchée ukhty.

Hafidhakumaa Llah
27 juillet 2015 16:12
Citation
Gozen a écrit:
[/color][/color]

Pourtant l'apparence physique d'une femme (ou d'un homme) est-elle suffisante ?

J'aime bien ce que Malcolm dit dans ce discours. Je trouve que cela s'applique encore plus aujourd'hui !

Malcom X

Salam

je ne l'ai pas lu , juste si possible avoir ta réponse , car il me semble connaitre
le discours et bien plus encore ainsi que king ...martin..
donc se ne serait pas : Qui vous a appris à haïr etc etc etc ?
b
27 juillet 2015 16:29
moi jl'aime bien aussi keunelle
elle est super gentille en plus
r
27 juillet 2015 16:32
Citation
barissa tagada a écrit:
moi jl'aime bien aussi keunelle
elle est super gentille en plus

Merci ma belle yawning smiley

Moi aussi je te kiff !! smiling smiley
27 juillet 2015 16:37
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

je ne l'ai pas lu , juste si possible avoir ta réponse , car il me semble connaitre
le discours et bien plus encore ainsi que king ...martin..
donc se ne serait pas : Qui vous a appris à haïr etc etc etc ?

Wa 'Aleika Salam,

C'est bien lui.

Juste pour le plaisir de réécouter ce discours puissant :

27 juillet 2015 16:57
Citation
Gozen a écrit:
Wa 'Aleika Salam,

C'est bien lui.

Juste pour le plaisir de réécouter ce discours puissant :


J'ai fait une étude sur lui Mr M. Little .. Lis l'histoire de John Brown
P
27 juillet 2015 17:00
Citation
LeZalgerien a écrit:
Salam les yabis ça fait un bail winking smiley

Encore une fois j'ai discuté avec des femmes qui se plaignent de tomber sur des hommes pas sérieux qui leur font la misère.

Mais quand on creuse un petit peu, on voit souvent qu'elle se sont mis avec pour des raisons superficielles, genre style vestimentaires, physique, argent ou statut social.

Mais bo....... !!!!!!! y'as plein de mec droit et tranquille, comment elle trouvent le moyen de pas les voir ????

Grrrr


Salam alikoum,

Les gens qui parlent comme toi, le jour ou on veut leur présenter une fille hnina mais pas très jolie, ils répondent "heu non j'ai pas d'affinités" lol

Les pas beaux veulent des jolies filles qui veulent des pas beaux; Vous rêvez !

Je ne parle pas pour toi hein, c'est généraltongue sticking out smiley
27 juillet 2015 19:41
Perso je les vois pas ses gars bien et tranquille.. autour de moi je vois que des pourritures plein de vices des.. pff g mm pas de mot assez fort pr les decrire tellement c desesperant.. peut etre ils existent mais sont tres rare 0.1% dnc il faut bien chercher
p
27 juillet 2015 19:45
Tout le monde s’envoie des fleurs sur ce postes,c'est mieux de voir ça que les commentaires négatifs ou débats houleux.C'est mignon ptdr
27 juillet 2015 19:46
Citation
Keunelle a écrit:
Merci ma belle yawning smiley

Moi aussi je te kiff !! smiling smiley

Fais gaffe aux compliments, ils peuvent vite devenir empoisonner winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/15 19:46 par Diorf.
Z
27 juillet 2015 23:33
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

C'est le coup classique :

Femme : "je veux un mec droit, sérieux, j'ai pas d'exigence particulière (le physique ne m'importe guère etc), juste qu'il me respecte blabla"

Homme : "mais... c'est moi !!!!! Faisons plus ample connaissance."

Femme : "t'es quelqu'un de super mais euh... je préférerais qu'on reste ami."


Situation vécue, vue et re-vue.

PS : LES SMILEYS SONT REVIENDUS. GRÂCE A MON INTERVENTION Danse


Tout à fait ça grinning smiley

Veulent toutes du sérieux avec des critère de m....... !!!
27 juillet 2015 23:36
Citation
LeZalgerien a écrit:
Tout à fait ça grinning smiley

Veulent toutes du sérieux avec des critère de m....... !!!


Limite certaines serait capables de pousser le vice en disant que tu es trop bien pour elles et que c'est donc pour ton bien qu'elles renoncent ptdr
27 juillet 2015 23:41
Citation
stark90 a écrit:
Limite certaines serait capables de pousser le vice en disant que tu es trop bien pour elles et que c'est donc pour ton bien qu'elles renoncent ptdr

C'est des conneries ça, si t'es trop bien pour elle t'inquiètes pas qu'elle saura où se mettre pour que tu la remarque, elle saura quoi te dire etc...
Z
27 juillet 2015 23:43
Citation
stark90 a écrit:
Limite certaines serait capables de pousser le vice en disant que tu es trop bien pour elles et que c'est donc pour ton bien qu'elles renoncent ptdr

Finalemnt les choses se passent plutot bien, elle ne méritent pas mieux que les energumènes sur lesquels elles tombent.
K
27 juillet 2015 23:43
Citation
Nyez.. a écrit:
Salam

Arreter de vous plaindre un peu et comportez vous comme des hommes bordel Grrrr

Salam,


j'ai aussi remarque que moins les gens avaient de choses a offrir plus ils geignaient...
L'etre humain est etrangement etrange.

Les mecs droits et tranquilles et les femmes mashallah tbarkellah a convertir un agnostique qui ne trouvent pas mais qui sont tellement bien que c'est incredible qu'ils ne soient toujours pas maries...Oups


Je vais aller allumer des cierges dans une synagogue construite sur un ancien cimetiere azteque, c'est plus commun grinning smiley
Z
27 juillet 2015 23:45
Citation
Zou ! a écrit:
Salam,


j'ai aussi remarque que moins les gens avaient de choses a offrir plus ils geignaient...
L'etre humain est etrangement etrange.

Les mecs droits et tranquilles et les femmes mashallah tbarkellah a convertir un agnostique qui ne trouvent pas mais qui sont tellement bien que c'est incredible qu'ils ne soient toujours pas maries...Oups


Je vais aller allumer des cierges dans une synagogue construite sur un ancien cimetiere azteque, c'est plus commun grinning smiley

Demande à dieu de te donner de l'humour pendant que t'y est, tu fera d'une pière 2 coups. smoking smiley
Y
27 juillet 2015 23:49
Citation
Nyez.. a écrit:
Keunelle a chaque fois que je lis un commentaire de sa part au début ca me fait marrer apres je fais une dou3a,............................. Ya Allah donne lui un bon mari vite tres vite meme lol Amine.............

Amine.

Pour revenir à ce que tu m'as dit, tu ne sais rien pour parler de se comporter en homme. Tu ne peux pas savoir ce que je laisse passer avec la plus grande des retenues. Je reste un être humain avec une patience limitée.

Si tu es un homme restons en bon terme car je n'ai aucun grief contre toi.
27 juillet 2015 23:59
Citation
pak88 a écrit:
Tout le monde s’envoie des fleurs sur ce postes,c'est mieux de voir ça que les commentaires négatifs ou débats houleux.C'est mignon ptdr

Perso, je préfère ça, que les threads qui partent en kawkaw..
Y
28 juillet 2015 00:03
Citation
Aube naissante a écrit:
Perso, je préfère ça, que les threads qui partent en kawkaw..

Je suis sincèrement désolé...je sais que j'ai une part de responsabilités. Semhouli.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/15 00:13 par Yanissouuuuu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook