Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de mettre des claques... !!!
27 juillet 2015 12:24
Citation
Aube naissante a écrit:
Magnifique la vidéo ! J'aime !

J'aime trop Malcom X. Il etait tellement pertinent Macha'Allah et je partage entièrement son opinion. Il faut un conjoint qui te pousse vers le haut et t'invite à la réflexion.
27 juillet 2015 12:28
soit elle se mettent avec pr l'argent soit pour la beauté si t'as ni l'un ni l'autre faudra tchatcher si t'as pas de tchatche alors prend une fille pas tres belle enfin à ton niveau quoi
r
27 juillet 2015 13:03
Citation
Gozen a écrit:
[/color][/color]

Pourtant l'apparence physique d'une femme (ou d'un homme) est-elle suffisante ?

J'aime bien ce que Malcolm dit dans ce discours. Je trouve que cela s'applique encore plus aujourd'hui !

Malcom X

J'aime ! Merci pour le partage smiling smiley

Mais bon, le soucis viens du fait qu'ils ne prennent en compte comme critère que la beauté extérieur (intérieur ils s'en foutent ^^) pour ensuite venir se plaindre que leur femme n'est pas portée sur la culture ou l'intellect.

Même si l'un n'empêche pas l'autre mais bon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/15 13:04 par Keunelle.
27 juillet 2015 13:46
Keunelle et Gozen thumbs up
Y
27 juillet 2015 13:47
Gozen oui, keunelle : joker.
S
27 juillet 2015 14:21
Citation
Gozen a écrit:
J'aime trop Malcom X. Il etait tellement pertinent Macha'Allah et je partage entièrement son opinion. Il faut un conjoint qui te pousse vers le haut et t'invite à la réflexion.

merci pour le partage ma belle........j ai trop aimé la vidéo et j aime beaucoup le personnage Malcom X...allah yrahmou


pour le posteur..........bah tu n as qu à pas te retourner vers des filles superficielles

faut revoir ses critéres..........vous vous plaignez de rencontrer tel genre de filles mais regardez vers qui vous vous tournez hein

surment pas la simple dans la rue.......non faut la brushinguée....à la mode...maquillée....et tralalala

si tu cherches la simplicité va vers la simplicité......
27 juillet 2015 14:27
Citation
Yanissouuuuu a écrit:
Gozen oui, keunelle : joker.


Non non j'insiste.. Faut connaître Keunelle. C'est vrai qu'elle est délirante sur certains postes, mais c'est une femme en or mashaaAllah.

C'est vraiment les deux filles yabi que j'apprécie le plus..

-)
r
27 juillet 2015 14:30
Citation
Aube naissante a écrit:
Non non j'insiste.. Faut connaître Keunelle. C'est vrai qu'elle est délirante sur certains postes, mais c'est une femme en or mashaaAllah.

C'est vraiment les deux filles yabi que j'apprécie le plus..

-)

Merci ma soeur, ça me touche beaucoup smiling smiley

Et c'est réciproque ^^

Lahy 7efdek
27 juillet 2015 14:31
Amin amin wa iyyeki ^^
S
27 juillet 2015 14:36
Citation
Keunelle a écrit:
Merci ma soeur, ça me touche beaucoup smiling smiley

Et c'est réciproque ^^

Lahy 7efdek

moi aussi jt aime bien ma petite poulette....c est parce que tu dis des choses qui dérangent grinning smiley
Y
27 juillet 2015 14:38
Citation
Aube naissante a écrit:
Non non j'insiste.. Faut connaître Keunelle. C'est vrai qu'elle est délirante sur certains postes, mais c'est une femme en or mashaaAllah.

C'est vraiment les deux filles yabi que j'apprécie le plus..

-)

Je n'ai jamais vu de l'or qui ne brille pas...

Sérieusement trouve un homme dans ta famille et montre lui ses diatribes sur le hommes en général qu'elle travesti en crasseux ou chiens ou pire encore. S'il a un minimum de dignité et de fierté il ne dira jamais que ça vaut de l'or.

Enfin je ne juge pas la personne, je critique ses "pamphlets" et sa vision insultante des hommes. Je critique plus la forme que le fond car parfois elle a raison.

Une femme trouvera ça peut-être génial. Moi non. Et si elle a des qualités en or alors je veux bien te croire. Mais moi je ne vois pas. Je me trompe peut-être. D'ou mon joker.
r
27 juillet 2015 14:42
Citation
Sha--Sha a écrit:
moi aussi jt aime bien ma petite poulette....c est parce que tu dis des choses qui dérangent grinning smiley

grinning smiley Lol

Les gens n'aiment pas ça.

Moi aussi je t'aime bien, tes interventions sont très sages je trouve
27 juillet 2015 14:43
Je comprends ton point de vue Yanissouuuuu, elle ne lésine pas sur les mots qu'elle emploie et peut paraître crue..

Pour ma part, ça reste une soeur que j'apprécie. J'ai eu l'occasion de discuter avec elle, et na3am je dis que malgré ce qu'elle peut écrire ici, c'est quelqu'un de bien.

Kheyr..
S
27 juillet 2015 14:52
Citation
Keunelle a écrit:
grinning smiley Lol

Les gens n'aiment pas ça.

Moi aussi je t'aime bien, tes interventions sont très sages je trouve

tu trouves quelles sont sages ? ah bon merci alors yawning smiley
N
27 juillet 2015 14:57
Keunelle a chaque fois que je lis un commentaire de sa part au début ca me fait marrer apres je fais une dou3a,............................. Ya Allah donne lui un bon mari vite tres vite meme lol Amine.............
r
27 juillet 2015 15:04
Citation
Sha--Sha a écrit:
tu trouves quelles sont sages ? ah bon merci alors yawning smiley

Oui, tu as une belle manière d'écrire et d'argumenter, c'est sans haine, sans provoc, juste du bon sens et du savoir vivre. J'aime beaucoup. Tes propos sont toujours pertinents !
27 juillet 2015 15:14
Citation
LeZalgerien a écrit:
Salam les yabis ça fait un bail winking smiley

Encore une fois j'ai discuté avec des femmes qui se plaignent de tomber sur des hommes pas sérieux qui leur font la misère.

Mais quand on creuse un petit peu, on voit souvent qu'elle se sont mis avec pour des raisons superficielles, genre style vestimentaires, physique, argent ou statut social.

Mais bo....... !!!!!!! y'as plein de mec droit et tranquille, comment elle trouvent le moyen de pas les voir ????

Grrrr


Salam,

C'est le coup classique :

Femme : "je veux un mec droit, sérieux, j'ai pas d'exigence particulière (le physique ne m'importe guère etc), juste qu'il me respecte blabla"

Homme : "mais... c'est moi !!!!! Faisons plus ample connaissance."

Femme : "t'es quelqu'un de super mais euh... je préférerais qu'on reste ami."


Situation vécue, vue et re-vue.


PS : LES SMILEYS SONT REVIENDUS. GRÂCE A MON INTERVENTION Danse



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/07/15 15:24 par stark90.
Y
27 juillet 2015 15:21
Citation
Aube naissante a écrit:
Je comprends ton point de vue Yanissouuuuu, elle ne lésine pas sur les mots qu'elle emploie et peut paraître crue..

Pour ma part, ça reste une soeur que j'apprécie. J'ai eu l'occasion de discuter avec elle, et na3am je dis que malgré ce qu'elle peut écrire ici, c'est quelqu'un de bien.

Kheyr..

Lol Wallah c'est touchant ce que tu dis c'est beau l'amour entre femme.

Chacun sa vision des choses.

Il y a une facon de parler qui fait partie de la pudeur ma soeur. Et tout le monde ne l'a pas malheureusement.

BarakallAhu fik j'espère que tu seras récompensée pour le bien que tu fais inshaAllah.
27 juillet 2015 15:24
Citation
Aube naissante a écrit:
Non non j'insiste.. Faut connaître Keunelle. C'est vrai qu'elle est délirante sur certains postes, mais c'est une femme en or mashaaAllah.

C'est vraiment les deux filles yabi que j'apprécie le plus..

-)

Moi aussi je t'aime bien habiba smiling smiley

PS : je t'aime beaucoup même !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/15 15:25 par Gozen.
Y
27 juillet 2015 15:26
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

C'est le coup classique :

Femme : "je veux un mec droit, sérieux, j'ai pas d'exigence (le physique ne m'importe guère etc), juste qu'il me respecte blabla"

Homme : "mais... c'est moi !!!!! Faisons plus ample connaissance."

Femme : "t'es quelqu'un de super mais euh... je préférerais qu'on reste ami."


Situation vécue, vue et re-vue.


PS : LES SMILEYS SONT REVIENDUS. GRÂCE A MON INTERVENTION Danse

Mdrr ça me fait rire ce que tu dis.

C'est vrai que beaucoup de femmes sont paradoxales mais el hamdoulillah elles ne sont pas toutes comme ça.

Mais dit toi que tu n'as pas encore trouvé celle qui te mérite vraiment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook