J'ai envie de me marier !
Tant mieux.
c'est vrai que c'est difficile de trouver la personne idéal je connais beaucoup d'amis hommes et femmes qui veulent se marier y'a meme bcp de collegues qui cherchent une bent nass je crois que c'est les filles qui deviennent de plus en plus perplexeexigentes
non jiji_marti c est le contraire les filles (comme vous dites ben nass) veulent se marier mais c est les hommes qui cherches les filles des clips et les tops modeles . les hommes ne cherchent plus bna nass. moi je connais pas mal de filles qui veulent se marier et qui sont pas exigentes mais dommage.
Citation
tazia78 a écrit:
je suis toute à fait d'accord avec toi! j'ai envie de me poser mais sa me pose pas de problème d'attendre: autant attendre quelques temps et quelques années si il le faut pour se marier avec le bon winking smiley

N'attends plus, ton chemin viens de croiser mon chemin.
Je suis un Tazi qui cherche une Tazia...
J'aimerai te dire, oui je suis sérieux, je travail, etc...mais je pense que tout est dans le mot TAZI je n'ai pas besoin d'en dire plus, n'est-ce pas?
Au plaisir de te lire
Citation
Soprano a écrit:
Je suis un homme de 24 , et honnetement, je commence aussi a avoir cette idée de me caser, mais serieusement, surtout quand de temps en temps tu te fais provoquer du regard par une belle créature et que tu as trop peu d'Allah pour répondre a la provoc.eye rolling smiley

Oui tu as raison.
Oui mais malheureusement quand j'ai trouvé la bonne personne une tante célibataire qui avait 45ans a détruit notre relation qui a durée plus d'une année. je n'arrive tjrs pas à comprendre ce qu'elle à fait

Nabil 31 ans
Citation
marweko a écrit:
Citation
tazia78 a écrit:
je suis toute à fait d'accord avec toi! j'ai envie de me poser mais sa me pose pas de problème d'attendre: autant attendre quelques temps et quelques années si il le faut pour se marier avec le bon winking smiley

N'attends plus, ton chemin viens de croiser mon chemin.
Je suis un Tazi qui cherche une Tazia...
J'aimerai te dire, oui je suis sérieux, je travail, etc...mais je pense que tout est dans le mot TAZI je n'ai pas besoin d'en dire plus, n'est-ce pas?
Au plaisir de te lire

c'est mieux par MP non winking smiley
c'est la saison du mariage ou quoi perplexe, une dizaine de posts qui ne parlent que de ça
iwa allah isahel 3likom kamline omatensawnach f3arskom nchallah smiling smiley