Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
G tro envie de me marié!!!
m
27 mai 2007 23:11
Salam...

je reviens toujours avec mes questions bizarres?????? perplexe!
Voila en faite j'aurais aimer savoir comment faire comprendre a un gars (avec qui on sort) qu'on ve pas perdre son temps et qu'on ve se marié???? je sais vous allez me dire qu'il suffit de lui dire tout simplement!! (pourkoi cherchez compliqué quan on pe faire simplemoody smiley)! je répon a mé question toute seul, laystargrinning smiley...

bref, j'aurais aimé avoir votre avis ou votre expérience pourkoi pas??

merci d'avance...
j
27 mai 2007 23:13
salam


Bin ouai tu lui en parle!!! s'il a une situation financiere et tout.... bin s'il veut pas tu lui dis LAH Y3OWN LAH Y3ONWK, tlakina khout ntfarkou khout, bye bye bslama alik
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
27 mai 2007 23:16
Citation
malyka-62 a écrit:
Salam...

je reviens toujours avec mes questions bizarres?????? perplexe!
Voila en faite j'aurais aimer savoir comment faire comprendre a un gars (avec qui on sort) qu'on ve pas perdre son temps et qu'on ve se marié???? je sais vous allez me dire qu'il suffit de lui dire tout simplement!! (pourkoi cherchez compliqué quan on pe faire simplemoody smiley)! je répon a mé question toute seul, laystargrinning smiley...

bref, j'aurais aimé avoir votre avis ou votre expérience pourkoi pas??

merci d'avance...

Beh, si t'es sûre de toi et que tu connais bien la personne au point de voir en lui un mari potentiel ( nari on dirait une étude de marché!)bref, tu dois pouvoir te faire une petite idée de ce que Monsieur pense de votre avenir!
Sinon, tu y vas en douceur, genre, notre avenir, tu le vois comment? quels sont tes projets...nos trucs de filles quoi!
m
27 mai 2007 23:19
Citation
lacalimero a écrit:
Citation
malyka-62 a écrit:
Salam...

je reviens toujours avec mes questions bizarres?????? perplexe!
Voila en faite j'aurais aimer savoir comment faire comprendre a un gars (avec qui on sort) qu'on ve pas perdre son temps et qu'on ve se marié???? je sais vous allez me dire qu'il suffit de lui dire tout simplement!! (pourkoi cherchez compliqué quan on pe faire simplemoody smiley)! je répon a mé question toute seul, laystargrinning smiley...

bref, j'aurais aimé avoir votre avis ou votre expérience pourkoi pas??

merci d'avance...

Beh, si t'es sûre de toi et que tu connais bien la personne au point de voir en lui un mari potentiel ( nari on dirait une étude de marché!)bref, tu dois pouvoir te faire une petite idée de ce que Monsieur pense de votre avenir!
Sinon, tu y vas en douceur, genre, notre avenir, tu le vois comment? quels sont tes projets...nos trucs de filles quoi!

oui mais cela ne fait pas tres lontemp kon n'est ensemble, mais je l'aime el hamdolilah je suis bien avec lui, é je le vois tres bien en mari potentielgrinning smiley... mais financierement c'est pas encore ca... mais j'aimerais simplement que nos parents respectifs soit au courant et qu'on ne vit pas caché....winking smiley
N
27 mai 2007 23:22
à ta place je lui dit directement,
s'il veut de moi qu'il vienne demander ma main, s'il veut une fille pour s'amuser, y en à gogo
l
27 mai 2007 23:22
Citation
malyka-62 a écrit:
Citation
lacalimero a écrit:
Citation
malyka-62 a écrit:
Salam...

je reviens toujours avec mes questions bizarres?????? perplexe!
Voila en faite j'aurais aimer savoir comment faire comprendre a un gars (avec qui on sort) qu'on ve pas perdre son temps et qu'on ve se marié???? je sais vous allez me dire qu'il suffit de lui dire tout simplement!! (pourkoi cherchez compliqué quan on pe faire simplemoody smiley)! je répon a mé question toute seul, laystargrinning smiley...

bref, j'aurais aimé avoir votre avis ou votre expérience pourkoi pas??

merci d'avance...

Beh, si t'es sûre de toi et que tu connais bien la personne au point de voir en lui un mari potentiel ( nari on dirait une étude de marché!)bref, tu dois pouvoir te faire une petite idée de ce que Monsieur pense de votre avenir!
Sinon, tu y vas en douceur, genre, notre avenir, tu le vois comment? quels sont tes projets...nos trucs de filles quoi!

oui mais cela ne fait pas tres lontemp kon n'est ensemble, mais je l'aime el hamdolilah je suis bien avec lui, é je le vois tres bien en mari potentielgrinning smiley... mais financierement c'est pas encore ca... mais j'aimerais simplement que nos parents respectifs soit au courant et qu'on ne vit pas caché....winking smiley

En fait, si j'ai bien compris tu veux un pseudo fiançaille, comme ça papouné et mamoune sont au courant, tu vis pleinement ton bonheur en attendant d'avoir une situation stable pour le mariage...
m
27 mai 2007 23:24
Citation
unedemoiselle a écrit:
à ta place je lui dit directement,
s'il veut de moi qu'il vienne demander ma main, s'il veut une fille pour s'amuser, y en à gogo

oui mais j'ai peur de lui dire ca et de le perdre, je sais tu vas me dire s'il réagis mal c'est qu'il ne veut pas de quelque chose de sérieux???winking smiley
m
27 mai 2007 23:24
Citation
lacalimero a écrit:
Citation
malyka-62 a écrit:
Citation
lacalimero a écrit:
Citation
malyka-62 a écrit:
Salam...

je reviens toujours avec mes questions bizarres?????? perplexe!
Voila en faite j'aurais aimer savoir comment faire comprendre a un gars (avec qui on sort) qu'on ve pas perdre son temps et qu'on ve se marié???? je sais vous allez me dire qu'il suffit de lui dire tout simplement!! (pourkoi cherchez compliqué quan on pe faire simplemoody smiley)! je répon a mé question toute seul, laystargrinning smiley...

bref, j'aurais aimé avoir votre avis ou votre expérience pourkoi pas??

merci d'avance...

Beh, si t'es sûre de toi et que tu connais bien la personne au point de voir en lui un mari potentiel ( nari on dirait une étude de marché!)bref, tu dois pouvoir te faire une petite idée de ce que Monsieur pense de votre avenir!
Sinon, tu y vas en douceur, genre, notre avenir, tu le vois comment? quels sont tes projets...nos trucs de filles quoi!

oui mais cela ne fait pas tres lontemp kon n'est ensemble, mais je l'aime el hamdolilah je suis bien avec lui, é je le vois tres bien en mari potentielgrinning smiley... mais financierement c'est pas encore ca... mais j'aimerais simplement que nos parents respectifs soit au courant et qu'on ne vit pas caché....winking smiley

En fait, si j'ai bien compris tu veux un pseudo fiançaille, comme ça papouné et mamoune sont au courant, tu vis pleinement ton bonheur en attendant d'avoir une situation stable pour le mariage...

Clap tu as tout compris...
s
27 mai 2007 23:32
notre avenir, tu le vois comment? la phrase qui fait flipper tous les mecs grinning smiley
N
27 mai 2007 23:32
Citation
malyka-62 a écrit:
Citation
unedemoiselle a écrit:
à ta place je lui dit directement,
s'il veut de moi qu'il vienne demander ma main, s'il veut une fille pour s'amuser, y en à gogo

oui mais j'ai peur de lui dire ca et de le perdre, je sais tu vas me dire s'il réagis mal c'est qu'il ne veut pas de quelque chose de sérieux???winking smiley


je te comprendssmiling smiley
tu sais le meilleur scénario c'est que ça vienne de lui

essaye le truc genre lui dire qqn pas mal a demandé ma main, et mes parents attendent ma réponsesmiling smiley
l
27 mai 2007 23:33
Clap tu as tout compris...[/quote]

lol, t'as vu même à une heure avancée mon cerveau est toujour opérationnel!!!lol
beh, le truc à faire, c'est de lui expliquer clairement, que la situation t'empêche de t'épanouïr pleinement, que tu tiens à lui et que tu souhaite faire un bon bout de chemin avec lui, que tu ne veux pas d'une amourette et que le mieux est de concrétiser votre relation sans pour autant fixer une date de mariage.
on fait rencontrer les familles, on est ensemble, on se mari dans X années!!!
y a un yabi qui s'est marié au bout de 5ans et hamdoulah pour eux, ça va bien!!
r
27 mai 2007 23:35
evil
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
j
27 mai 2007 23:37
Citation
rai_nb a écrit:
evil



jiti lahna, bismilah yrahman yrahim (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
27 mai 2007 23:38
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
rai_nb a écrit:
evil



jiti lahna, bismilah yrahman yrahim (tm)
rani ghir kandour f les post

tla9t wa7ed benoir i3mer belma bach ndawach o ana kandour hna 3la may3mer
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
l
27 mai 2007 23:40
Citation
simo a écrit:
notre avenir, tu le vois comment? la phrase qui fait flipper tous les mecs grinning smiley


Alors, si rien que cette phrase fait trembler le mec ...c'est pô un zhomme qui veut construir quelque chose...donc tu as ta réponse...
j
27 mai 2007 23:40
Citation
rai_nb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
rai_nb a écrit:
evil



jiti lahna, bismilah yrahman yrahim (tm)
rani ghir kandour f les post

tla9t wa7ed benoir i3mer belma bach ndawach o ana kandour hna 3la may3mer


(tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
27 mai 2007 23:41
3 choses font changer l'avis des parents :
1- le temps
2- prouves lui que vous êtes fait l'un pour l'autre
3- fais intervenir un membre de sa famille ou bien l'imam comme ont dit les autres intervenants
m
28 mai 2007 00:12
oui mais si je vous dizé depuis combien de temps (seulement) je suis avec lui, vous me traiteré et me diré que c'est tro TO!!!!!!!!!! et que j'ai un problemeperplexeconfused smiley... lol!
M
28 mai 2007 00:22
Citation
malyka-62 a écrit:
oui mais si je vous dizé depuis combien de temps (seulement) je suis avec lui, vous me traiteré et me diré que c'est tro TO!!!!!!!!!! et que j'ai un problemeperplexeconfused smiley... lol!

salut
sans que tu le dises on aura compris que ça fait pas longtemps...
mais dis moi PKOI tu veux te marié si vite au juste ?
tu parles brièvement de tes sentiments et rien en ce qui le concerne..
m
28 mai 2007 00:28
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
malyka-62 a écrit:
oui mais si je vous dizé depuis combien de temps (seulement) je suis avec lui, vous me traiteré et me diré que c'est tro TO!!!!!!!!!! et que j'ai un problemeperplexeconfused smiley... lol!

salut
sans que tu le dises on aura compris que ça fait pas longtemps...
mais dis moi PKOI tu veux te marié si vite au juste ?
tu parles brièvement de tes sentiments et rien en ce qui le concerne..

si j'ai envie de concrétisé les choses si vite, c'est parcke je vois pas l'intéret de resté 10ans(facon de parlé bien sûr) avec une personne surtout quand les sentiments sont réciproques, et que je suis sur de mes sentiments vis a vis de lui...
et si je ne parle pas de mes sentiments et ni de LUI c 'est parcke vous comprenez que si j'ai envie de me marié avec lui c'est que je l'AIME, donc je n'ai pas besoin de faire un roman sur mes sentiments...winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook