Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
G tro envie de me marié!!!
j
28 mai 2007 00:47
salam


si c'est un gars honnete et juste,c'est plutot lui qui devrait te mettre la pression pour que tu l'epouses!!

il te parlerait de Hallal,de tradition à respecter ect...


maintenant,restes à se préoccuper de la situation professionnelle et financiere,comme l'a souligné joliedounia


car on se marie pas qu'en claquant des doigts,on vit dans un monde difficile dabawinking smiley
n
28 mai 2007 02:11
Salamo 3alaykoom ikhwani, akhawati

Je vis exactement la même situation. je connais une fille depuis un an a peu près. Et la elle veut que je la demande en mariage sinon elle va mettre fin à notre relation. Elle me dit qu'elle peut plus continuer à se voir et à se parler au téléphone alors que les parents ne le savent même pas. je suis d'accord avec elle, je la comprend tout à fait.

Mais de mon côté c'est le blocage avec mes parents. Sachant que je suis étudiant, j'ai donc pas d'argent pour me marier. Quand j'en parle avec ma mere elle me dit que je suis pas pret financierement. Je lui explique que c'est seulement pour une demande en mariage et non pour un mariage. Elle veut pas comprendre et je suis vraiment bloqué.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook