Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENVIE DE MARIAGE
m
28 août 2007 00:10
A force de chercher l'oiseau RAR No no:vous deviendrez vieilles filles "BAERATES" et les jeunes garçons ainsi que les vieux ne chercheront que les plus jeunes d'entre vous. D'apres les statistiques , il y aurait 3 filles pour 1 garçon . Un conseil : il faut sauter sur l'occasion qui se presente .
3ADI BE CHELH HATA IJIB ALLAH ERRAJEL .
N.B : CHELH = ALLEMAND
t
28 août 2007 00:14
Lol les filles non du tout c'est pas sur yabi que j'espère le trouver.
Ya pas de vrai bonhomme pour moi içi grinning smiley
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
T
28 août 2007 00:26
Pourtant moi je suis la!!!.....(qu'est ce que je suis drole,faut que j'arrete).grinning smiley
Je sais pas si ça peut te rassurer mais c'est un problème qui touche aussi bien les jeunes femmes que les jeunes hommes.
Jeune,beau,séduisant,sportif,drole cultivée,musulman pratiquant et diplomée........Je suis toujours célibataire.
Mais bon, en meme temps si je le suis encore c'est parce que je prends le mariage tres aux sérieux.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
l
28 août 2007 00:30
allez les filles ya ixccen qui cherche une madame, allez allez je vous le laisse,lol




Citation
ixccen- a écrit:
Pourtant moi je suis la!!!.....(qu'est ce que je suis drole,faut que j'arrete).grinning smiley
Je sais pas si ça peut te rassurer mais c'est un problème qui touche aussi bien les jeunes femmes que les jeunes hommes.
Jeune,beau,séduisant,sportif,drole cultivée,musulman pratiquant et diplomée........Je suis toujours célibataire.
Mais bon, en meme temps si je le suis encore c'est parce que je prends le mariage tres aux sérieux.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
W
28 août 2007 00:33
Citation
ixccen- a écrit:
Pourtant moi je suis la!!!.....(qu'est ce que je suis drole,faut que j'arrete).grinning smiley
Je sais pas si ça peut te rassurer mais c'est un problème qui touche aussi bien les jeunes femmes que les jeunes hommes.
Jeune,beau,séduisant,sportif,drole cultivée,musulman pratiquant et diplomée........Je suis toujours célibataire.
Mais bon, en meme temps si je le suis encore c'est parce que je prends le mariage tres aux sérieux.

C'est pour ça que nous sommes toutes et tous là, je pense.

S'engager c'est facile.

Etre à la quête de LA bonne personne avec qui s'engager, marque également notre considération vis-à-vis de l'institution -symbolique et religieuse- qu'est le mariage.

Autrement le célibat ne serait pas.
l
28 août 2007 00:35
moi le célibat commence a me saouler wallah, mais bon je ne me jétteré pas dans les bras du 1 er venu, quoi que si il et doux et tendre peux etre,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
W
28 août 2007 00:37
Citation
lamyaâ a écrit:
moi le célibat commence a me saouler wallah, mais bon je ne me jétteré pas dans les bras du 1 er venu, quoi que si il et doux et tendre peux etre,lol

Comme un nounours evil
28 août 2007 00:42
Citation
ixccen- a écrit:
Pourtant moi je suis la!!!.....(qu'est ce que je suis drole,faut que j'arrete).grinning smiley
Je sais pas si ça peut te rassurer mais c'est un problème qui touche aussi bien les jeunes femmes que les jeunes hommes.
Jeune,beau,séduisant,sportif,drole cultivée,musulman pratiquant et diplomée........Je suis toujours célibataire.
Mais bon, en meme temps si je le suis encore c'est parce que je prends le mariage tres aux sérieux.

Bon bein tu veux pas venir faire un p'tit tour à Lille evil




Ji plisounte grinning smiley
l
28 août 2007 00:43
oui un doux nounours,snif ce soir je déprime, je veux un calinou sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
W
28 août 2007 00:44
Citation
lamyaâ a écrit:
oui un doux nounours,snif ce soir je déprime, je veux un calinou sad smiley

Appelle un ex' grinning smiley
28 août 2007 00:46
Citation
wallen78300 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
oui un doux nounours,snif ce soir je déprime, je veux un calinou sad smiley

Appelle un ex' grinning smiley

Mdrrrr... tu penses que c'est la solution grinning smiley
l
28 août 2007 00:49
heu non si j'appelle un ex il voudra un calin + pousser non merci, moi je veux juste tu me sert dans t bras fort c tous, et un ptit bizou, sniffffffffffffff
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
28 août 2007 00:55
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Pourtant moi je suis la!!!.....(qu'est ce que je suis drole,faut que j'arrete).grinning smiley
Je sais pas si ça peut te rassurer mais c'est un problème qui touche aussi bien les jeunes femmes que les jeunes hommes.
Jeune,beau,séduisant,sportif,drole cultivée,musulman pratiquant et diplomée........Je suis toujours célibataire.
Mais bon, en meme temps si je le suis encore c'est parce que je prends le mariage tres aux sérieux.

Bon bein tu veux pas venir faire un p'tit tour à Lille evil




Ji plisounte grinning smiley

ça depend...................Manis chem?!,Chem yedjiss n'al hoceima?!.....Faut que tu sois rifaine, ba oui si on ne partage pas des valeurs et origines communes ce n'est pas la peine.

(humour...smiling smiley)
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
W
28 août 2007 00:57
Citation
lamyaâ a écrit:
heu non si j'appelle un ex il voudra un calin + pousser non merci, moi je veux juste tu me sert dans t bras fort c tous, et un ptit bizou, sniffffffffffffff

Allez approche ma petite Lamyaâ...

Voilà un gros gros gros gros calin bien de chez nous.

Et t'inquiète pas, le blues n'est que passager, et heureusement. Et InchaAllah ton chéri te comblera de tendres calins sans que tu aies à les réclamer. Il faut savoir patienter et se serrer les coudes, regarde autour de toi, on est plusieurs dans le même cas que toi. Le meilleur remède pour tous les maux, c'est la patience, soit la plus grande des vertus.

Le Prophète SWS disait "La patience est la clé du bien-être."

J'allais oublier le Bisou, Mouaaaaaaaah winking smiley

J'espère que tu vas mieux smiling smiley
T
28 août 2007 00:57
Citation
lamyaâ a écrit:
oui un doux nounours,snif ce soir je déprime, je veux un calinou sad smiley

Tu sais,le lit d'un celibataire est le plus confortable......................éh oh je plaisante,va pas aller te plaindre au modo d'harcelement,ou de propos déplacer................ (refléchis quand meme winking smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/07 01:00 par ixccen-.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
l
28 août 2007 00:58
lol merci wallen, de toute maniére si mon futur chéri nest pas calin je ne serais pas avec lui, c l un des critéres qui sont les + important pour moi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
28 août 2007 01:01
ixccen je n est pas besoin du modo pour recaler klkun, voila tous, mais bon arrétons le tchat, lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
W
28 août 2007 01:01
Citation
lamyaâ a écrit:
lol merci wallen, de toute maniére si mon futur chéri nest pas calin je ne serais pas avec lui, c l un des critéres qui sont les + important pour moi

Et t'as bien raison.

Il faut qu'il soit doux, dans tous les sens du terme grinning smiley
l
28 août 2007 01:03
heu non wallen heu des fois le coter sauvage c bien dans certaine circonstance si tu vois ce que je veux dire,lol affrita, mdrrrrrrrrrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
W
28 août 2007 01:05
Citation
lamyaâ a écrit:
heu non wallen heu des fois le coter sauvage c bien dans certaine circonstance si tu vois ce que je veux dire,lol affrita, mdrrrrrrrrrrr

evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook