Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie bb mais peur ke sa nous eloigne
r
30 juillet 2014 00:12
salam voila avec mon mari on a tres envie pour bb1 mais j ai peur de nous lancer a essayer car a la ase nous sommes tres peoches hamdoulileh et je ve plus que tout des enfan mais g peur ke la grossesse et surtout.l apres agrossesse nous eloigne.. changement physique que je ne lui plaise.plus que son amour diminue et pui apres avec bb que sa m.ocupe de lui a 100% et kon seloigne et que les sentimznts diminue entre nous.. desole.de me repeter
30 juillet 2014 12:31
Slm c ce que jpenser moi aussi mais au contraire sa nous rapproche sa donne une raison de plus de s aimer plus fort l enfant et le fruit de votre amour
P les kilos j en ai pris 20 moi lol et il m aime tjr donc tkt pas l amour sera plus fort que tt
C vrais que sa va te prendre du temp le petit mais justement si il participe se sera normal entre vs
c
30 juillet 2014 13:28
Ça peut vs éloigner un temps, car un bébé demande tte ton attention au début de jour comme de nuit. Mais si tu hésité pr ça, fallait pas se marier! Fonce fais ton bébé, on est sur terre pr ça entre autre! Ton mari t aimera, aimera votre enfant votre relation évoluera, et vs aussi. Un enfant ça impacte la vie de tt individu, personne ne vit la même chose donc foncé. Si t en fais tu le sauras jamais!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook