Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie bb mais ???
S
25 mars 2010 18:22
Salam a'leykom

Je me mari dans quelques semaines insha'Allah et je vais donc commencer la pillule
Seulement mon mari et moi voulons un bébé assez tôt
Moi je lui dis qu'on attend au moins 1an, mais mon envie me dit le contraire, j'en evux un tout de suite

Beaucoup de gens disent de profiter avant d'avoir un enfant, ils me font douter....

Je vous laisse débattre, me conseillez, me raconter votre expérience

Insha'Allah khir un enfant est le plus beau cadeau au monde

Et Allahou 'alem ...

Salam!
f
25 mars 2010 18:31
salam ma belle,

moi je suis marié religieusement pas civilement je suis avec mon mari depuis 3 ans maintenant et hamdoullah ts va bien mème si il m'enerve desfois ptdr, je suis en essai depuis 1 an pile poile avec 3fc depuis 2009, hamdoullah je suis en bonne santé mais sa tiens pas, donc je laisse bon dieu me donner un beau bb pour la suite, nous avons préfférez faire le mariage civil en 2008 en algerie pour ensuite commencer les essais au retour de france, on a pris le temps de se connaitre et on verra bien 2010 comment sa se passera...

je te souhaite un beau mariage ecoute ton coeur, porte toi bien et dieu te protège, et de beauxxxxxxxxxxxxx bébééééééééésssssssssssss grinning smiley

winking smiley
a
25 mars 2010 18:31
salam lah yekammal 3lik bikhir w mabrooook mosbaqan

un bébé ne va t'empecher de proféter que s ça soit de ton mari ou de la vie

eye rolling smiley pour moi un bébé c'est le plus beau cadeau que peut avoir un couple

prend pas la pillule ma c'est un conseil que je te donne aprés c'est toi de voirWelcome

inchallah khir

WelcomeWelcome

à vous les filles
25 mars 2010 18:40
salam ma soeur et felicitation pour ton mariage inchalah
mon conseil ne prend pas de pillul et laisse les choses a alah fait un tour et lis les essayette 2010 tu vas constatee que c pas facile de tomber enceinte et aussi n est pas difficile
meme si tu n as auccun prob ni toi ni tom mari parfois en ne tombe pas enceinte des les 1er mois ca depend du corps celon mon experience il vaut mieux laissee les choses a lah
s il est ecrit que tu tomberas enceinte des le debut tu seras enceinte sinon tu vas attendre le jour voulu
inchalah khir pour toi ma soeur
tu peut vivre ta vie meme avec un bebe a ta charge
n
25 mars 2010 18:44
ta kel age.c depend si tes jeune attend un peu.si ta la trentaine fonce
m
25 mars 2010 18:51
bjr mebrouk 3lik

si t'en as envie ne prend pas de pillule, essaye dautres moyens pour ne pas tomber enceinte les premiers mois comme ça tu n'auras pas de cycles chamboulés après arrêt de la pillule

perso j m suis mariée en juin 2006 on a voulu un bb se suite, j'ai pleuré quand j'ai eu mes règles en juillet 2006 :-) pour te dire, et je ne suis tombée enceinte qu'en mi juillet 2009 hamdoullah.

bon courage
Mohamed riad me comble de bonheur depuis le 02/04/10 je t'aime de tout mon coeur et r emercie Dieu de m'avoir donnée l'occasion d'être maman
j
25 mars 2010 18:59
Salam Aaliya, toutes mes félicitations pour ton mariage!
Pour ma part je suis mariée religieusement depuis 11 mois et je me marie civilement dans 16 jours Inch'Allah! J'ai donc pris la pilule pendant 10 mois, je viens de l'arrêter il y a une quinzaine de jours pour avoir un bébé, je pense que tu dois prendre en compte ta situation professionnelle et ton âge.
Perso, j'ai pris la pilule parce que je suis encore étudiante, je ne pouvait donc pas me permettre d'avoir un bébé, mais à même pas 3 mois de la fin de ma dernière année de licence je me dis que je peux m'y mettre, car j'ai décidé, si je tombait enceinte, de prendre une année sabatique! Après, comme le dis nawalbled, à 20 ans t'as encore le temps mais si tu approches la trentaine, dans le doute je n'aurai pas pris la pilule! Maktoub de toute façon, si tu dois tomber enceinte dès la première fois tu tomberas enceinte! Si tu en a vraiment envie, je te souhaite un beau +++ Inch'Allah!!
r
25 mars 2010 19:11
Welcome salm ma soeure ,jamais faut ecouter ce que les femmes te disent ,,apres tu vas pas savoir ce que toi tu veux realement ,un bebe c´est un plus beau cadeau que allah ne donne,,

il ya que toi qui peux decider ,biensure avec ton mari,,

moi depuis 17 ans je voulais avoir un bebe ,,mais tu peux pas savoir a quel point je reves d´etre enceint et mere ,,c ´est plus fort que moi,,,sad smiley

pour moi je me suis marier mai 2009 beintot 1 an ,j´ai 20 ans ,,tjrs pas enceinte ,,je te dis pas que parfois je deviens malade psyco,,,,qu´allah me pardone walhamduallah tt vient de lui ,,ca veut pas dire que si tu prend la pelule 1 ans apres tu vas tomber enceinte ,,maktab allah sobhnaho,,non plus le contraire comme qui croiyais voila marier ,,,,c bon je ss enceinte,,walhamduallah reflchit a ce que tu veux toi,,vie ta vie toi a ta facon ,,sans que les autres decident pour toi,,ds un couple un bebe cést encore que du bonhneure inchallah smiling smiley sallam
20 ans 10 mois d´essai ,,soubhnalalah WALHAMDUALLAH POUR TOUT
a
25 mars 2010 19:16
rifiyadeutschland salam t'es vraiment de deutschland
r
25 mars 2010 19:18
smiling smiley oui ma soeure ? ,,je vie ici tongue sticking out smiley avec mon mari

j´ai quitter la franceOups
20 ans 10 mois d´essai ,,soubhnalalah WALHAMDUALLAH POUR TOUT
a
25 mars 2010 19:19
bah t'es comme moi Clap

moi aussi je suis de deutschland et j'ai quitte la france

yawning smileyyawning smiley
r
25 mars 2010 19:20
ptdrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nonwalhhhhh?

tu es de quelq ville ma soeure ?
20 ans 10 mois d´essai ,,soubhnalalah WALHAMDUALLAH POUR TOUT
a
25 mars 2010 19:22
en prle en MP cest mieuxgrinning smiley
f
25 mars 2010 19:26
moi aussi je veux quitter la france sad smiley
r
25 mars 2010 19:27
Bye salam ma soeure c´est vrai !!!!!
20 ans 10 mois d´essai ,,soubhnalalah WALHAMDUALLAH POUR TOUT
f
25 mars 2010 19:57
oui je veux partir j'en peux plus d'ici je veux partir je veux partirrrrr crying(
r
25 mars 2010 19:59
Zen ohh ghaire ,,ben vazy trouve toi une belle ville et quitte lafranceperplexe
20 ans 10 mois d´essai ,,soubhnalalah WALHAMDUALLAH POUR TOUT
f
25 mars 2010 20:00
oui je veux faire sa, mon mari veux retourner vivre en algerie béjaia specialement la ou il et originaire et j'avoue c'est magnifique la bas....

faut je trouve un boulot par contre .......eye popping smiley
r
25 mars 2010 20:03
perplexe oh le bled et le boulot pas facile

mais bon ,bon courage a toi soit patiente avec l´aide d´allah tt est possible inchallah ,aller ma soeure je te souhaite une bonne soiréeyawning smiley
20 ans 10 mois d´essai ,,soubhnalalah WALHAMDUALLAH POUR TOUT
f
25 mars 2010 20:06
Coolc'est clair en france ya plus rien meme le boulot je me demande ou il ai, je serai peut être au chomage cet été vu que la boite va être localiser ailleurs donc impossible de suivre donc au chomage ici ou la bas a choisir le choix est vite fait, la bas c'est no stress et la famille est la, la mer la montage est villages les paysages magiques ...... ya que sa de bon moi je dis, ici ya wallouh sa soule thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook