Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de love
c
15 juin 2013 22:55
tout est dans le titre lol je me surprends a rêver s'un homme qui m'aimera comme je suis =, d'un homme pieux gentil doux et intelligent... Avec qui je paratagerais de magnifiques moments smiling smiley

Voila ma pensée de ce soir lol
s
15 juin 2013 22:57
salam

Qu Allah t apporte l homme dont tu rêves et qu Il te facilite en ce sens, amin
c
15 juin 2013 22:58
Citation
soeurdu77 a écrit:
salam

Qu Allah t apporte l homme dont tu rêves et qu Il te facilite en ce sens, amin

barak'allah ouh fiki smiling smiley
r
15 juin 2013 23:05
salam,

moi aussi mais j'ai tellement d'autres épreuves à surmonter en ce moment que c'est assez loin dans ma liste de priorités donc j'y pense pas autant que ça !

smiling smiley
15 juin 2013 23:14
I
15 juin 2013 23:15
un love dans le hallal
c'est tellement magnifique In love
a
16 juin 2013 00:12
Est-ce que tu es toi même gentille, douce, pieuse et intelligente ?

moi je rêve juste de tomber sur la bonne personne qui me corresponde, c'est tout.
h
16 juin 2013 01:10
Salam pour tous

Ma sœur pourquoi tu cherche pas aimer Allah 3aza Wajal c'est le vrai amour et Allah te facilite tous choses après .

Salam
j
16 juin 2013 02:29
oui tu peux esperer te marier avec un homme pieux comportement correct etc
c est bien ce choix allah te facilite cette pensee car tu demandes al halal
16 juin 2013 03:00
Assalamu 3alaykum,

Incha'Allah ma soeur, rien n'est difficile pour Allah tout est possible.

Après il faut faire les assbab (causes).

Si tu veux un mari pieux (qu'Allah te l'accorde) tu dois toi aussi prétendre à un certain niveau religieux.

Pour exemple une soeur que je connais priait et invoquait pour tomber sur quelqu'un de très pieux. Son invocation à été exhaussé mais ils rencontrent beaucoup de difficultés actuellement car ils ne voient pas les choses du même oeil.

Elle n'arrivent pas à se lever pour prier Fajr, lui prie et elle dort, ...
Elle se maquille énormément, s'épile les sourcils, cri sur sa mère très souvent, parfois même l'insulte etc...

Donc le frère a fini par être choqué, lui suit la sunna à la lettre, et il s'est retrouvée avec quelqu'un qui ne lui correspond pas au final.
Pareils pour les soeurs, beaucoup sont très pieuses et se marie avec des hommes qui ont la bonne apparence mais le très mauvais comportement = voué à l'échec.
Beaucoup de petits trucs comme ça font que le couple va vers le divorce (qu'Allah nous préserve).

Qu'Allah te fasse exceller dans l'apprentissage de Sa belle religion et qu'IL t'accorde l'homme que tu souhaite. Amine
16 juin 2013 22:44
Salam 3aleykom oukhty ...

Moi aussi ça m'arrive d'y penser... smiling smiley

Qu'allah t'accorde un mari qui te corresponde...celui dont tu rêves quoi !! winking smiley
Invoques ALLAH 3azza wagel pour qu' Il t'accorde un mari pieux, fais des dou'aas pendant tes prières ...et insha' Allah ça arrivera
c
19 juin 2013 21:30
C'est dur quand même de trouver l'âme sœur
I
19 juin 2013 23:02
Citation
wachlef02 a écrit:
tout est dans le titre lol je me surprends a rêver s'un homme qui m'aimera comme je suis =, d'un homme pieux gentil doux et intelligent... Avec qui je paratagerais de magnifiques moments
Voila ma pensée de ce soir lol

Tu le trouveras nchallah, place ta confiance en dieu et tout ira bien
h
19 juin 2013 23:18
Citation
wachlef02 a écrit:
C'est dur quand même de trouver l'âme sœur


qu'Allah exauce ton invocation et réponde à tes souhaits de trouver ce que tu veux incha allah
K
20 juin 2013 00:36
Citation
wachlef02 a écrit:
tout est dans le titre lol je me surprends a rêver s'un homme qui m'aimera comme je suis =, d'un homme pieux gentil doux et intelligent... Avec qui je paratagerais de magnifiques moments smiling smiley

Voila ma pensée de ce soir lol

Ah tu reve de moi ??? confused smiley In love
h
20 juin 2013 01:08
Citation
wachlef02 a écrit:
C'est dur quand même de trouver l'âme sœur

Salam pour tous

Ma sœur fait les choses correcte (Assbabe) comme Allah et notre prophète nous à dit et Allah 3aza wajal tout facilite tout , et attention de pensé de pensé que le mariage c'est un marché .

Allah 3aza wajal marier les âmes dans les cieux avant de ce marier ici sur la terre ( bas monde ) chacun à son destin ( Maktoub ) seulement à nous de faire les choses correcte ( de ce faire obier à Allah 3aza wajal )

par ce que notre seul but dans ce monde c'est de ce faire plaire à Allah .

Salam et que Allah te facilite
E
20 juin 2013 07:08
Citation
wachlef02 a écrit:
C'est dur quand même de trouver l'âme sœur

pourquoi c'est dure?
A
26 août 2014 20:00
Et à part nous raconter que t'as la dalle? perplexe
i
26 août 2014 20:03
Citation
Andamo a écrit:
Et à part nous raconter que t'as la dalle? perplexe


ptdr arrête j'ai mal aux côtes..thumbs up...c'est tourné façon jeune fille pieuse , elle y mets des formes, mais bon on a bien compris .....Angel
S
26 août 2014 20:06
Citation
Andamo a écrit:
Et à part nous raconter que t'as la dalle? perplexe

Pourquoi tu remonte ses postes moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook