Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie du Halal mais je ne peux pas me marier !
i
17 mai 2013 22:10
Bonjour les yabis,

Je viens vers vous ,les grands coeurs ,pour partager avec vous mon malheur ,j'ai besoin d'en parler

Je suis une jeune femme de 26 ans,cadre et belle ,si quelqu'un parmi vous lit cette phrase ,peut penser que j'ai réussi ma vie,OR c'e n'est pas vrai car je n'ai pas réussi à avoir une petite famille ;je vous mis un peu dans le contexte :

A l'age de 22 ans ,je me suis mariée en portant avec moi tous mes rêves d'avoir une famille harmonieuse en pensant que j'appliquerai tout ce que je lisais sur la psychologie pour rendre mon homme heureux et bien éduquer mes enfants ,Hélas tous ça est terminé avant de commencer:imaginons avant même la nuit de noce ,tout est terminé ,Pourquoi? le Shor ,eh oui ,j'ai tombé malade ,et je me suis perdu dans une cercle fermé de Fekih,Rokeya etc , c'étais imaginable ,j'arrive plus à écouter le coran ,je parle d'un autre voix et d'aune façon bizarre ,tous ca est terminé après mon divorce un mois plus tard sad smiley

Deux ans plus tard ,j'ai pu s'en sortir ,j'ai rencontré un homme qui m a donné de l’espoir ,j'ai cru que le Shor est terminé et que je puisse refaire ma vie normalement puisque je fais la priére ,j'ai fais hijab,je lis le coran bien normalement ,La surprise la même histoire se reprend avec une différence légère (cette fois-ci ,mon ex-mari aussi a tombé malade) et avec un nouvelle personnagesad smiley c'étais le grand choc de ma vie . et la fin un divorce après 3 mois de mariage

Ca fais maintenant 1 an passé après mon 2 eme divorce,Je sens un plaisir de me marier ,parce que toute ma vie est ma future famille ,je peux laisser tomber mon travail je peux tous sacrifié pour avoir une petite famille heureuse ;c'est l'objectif de ma vie ,je serai une maman super tendre et une femme hyper compréhensible, je le sais bien, déjà mais 2 ex-mari m'ont quitté avec des larmes et à l'amiable .

J'ai eu 2 occasions pour me remarier ,mais je n'ai pas pu ,rien ne pourra me garantir que j'ai gairi ,je suis bloquée ,hors j'ai des envies ,j'ai de l'amour à donner mais je ne veux pas des relations passe-temps ,je ne veux pas faire leharam sad smiley

Le temps passe et ma jeunesse passe ,et mon intérieur est brisé à cause de shor,pourquoi ces gens me font tant mal à ce point ,je n'ai jamais fais mal à quiconque !

Bien à vous

ps:Je m'excuse pour ces longues paragraphe !
c
17 mai 2013 22:24
je pense qu on a du te faire une sorte de bloquage à chaque fois qu un homme s approche de toi ca fini mal

je pense que tu devrais consulter un vrai guerisseur qui travaille pour Dieu

courage

que Dieu te guérisse Inch'Allah
m
17 mai 2013 22:26
Slm ma soeur aussi on lui avait fait shour mais pour les enfants elle a tout fait jusqu au jour ou ont lui a ramenée une branche d arbre qui vient de l hadj et maintenant hamdoulah elle a eu sont première enfant apres 10 ans
l
17 mai 2013 23:46
Citation
imyta a écrit:
Bonjour les yabis,

Je viens vers vous ,les grands coeurs ,pour partager avec vous mon malheur ,j'ai besoin d'en parler

Je suis une jeune femme de 26 ans,cadre et belle ,si quelqu'un parmi vous lit cette phrase ,peut penser que j'ai réussi ma vie,OR c'e n'est pas vrai car je n'ai pas réussi à avoir une petite famille ;je vous mis un peu dans le contexte :

A l'age de 22 ans ,je me suis mariée en portant avec moi tous mes rêves d'avoir une famille harmonieuse en pensant que j'appliquerai tout ce que je lisais sur la psychologie pour rendre mon homme heureux et bien éduquer mes enfants ,Hélas tous ça est terminé avant de commencer:imaginons avant même la nuit de noce ,tout est terminé ,Pourquoi? le Shor ,eh oui ,j'ai tombé malade ,et je me suis perdu dans une cercle fermé de Fekih,Rokeya etc , c'étais imaginable ,j'arrive plus à écouter le coran ,je parle d'un autre voix et d'aune façon bizarre ,tous ca est terminé après mon divorce un mois plus tard sad smiley

Deux ans plus tard ,j'ai pu s'en sortir ,j'ai rencontré un homme qui m a donné de l’espoir ,j'ai cru que le Shor est terminé et que je puisse refaire ma vie normalement puisque je fais la priére ,j'ai fais hijab,je lis le coran bien normalement ,La surprise la même histoire se reprend avec une différence légère (cette fois-ci ,mon ex-mari aussi a tombé malade) et avec un nouvelle personnagesad smiley c'étais le grand choc de ma vie . et la fin un divorce après 3 mois de mariage

Ca fais maintenant 1 an passé après mon 2 eme divorce,Je sens un plaisir de me marier ,parce que toute ma vie est ma future famille ,je peux laisser tomber mon travail je peux tous sacrifié pour avoir une petite famille heureuse ;c'est l'objectif de ma vie ,je serai une maman super tendre et une femme hyper compréhensible, je le sais bien, déjà mais 2 ex-mari m'ont quitté avec des larmes et à l'amiable .

J'ai eu 2 occasions pour me remarier ,mais je n'ai pas pu ,rien ne pourra me garantir que j'ai gairi ,je suis bloquée ,hors j'ai des envies ,j'ai de l'amour à donner mais je ne veux pas des relations passe-temps ,je ne veux pas faire leharam sad smiley

Le temps passe et ma jeunesse passe ,et mon intérieur est brisé à cause de shor,pourquoi ces gens me font tant mal à ce point ,je n'ai jamais fais mal à quiconque !

Bien à vous

ps:Je m'excuse pour ces longues paragraphe !

tu es Dans quel pays ?
i
17 mai 2013 23:47
Merci pour vous réponses ,vraiment lahe yechafi tous le monde ,moi je trouve ca pire que le cancer,pire que toute maladie sur terre pour une simple raison :Rien ne garantiras le guérissement ni analyse ni radio ni rien sad smiley ,moi je sens bien maintenant les Fekihe qui guérissent via le biais du coran m'ont confirmé que j'ai guéri mais j'ai leur crois pas,la première fois ils m'ont dit pareil mais c'étais pas vrai sad smiley
i
17 mai 2013 23:59
Je suis du Maroc ,exactement du casablanca
h
19 mai 2013 01:26
Salam pour tous

Ma sœur chaque personnes à son propre destin ( MAKTOUBE ). fait confiance à Allah 3aza Wajal et sui le chemin d'Allah le grand l'unique le parfait est ton mektoube viendra incha'Allah tot ou tard .

et laissé celui ou celle qui ta fait de mal à notre Allah ( Wakli 3lih Allah ) par ce que il vas payer tot ou tard

Salam
j
19 mai 2013 02:57
oui honnete_sincere tu as raison
mais okhti tu n as pas consulte un medecin pour savoir plus
et apres tu seras sure que c est du shour tu demande a allah sobhanah de t aider a t en sortir
a
19 mai 2013 08:02
Salam, comme vous la dit une intervenante plus haut il faut aller voir une personne dotée d'un don d'ALLAH c.à.d une personne qui a une KARAMA et qui guérit gràce à ALLAH qui lui a donné cette HIKMA.
"ALLAH donne ALHIKMA à qui il veut" saw.
Je connais kelkun qui est à paris et sobhan ALLAH il est efficace et le résultat est garantit. Il dit que lui est sabab c'est ALLAH le guérisseur. Si je me permets de parler de lui car je l'ai vu à l'oeuvre et sur des cas desespéré.
Pour toute personne qui a des problémes : shour,djinns....etc
Je reste à votre disposition pour ses coordonnées et pour plus d'explications.
Envoyez-moi un message en MP.
Qu'ALLAH guérisse toute personne malade
s
24 mai 2013 20:36
Salam je serai intéressée par les coordonnes de l Imam de Paris
n
27 mai 2013 23:23
slm wlk ma soeur
Je te conseille tout simplement d'aller ds une librairie islamique et acheter un livre qui traite sur le sujet de la sorcellerie.
Par ailleurs,la prochaine fois que tu rencontres quelqu'un et que tu esperes contracter un mariage n"ébruite pas l'information et fais le mariage ailleurs,dans une autre ville ou chez la famille de ton futur mari.
Je suis passée par là donc je te comprends mais ne va pas chez les marabouts ou les voyantes parce que c'est HARAMMMMMMM !!!
Mets le coran,sourate el Baqara etc.
Ne fais pas confiance autour de toi parce que la jalousie des autres peut te nuire.
Allah i ssehel alik ou i henék inchAllah.
Slm wlk ma soeur.
m
28 mai 2013 01:12
salam
oui elle a raison neylas
moi je connais quelques. le mec la plaquer en mars et elle devait se marier en ete. elle a trouver vers chez ellle autour dun arbre des oeufs.starfallah
fais des rokia et apres cest tout dans les mains dallah. cest katb pour toi ce qui va tarriver faut faire des douas. rabbi y chefik.
i
30 mai 2013 10:26
Merci pour vos réponses, tu as raison Neylas ,je suis toujours sincère et je raconte ca à mon prochain mari, peut être que parce qu'on se concentre sur ca et on attend un mal qu'il arrive vraiment!

Sobehana allah comme c'est miraculeux et bizarre ce monde sad smiley

Allah yechafi toute personne qui en souffre parce que c tellement tellement douloureux et ca fais fermer la personne dans une boucle infinie.

Allah yenejikom o yechafi lejami3 o yejazi les charlatants
i
30 mai 2013 10:29
Merci pour vos réponses, tu as raison Neylas, je suis toujours sincère et je raconte ca à mon prochain mari, peut être que parce qu'on se concentre sur ca et on attend un mal qu'il arrive vraiment!

Sobehana allah comme c'est miraculeux et bizarre ce monde
30 mai 2013 11:37
Citation
imyta a écrit:
Merci pour vos réponses, tu as raison Neylas, je suis toujours sincère et je raconte ca à mon prochain mari, peut être que parce qu'on se concentre sur ca et on attend un mal qu'il arrive vraiment!

Sobehana allah comme c'est miraculeux et bizarre ce monde



Salam


Au Maroc ils croient à tout et n importe quoi vous donner aux charlatans se qu’ils veulent en les croyant ils vous racontent n importe quoi et hop j étais ensorceler qui te dis que tu n es pas skyzophrène ?
Les maladies lié au cerveau sont les plus dur à déceler et à guérie surtout tres mal connue
Ma tant pendant des années on lui fait croire qu’elle était posséder âpres avoir fait tout les analyse passer des radios ils n ont rien trouvé au finale ils l ont décrit folle elle se soigne et tout vas bien car tout se passer dans sa tête
Elle a dépensé de l argent une fortune elle connaît tout les charlatans du Maroc maintenant elle regrette
Personne n est posséder et encore moins ensorceler aller fait tout les rokia que vous voulez et ou aller voir tout les imans par se qui vous bloque se passe dans votre tête !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
30 mai 2013 20:46
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
imyta a écrit:
Merci pour vos réponses, tu as raison Neylas, je suis toujours sincère et je raconte ca à mon prochain mari, peut être que parce qu'on se concentre sur ca et on attend un mal qu'il arrive vraiment!

Sobehana allah comme c'est miraculeux et bizarre ce monde



Salam


Au Maroc ils croient à tout et n importe quoi vous donner aux charlatans se qu’ils veulent en les croyant ils vous racontent n importe quoi et hop j étais ensorceler qui te dis que tu n es pas skyzophrène ?
Les maladies lié au cerveau sont les plus dur à déceler et à guérie surtout tres mal connue
Ma tant pendant des années on lui fait croire qu’elle était posséder âpres avoir fait tout les analyse passer des radios ils n ont rien trouvé au finale ils l ont décrit folle elle se soigne et tout vas bien car tout se passer dans sa tête
Elle a dépensé de l argent une fortune elle connaît tout les charlatans du Maroc maintenant elle regrette
Personne n est posséder et encore moins ensorceler aller fait tout les rokia que vous voulez et ou aller voir tout les imans par se qui vous bloque se passe dans votre tête !
Salam Soraya , tu es musulmane ? Si oui , la sorcellerie est bien écrite dans le coran , ainsi que la possession
31 mai 2013 07:03
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
imyta a écrit:
Merci pour vos réponses, tu as raison Neylas, je suis toujours sincère et je raconte ca à mon prochain mari, peut être que parce qu'on se concentre sur ca et on attend un mal qu'il arrive vraiment!

Sobehana allah comme c'est miraculeux et bizarre ce monde



Salam


Au Maroc ils croient à tout et n importe quoi vous donner aux charlatans se qu’ils veulent en les croyant ils vous racontent n importe quoi et hop j étais ensorceler qui te dis que tu n es pas skyzophrène ?
Les maladies lié au cerveau sont les plus dur à déceler et à guérie surtout tres mal connue
Ma tant pendant des années on lui fait croire qu’elle était posséder âpres avoir fait tout les analyse passer des radios ils n ont rien trouvé au finale ils l ont décrit folle elle se soigne et tout vas bien car tout se passer dans sa tête
Elle a dépensé de l argent une fortune elle connaît tout les charlatans du Maroc maintenant elle regrette
Personne n est posséder et encore moins ensorceler aller fait tout les rokia que vous voulez et ou aller voir tout les imans par se qui vous bloque se passe dans votre tête !
Salam Soraya , tu es musulmane ? Si oui , la sorcellerie est bien écrite dans le coran , ainsi que la possession




Salam



de quel sorcellerie tu parle dans le coran? il faut savoir interpréter les verset correctement et crois moi croire à se genre de stupidité ne fait que te rendre complice de superstitions hors il est bien écris dans le Saint Coran débarrasser vous de vielle traditions qui frein votre évolutions
tout se passe dans la tête tu y crois et bien tu tombe dans une spirale infernale!
alors dieu créé le diable pour nous faire détourné de notre chemin en plus des être maléfique pour nous piégé pense tu dieu aussi horrible que sa ? sa n a pas de sens

le destin existe et chacun aura se qui mérite par son lourd labeur se sont nos fruit qu on a semer pour atteindre se que l on chercher
quand à la sorcellerie non je n y crois pas et je doute sincèrement que le saint coran qui le mentionne faire réellement allusion à lui donnant autant de pouvoir

bien sur je vais chercher de se coté je te promet et prouver que non j y mettrais du temps mais je trouverais inchallah

merouan tu es intelligent tu crois vraiment que la sorcellerie pour avoir un telle pouvoir ?




une dernier choses c est par se que nous somme avant tout des croyant que croire à la sorcellerie c est d associer à dieu qu il y a plus puissant que lui toujours sans remettre à lui par nos prière et se dire que seul dieu possède mon avenir et mon destin personne d autre c est déjà guérie si réellement on est toucher

voilà c est mon avis



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/05/13 07:14 par &Sorya93♥♥&.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
31 mai 2013 07:51
Salam,je veux juste apporter qques précisions ;
Quand on est musulman on ne peut pas croire à certaines choses et pas à d'autres. Autrement dit "HAL TOUMINOUNA BIBA3DI ALKITABI WATAKFOROUNA BIBA3D"

Quant à l'existance de la sorcellerie et de la possession du djinn c'est une réalité qu'un croyant en ALLAH swt et son prophéte saw ne peut ignorer sinon il commet un acte de kofr car les textes sont clairs aussi bien les coraniques et ceux de la sunnah.

Concernant la sorcellerie le prophéte saw lui-même en était la victime, l'histoire de la sourate "AL FALAQ" en est la preuve ; ALLAH swt dit : "MIN CHARI ANAFATHATI FI AL3O9ADI" traduit : contre le mal de celles qui soufflent( sorciéres) sur les noeuds.
Pour ALMASS ou la possession du djinn il ya la fameuse histoire de l'enfant possédé qui a été guéri par le prophéte saw en lui tapant dans le dos en ordonnant au djinn de quitter son corps : "sort ennemi d"ALLAH" ce hadith est sahih.
HAFIDANA ALLAHO WAYAKOM
a
31 mai 2013 08:19
Salam,voilà un site où vous trouverez une explication plus fournie de sourate ALFALAQ et l'histoire comment le prophéte saw a été ensorcellé : http:www.islam-médecine.com/article59.html
Bonne lecture
h
4 juin 2013 07:23
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
imyta a écrit:
Merci pour vos réponses, tu as raison Neylas, je suis toujours sincère et je raconte ca à mon prochain mari, peut être que parce qu'on se concentre sur ca et on attend un mal qu'il arrive vraiment!

Sobehana allah comme c'est miraculeux et bizarre ce monde



Salam


Au Maroc ils croient à tout et n importe quoi vous donner aux charlatans se qu’ils veulent en les croyant ils vous racontent n importe quoi et hop j étais ensorceler qui te dis que tu n es pas skyzophrène ?
Les maladies lié au cerveau sont les plus dur à déceler et à guérie surtout tres mal connue
Ma tant pendant des années on lui fait croire qu’elle était posséder âpres avoir fait tout les analyse passer des radios ils n ont rien trouvé au finale ils l ont décrit folle elle se soigne et tout vas bien car tout se passer dans sa tête
Elle a dépensé de l argent une fortune elle connaît tout les charlatans du Maroc maintenant elle regrette
Personne n est posséder et encore moins ensorceler aller fait tout les rokia que vous voulez et ou aller voir tout les imans par se qui vous bloque se passe dans votre tête !
Salam Soraya , tu es musulmane ? Si oui , la sorcellerie est bien écrite dans le coran , ainsi que la possession




Salam



de quel sorcellerie tu parle dans le coran? il faut savoir interpréter les verset correctement et crois moi croire à se genre de stupidité ne fait que te rendre complice de superstitions hors il est bien écris dans le Saint Coran débarrasser vous de vielle traditions qui frein votre évolutions
tout se passe dans la tête tu y crois et bien tu tombe dans une spirale infernale!
alors dieu créé le diable pour nous faire détourné de notre chemin en plus des être maléfique pour nous piégé pense tu dieu aussi horrible que sa ? sa n a pas de sens

le destin existe et chacun aura se qui mérite par son lourd labeur se sont nos fruit qu on a semer pour atteindre se que l on chercher
quand à la sorcellerie non je n y crois pas et je doute sincèrement que le saint coran qui le mentionne faire réellement allusion à lui donnant autant de pouvoir

bien sur je vais chercher de se coté je te promet et prouver que non j y mettrais du temps mais je trouverais inchallah

merouan tu es intelligent tu crois vraiment que la sorcellerie pour avoir un telle pouvoir ?




une dernier choses c est par se que nous somme avant tout des croyant que croire à la sorcellerie c est d associer à dieu qu il y a plus puissant que lui toujours sans remettre à lui par nos prière et se dire que seul dieu possède mon avenir et mon destin personne d autre c est déjà guérie si réellement on est toucher

voilà c est mon avis

Salam alaykoum

Voila le dalil sur la sorcellerie sourate 2 verset 102 et voila le tafsir jarir ibn at tabari qui explique le verset [www.at-tawhid.net]

qu'allah nous guide amin wa l muslimin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook