Envie folle de manger avant & pendant les règles
Tout est dans le titre , avant et pendant mes règles je ressemble à une femme enceinte.J'ai envie de manger tout et n'importe quoi.
Par exemple il est 23h40 et j'ai bien envie d'un tacos lol.Et vous est ce que cela vous arrive ?
Salam
Moi c'est comme ca tout les jours, pas que pendant les reglesIll

Bon tacossmiling smiley
selem

exactement la meme chose, j'en ai mare jprends toujours 1 à 2 kgs pendant cette periode, ensuite hemdouleh pour moi jles perd aussitot parce que sinan imaginez Ill
slm ahlikoum

C'est les hormones!! Moi toutes mes sensations sont decuplées!!

Ex Yabiloulette!!
Salam, la même ici. J'ai souvent envie de pleurer, je ne supporte pas les odeurs. Une vraie femme enceinte. En plus j'ai des douleurs très intenses.
Salam
C'est drole, bon moi c'est sur que je suis tres sensible mais pas au point de ressembler à une femme enceinte.
Ah sa me rassure de pas être la seule !
moi aussi je fait que manger j'ai tjr faim et j'ai pris du poid mais je continue alor qu"avant de me marier nen la je mange tout ltemp lol
non tu n'es pas la seule smiling smiley

Moi aussi, j'ai une grande envie de manger sucré, et des fois j'ai des envies bizzares Oh , comme une femme enceinte lool.
et pendant cette periode, je suis supppppeeeeeeeeeeer sensible confused smiley, et jai les larmes aux yeux crying, et dramatise les details Grrrr mdrrrr . mais apres cette periode, je suis noraml, Angel Zen
Salam,

Moi c'est une seule envie en particulier et il me le faut c'est que du sucrée évidemment tant qu'à faire.

Ca peut aller du paquet de bonbon (attention aux vilaines mains qui picore dedans) au paquet de gâteau et j'en passe

Mais pas de là à grossir car l'envie me prend avant les règles et après c'est walou redevient normal

ps : j'ai zappé les sautes d'humeur les envies de pleurer et de voir personne. La moindre reflexion m'énerve Grrrr

Hier encore j’étais assise sur les genoux de ma mère, Elle me parlait, je ne comprenais rien, je souriais quand même,
Aujourd’hui tout à changé, j’ai grandis puis maintenant je ne fais que découvrir la vie,"Maman je t’aime!"

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/11 12:20 par MDS.
salam

moi j'ai l'impression d'etre enceinte tout le temps ptdr

anyway, c'est normal c'est les hormones, parcontre moi c'est le contraire, je n'arrive pas a manger quand j'ai mes menstrues et pareil que mds les sautes d'humeur, et je ne veux voir personne.

J'ai remarqué une chose aussi, je rate toujours la nourriture que je reussis hors de mes menstrues

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

moi j'ai l'impression d'etre enceinte tout le temps ptdr

anyway, c'est normal c'est les hormones, parcontre moi c'est le contraire, je n'arrive pas a manger quand j'ai mes menstrues et pareil que mds les sautes d'humeur, et je ne veux voir personne.

J'ai remarqué une chose aussi, je rate toujours la nourriture que je reussis hors de mes menstrues

Moi aussi je peut être de très mauvaise humeur avec mon entourage pendant cette période
Pareil j'ai des envies bizarre je veux tout manger j'aime pas le parfum je pleure pour rien je rigole pour rien aussi bref une vraie folle en cavale grinning smiley(là je suis en plein dedans je viens de pleurer pour rien sad smiley )

Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre.
S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160
Citation
tcha9liba a écrit:
Pareil j'ai des envies bizarre je veux tout manger j'aime pas le parfum je pleure pour rien je rigole pour rien aussi bref une vraie folle en cavale grinning smiley(là je suis en plein dedans je viens de pleurer pour rien sad smiley )

Si c'est comme sa pendant tes règles qu'est ce que se sera quand tu sera enceinte grinning smiley (si tu ne l'as pas été déjà)
Salam aleikoum les filles

je suis dans la même situation que vous lorsque je suis indisposée, je mange tou le temps mdr je pleur facilement, jss très vite contrarié...
Salam

Mdrr les filles grinning smiley entre les douleurs, les changements d'humeur, les envies, les larmes...rajouter à tout ça les hommes..de quoi devenir folle grinning smiley

It's not hard to lift up your hands in supplication to Allah and ask Allah to make it alright !
***Pseudo created by Lhajj Qaddour BenBouchayb ©***

Selon la loi de LHajj Qaddour cool la masse totale des zoulives doit être égale à la racine quatrième de la valeur absolue du logarithme néperien du poids du pouli sans les plumes grinning smiley