Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J"ai envie de faire mon hlel !!!!!!
s
26 décembre 2012 19:09
Citation
AliiiiYa a écrit:
Salam a tous !

Ne vous disputez pas lol il est vrai que vu sous cet angle ce n'ai pas incoutenable aussi smiling smiley
Il s'agit d'une décision plus sage et se dire que deux ans c'est rien kheir inchallah !

Je vais devoir prendre mn mal en patiente einnnn smiling smiley

lool mais non, c un pote MDS
26 décembre 2012 19:32
A la posteuse:

Si tu peux m'expliquer ce que tu entends dire par mariage, ce que c'est que le mariage pour toi, j'en serai reconnaissante.
s
26 décembre 2012 19:46
Poir remettre les pendiles a lheure pr ceu ki arrivent encore a se demandet kel est la differnece entre hallal et mariage quand on emploie ces mots.

A la place de hallal jemploirai le mot fatiha qui est le mot qui designe le mariage religieux c a dire lessentiel pour noud muslimin etant donner que c le mariage au yeux d'Allah Subhanna wa ta'a'la. C'est l'acte le plus important en presence de l'imam, de nos temoins etc...

Quand on parle de mariage on entend par cela le mariage civil c'est a dire la mairie devant le maire c'est a dire le mariage poir la paprasse de nos jours!
Je connais bcp de gend qui ne passent plus a la mairie mais ds certaines villes les imams demande kune date de civil soit deja fixer ou alors ke le civil soit deja fait!! Suite a de nbreux problemes aparament il risk meme une amende!

Voila la diference et voila pr ceu ki comprenait pas!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook