Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de faire un enfant
l
25 mars 2009 13:13
il ya il des truc a menger (pas de médicament)pour tomber enceite
l
25 mars 2009 13:55
je suis a mon 2 éme mois déssai mon gynéco il ma sorite clomid cest trés tot pour le prendre ,je lé pas prie je veut svoir une recette naturel jhabite au maroc mérci
l
25 mars 2009 14:00
je suis a mon 4 éme jour des régles je peut prendre khezama aujourd'hui
k
30 mars 2009 01:35
salam
je crois que les medicaments sont obligatoires on a pas le choix , pour la lavande je ne sais pas trop moi j'ai pris la gelée royale si tu peux la trouver au maroc c'est le meilleur remede en plus les douaas
30 mars 2009 07:45
salam,

Pour ma première grossesse, j'ai manger quand j'avais mes regles, tous les matin de l'ognion rouge rapé en jus avec du safran hor!!! franchement c'est equeurant mais sa n'ettoye bien, et je suis tomber enceinte le mois après, ici j'attend si c'est pas pour ce mois je le ferai inch'allah!!

Allah y hawounik
e
30 mars 2009 11:02
bjr,
y'a une astuce au maroc et toute les femmes la connais,faut demander à ta grande mére ou les vielles femme c'est du 3choub à base de tant d'épices marocaine ou chez l'épicier"3attar".si non parfois ils font une soirée de "guedida" à base de ueddide viande séchés au soleil d'el Aïd kebir".il faut ramasser je crois 99 guedida à des famillsmarocaines ou bien 101 c'est àdire soit 99 ou 101 wa allaho a3am wahowa 3ala kolli c ayïne kadir et nous sommes que "sababe".alors essaye!!on sait jamais.
et ils disent aussi que les graines de nigelles"chanouge""habba sawedae" aec du vrai miel aide à tomber enceinte .et voilà.winking smiley
l
30 mars 2009 11:45
merci ma famille je crois il ont tous manger et ma mére elle crois pas du tous a ca ,je peut prendre la nigel avant le 14 éme jour si jai ovuler avand cest pas dangereu
e
1 avril 2009 22:29
d'aprés ce que je sais la nigelle n'ai pas dangereuse mais faut faire attention dés que tu sache s que tu es enceinte faut arrêter de la prendre.avant vaut mieux la prendre 40 jours chaque matin avec du miel du vrai miel et pas miel à base de sucre!!tu comprends!!bon chance
e
1 avril 2009 22:32
va voir ce lien il est interessant!!

[www.fourqane.fr]
l
6 avril 2009 13:11
z
6 avril 2009 15:51
Je ne pense pas qu'il existe une recette miracle ou l'histoire avec l guedid pour moi c'est de la superstition, ou chirk, tout est entre les mains d'allah, faite des prières des dou3a et inchallah kheir
n
6 avril 2009 17:23
salam
aussi il ya "lmsakhan" ils sont très connus au maroc et il faut se couvrir très bien :porter toujours des chaussettes ...etc

mariée depuis janvier 2007 et j'ai fait des essaies depuis le 1er jour de mariagesad smileyalhamdellah
h
7 avril 2009 17:32
2 mois d essaies mon gygy ma prescrit de la vitamine b9 "acide folique pour eviter les malformations foeta
k
31 octobre 2013 23:13
elle faut faire des prières et remercie dieu pour tous ,moi je me suis marie depuis 6ans et Jai fait tous pour avoir un enfant sans résultat ,Jai fais la fiv mais avec un échec et quand Jai décidé le faire la deuxième fiv ,donc Jai attendu mes règle pour que je commence les médicament ,mes règle ont retardé et quand Jai fait le test c'était positif ,vous croyez a ca ,oui c'est vrais après 6ans et une fiv qui est échoué ,une grossesse dune belle fille normale ,donc toute est revient au Dieu soubhanou ouitahalla merci mon dieu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook