Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de faire un enfant
l
25 mars 2009 13:11
il ya il des truc a menger (pas de médicament)pour tomber enceite au maroc
h
25 mars 2009 18:07
salam,

Il faut manger équilibrer, donc varier avec le plus de vitamines possibles : fruits, légumes, féculents, viande, poisson pour ne manquer de rien.

Un truc difficile à faire mais qui a fait ses preuves : ne pas trop y penser, je sais c'est dur mais pourtant ça marche, le jour où tu n'y penses vraiment plus, mais vraiment, tu risques vraiment de tomber enceinte inchAllah.
C'est psychologique. A ce qui parait il y a une partie de notre cerveau qui "bloque" tout surtout si ojn veut vraiment.
Allahi 3aounek
l
25 mars 2009 21:34
chocran je mange trés bien un peut de tous , ma qestion ces il parait que la lavande ou rasse elhanoute ca peut aider ou haba saouda cest vrais ?
s
25 mars 2009 22:06
habba saouda a été recommandé par notre prophète (3aleh salat wa salam), dsant IDAWI KOULIL MARAD

a mon avis fais nya et surtout ne te focalises pas sur ca
H
28 mars 2009 21:55
Citation
samiak38 a écrit:
chocran je mange trés bien un peut de tous , ma qestion ces il parait que la lavande ou rasse elhanoute ca peut aider ou haba saouda cest vrais ?




Salam,

Attention khti: la LAVANDE et l'ABSINTHE sont abortives...risque de fausse couche si elles sont consommées avec régularité.
l
29 mars 2009 12:33
merci non jai pas prie la lavande , jai manger un peut de rfissa avec ras elhanoute cest tous je laisse faire , je vais voire, si ca ne marche pas jai ma tente il et sage femme elle ma concieller de prendre pendant mes régles heb rchad le rouge avec du lait ,et si ca marche pas je commence le traitment du gynéco clomid ca cest pour plus tard
O
29 mars 2009 17:55
Il y a un aliment à surtout pas oublier de manger quand on veut un bébé smiling smiley
Manges ton marigrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
k
29 mars 2009 20:00
salam
moi on m'a conseillé la gelée royale " miel "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook