Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de divorcer à cause d'un tiers !!!
7 octobre 2009 18:21
ça fait presque 3ans que je suis mariée!
mais je vis ce mariage trés mal à cause d'un membre de la famille de mon mari, il me devient trés difficile de supporter mon mari à cause de cela,pourtant Dieu est témoin que je l'aime , que je sbar depuis longtemps, Ayant été en dépression je ne veux plus me laisser aller !!! dois je me séparer de mon conjoint qui n'a pas l'air de comprendre ???
m
7 octobre 2009 18:47
un peu plus de details nous aidera peut être à comprendre pour te conseiller
7 octobre 2009 19:13
Je n'ai jamais penser que ma vie de couple serait gacher par un homme méchant , manipulateur!Que Dieu me pardonne je le critique mais si vous le rencontreriez vous vous diriez que mes mots ne sont que douceur par rapport à ce qu'il fait comme mal!!! Vu qu'il n'est pas trés fute fute il parle de moi et son frére à mon beau frére qui lui raconte tout à ma soeur qui elle me raconte tout !pour que je sache la vrai face des gens!!!Mais pour mon mari ce n'est rien ça aussi!!!Alors je me suis mariée avec un mur(pas d'émotions , rien!)parfois je me dis qu'il ne m'aime pas vraiment s'il laisse faire ce tordu!!!
J'aime mon mari mais presque 3ans de misére c'est trop pour ma santé!!!
Parfois je souhaite déménager trés loin mais je ne veux pas être loin mon rayon de soleil (ma mére) et aussi l'autre est capable de nous pister rien que pour qu'il ne mange pas du sable!!!
7 octobre 2009 20:02
Si j'ai bien compris ta soeur et toi êtes mariés à des frères?


De toute facon,c'est pas ton beau frère le méchant mais ta soeur en te racontant et au lieu de le stopper, elle l'écoute et se fait un malin plaisir à tout te raconter.

Sorcière!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
7 octobre 2009 20:03
la meilleure arme est l'indifférence winking smiley

tu veux que ton mari lui en parle, ok, mais comme c'est un membre de sa famille, c'est un peu délicat, si tu ne veux pas que les choses s'enveniment Grrrr

et pourquoi cet homme vs cherchent des noises ???

il n'est pas marié ???
n
8 octobre 2009 16:01
Comme dirait salma 84, pourquoi cet homme t'en veux?
je rejoins une fois de plus salma kan el di kla meilleure arme est lindifférence

le divorce n'est certainement pas la solution puisk tu affirme aimer ton mari et soubhanaALLAH, c perceptible a te lire.

divorcer pour un tiers srai unre gross erreur ma seur
si sa peu te soulager de parler a ton mari de ta douleur a entendr des mechanceté gratuite, fai-le, mai ne va pa plu loin, ignore les
si son cmportement est com tu le decri, c pitoyable
DIEU le TRES HAUT est le meilleur des juges
chacun sera attaché par ses acte
il nora ke ski merite
donc demande a ALLAH le TRES HAUT de tapaiser durant tes salate

jtencourage à ne pas quitter ton mari c certain..
bon courage
slm alkm
l
8 octobre 2009 21:02
si tu divorces alors il aura gagné c est ce qu il recherche en fin de compte te pousse a bout jusqu a la rupture alors ne rentre pas dans son jeu ignore le
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook