Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de discuter d'islam avant conversion
21 janvier 2017 19:23
Salam Aleykoum,

Jaimerai discuter de religion. Je m'intéresse beaucoup et suis en cours de conversion si on peut appelé comme ça, je ne connais pas tout et j'ai souvent des question auxquelles je ne trouve pas de réponse.
Je n'ai personne autour de moi pour en parler, c'est pour ça que je passe ce message.
Je suis de Suisse mais c'est égal de ou vous venez tant que vous aimez discuter.

F
21 janvier 2017 19:32
Aleyk Salam,

Poses tes questions, in sha allah on saura te répondre ^.^
Citation
Leyanaa a écrit:
Salam Aleykoum,

Jaimerai discuter de religion. Je m'intéresse beaucoup et suis en cours de conversion si on peut appelé comme ça, je ne connais pas tout et j'ai souvent des question auxquelles je ne trouve pas de réponse.
Je n'ai personne autour de moi pour en parler, c'est pour ça que je passe ce message.
Je suis de Suisse mais c'est égal de ou vous venez tant que vous aimez discuter.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
l
21 janvier 2017 19:36
bonsoir ma soeur ma femme et convertie aussi à lhamdeliAllah je sais que c'est un peu dur au début mais je te rassure yas une réponse a toutes tes questions regarde les vidéos sur YouTube lis et cherche et si jamais tu peux m'envoyer un message privé ca me fera plaisir de t'aider
D
21 janvier 2017 19:37
Bonjour Leyanaa, tu peux t'en faire une première idée ici, il y a plusieurs approches ...
[www.yabiladi.com]

Ou alors Ici c'est encore mieux, commence par les derniers messages ...
[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/17 19:48 par Dominique Talib.
P
21 janvier 2017 20:13
Je ne comprends pas ? " je suis de Suisse " est alors tu dois entend koi là ?
Citation
Leyanaa a écrit:
Salam Aleykoum,

Jaimerai discuter de religion. Je m'intéresse beaucoup et suis en cours de conversion si on peut appelé comme ça, je ne connais pas tout et j'ai souvent des question auxquelles je ne trouve pas de réponse.
Je n'ai personne autour de moi pour en parler, c'est pour ça que je passe ce message.
Je suis de Suisse mais c'est égal de ou vous venez tant que vous aimez discuter.
21 janvier 2017 20:16
Ben disons que si il y a des soeurs de Suisse c'est pratique pour moi. Ça me permet éventuellement de pas être seule et elles ont peut être des bons plans etc. Mais égal de qui vient d'où sinon ^^ c'est tout
i
21 janvier 2017 20:27
Qu'il ne vient pas de l'Océan Pacifique.

Citation
Pacifiques a écrit:
Je ne comprends pas ? " je suis de Suisse " est alors tu dois entend koi là ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/17 20:27 par in15.
P
21 janvier 2017 20:32
Mdr elle est unpeu bof t'a blague.
Citation
in15 a écrit:
Qu'il ne vient pas de l'Océan Pacifique.
21 janvier 2017 22:16
En même temps, la réponse est à la hauteur de la question
Citation
Pacifiques a écrit:
Mdr elle est unpeu bof t'a blague.
Capechiant le pyro(mytho)mane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook