Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de dire quelque chose à quelqu'un
20 juin 2013 20:46
raghm el hassil min zemen el wa9t kafi linissyan 3izet nafssi ka inssan ichta'tilek

Malgré ce qui s'est passé depuis longtemps, malgré le temps qui était suffisant pour oublier, malgré ma fierté et mon amour propre en tant qu’être humain , TU ME MANQUES

wa raghm el ghalta wma hala wa 9assatna yali hala inou ninssaha koulha ichta'tilek

Et malgré l'erreur et ce qui a suivi, toute cette histoire qu'on devrait oublier TU ME MANQUES

wa wadih inek nassini wa mich mehtadj twassini mich bi'assdek te'ssini ichta'tilek

Et c'est clair qu'au jour d'aujourd'hui tu m'as oublié, et même si tu ne veux pas m'attrister, tu n'as pas envie (ou besoin) de me consoler , TU ME MANQUES




ce soir j'ai envie de chanter cette chanson à une personne qui me manque de temps à autre

si vous aussi vous avez envie de dire quelque chose à quelqu'un en chanson faites le ici
20 juin 2013 20:50
Citation
*Lilia* a écrit:
raghm el hassil min zemen el wa9t kafi linissyan 3izet nafssi ka inssan ichta'tilek

Malgré ce qui s'est passé depuis longtemps, malgré le temps qui était suffisant pour oublier, malgré ma fierté et mon amour propre en tant qu’être humain , TU ME MANQUES

wa raghm el ghalta wma hala wa 9assatna yali hala inou ninssaha koulha ichta'tilek

Et malgré l'erreur et ce qui a suivi, toute cette histoire qu'on devrait oublier TU ME MANQUES

wa wadih inek nassini wa mich mehtadj twassini mich bi'assdek te'ssini ichta'tilek

Et c'est clair qu'au jour d'aujourd'hui tu m'as oublié, et même si tu ne veux pas m'attrister, tu n'as pas envie (ou besoin) de me consoler , TU ME MANQUES
crying( c triste wallah ma soeur mais moi je te suis car moi aussi il me MANQUEEEEEEE!




ce soir j'ai envie de chanter cette chanson à une personne qui me manque de temps à autre

si vous aussi vous avez envie de dire quelque chose à quelqu'un en chanson faites le ici
m
20 juin 2013 20:50
Salam c mignon smiling smiley
C quoi le titre de cette chanson stp
20 juin 2013 20:52
Citation
miel-sucre a écrit:
Salam c mignon smiling smiley
C quoi le titre de cette chanson stp

ichta'tilek "tu me manques"
m
20 juin 2013 21:01
Salam

Moi j ai envie lui dire pardon!

sniff
c
20 juin 2013 21:19
[url=http://

au moins dans cette chanson tu as un garcon qui te repond..............lol
j en ris aujourd hui mais ya quelques années de ca j en ai enormement pleurer
la vie est faite d epreuve mais nous nous devons de relever la tete et ne pas laisser satan nous remplir de desepoire

COURAGE LES FILLES!!!!!!!!!!!!!

Seul Dieu peut nous aimer prenez le en allier et votre vie ne sera plus jamais la meme
el hamdoullillah
I
20 juin 2013 21:27
Salam, tu a trouvé ton amour ou pas encore, tu vis quelles situation en ce moment?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook