envie de dire merci
Citation
lamyaâ a écrit:
ha la la muslima rien ne t'échappe je me comprend je c que ce n'ai pa une personne voila tousn bref ici on peux rien dire sans que ça soi filtré, ha la la c arabe,loltongue sticking out smiley

hihihii z'aime bien t'embéter toitongue sticking out smiley

ravie que tu le prennes biensmiling smiley

alors je te remercie khti,puisque c le sujet du postspinning smiley sticking its tongue out
ba pourquoi veux tu que je le prénne mal chacun a son mots a dire parés si on ai pa d'accord on en discute c comme ça que ça se passe entre 2 adulte,lol non pa de probléme miss corsica

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Citation
lamyaâ a écrit:
ba pourquoi veux tu que je le prénne mal chacun a son mots a dire parés si on ai pa d'accord on en discute c comme ça que ça se passe entre 2 adulte,lol non pa de probléme miss corsica

okiyawning smiley
moi je dis merci à mes amis virtuelles winking smiley

et en particulier moumouya winking smiley
Merci a ALlah, Il a eclairer ma route lorsque celle ci etait sombre!

Il m'a permise d'aller au bout de mes limites, alors que tout le monde disait que j'etais vouee a l'echec,

Merci Allah, Mon dieu je t'adore et je sais que tu es le seul qui ne me laissera jamais tomber!!!!
Merci à mes Parents, sans les quels je ne serais pas là....Merci à Soussi moul l7anoute pour tous les cocas que j'ai pris à crédit......Merci à Mo7a rass Lo7a le 3assass dial derb qui check ma caisse tous les soirs......merci à ma voisine qui me pique mes sous-vêtements quand ils sèchent sur la terrasse........Merci à mon voisin que j'entend ronfler toute la nuit et sa femme qui fait de la cuisine au cumin et qui empeste de derb......Merci à cette inconnue qui me laisse des mots d'amour sur mon pare-brise.......Merci à Moul javile, moul l7oute et mou lkhebz et qui me reveillent tous les matin en criant.....Merci à tous ceux qui se marient l'été et grace aux quels je ne trouve pas le sommeil......bref, Merci à tous ceux qui font que l'été à Fes ne serait pas ce qu'il est, s'il n'étaient pas là...

ps: merci à khadouj aussi smiling smiley
Merci à Mr Meunier
merci yabi in love
Citation
coolman a écrit:
Merci à mes Parents, sans les quels je ne serais pas là....Merci à Soussi moul l7anoute pour tous les cocas que j'ai pris à crédit......Merci à Mo7a rass Lo7a le 3assass dial derb qui check ma caisse tous les soirs......merci à ma voisine qui me pique mes sous-vêtements quand ils sèchent sur la terrasse........Merci à mon voisin que j'entend ronfler toute la nuit et sa femme qui fait de la cuisine au cumin et qui empeste de derb......Merci à cette inconnue qui me laisse des mots d'amour sur mon pare-brise.......Merci à Moul javile, moul l7oute et mou lkhebz et qui me reveillent tous les matin en criant.....Merci à tous ceux qui se marient l'été et grace aux quels je ne trouve pas le sommeil......bref, Merci à tous ceux qui font que l'été à Fes ne serait pas ce qu'il est, s'il n'étaient pas là...

ps: merci à khadouj aussi smiling smiley

winking smiley merci a toi aussi ilias...

La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit:
soit belle si tu peux,
sage si tu veux,
mais sois considérée il le faut.
Beaumarchais
Merci ptie khadouje de vouloir me tuer de rire avec tes histoires grinning smiley
Merci à Allah de m'avoir guidé dans la pureté de la religion.

Merci maman de m'avoir mise au monde, de m'avoir portée pendant 9 mois, d'avoir souffert à l'accouchement, de t'être réveillée en plein milieu de la nuit pendant plusieurs mois pour mon bien être , merci papa de ta gentillesse de ton amour et de ta générosité, merci mes 2 grands frères de m'avoir protéger et éviter de dévier du droit chemin, merci à ma grande soeur de m'avoir soutenue, de m'avoir aider à bien grandir dans le respect de la religion.
Citation
tilaoutipala a écrit:
Merci ptie khadouje de vouloir me tuer de rire avec tes histoires grinning smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smileyclap tu en veux d autres en veux tu en voila!!
l7alawa ou khlass!!

La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit:
soit belle si tu peux,
sage si tu veux,
mais sois considérée il le faut.
Beaumarchais
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:

grinning smileygrinning smileygrinning smileyclap tu en veux d autres en veux tu en voila!!
l7alawa ou khlass!!
$

aafrita va, rappel toi...tu as failli me tuersad smiley

hlawa hiya nti, a77777777777 aala hlawa
Mille merci la vie.
Mille merci faith.
Mille merci Dieu,
Mille merci Xenon
Citation
faithveilholder a écrit:
Mille merci Xenon

perplexe

moody smiley

Oh

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
merci bou3ou
sans lui j'aurai peur de riengrinning smiley
mdrrrrrrrrrrrrsmiling smiley