Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai envie de dire qu elle sort avec un homme marié...
n
22 mai 2008 22:49
c est une tres longue histoire que j evais essayer de vous resumer esperons de vous un avis ou une solution !!
voila j ai une amie tres chere a moi plus qu un soeur je l aime beaucoup , elle a les trentaines elle est belle gentil adorable tout ce qu un homme souhaite avoire n mais dans sa vie elle n a pas eu beaucoup de chance elle a eu beaucoup de probleme de famille chez elle , ses freres etaient severes avec elle ! donc elle a pas pu vivre son adolescence comme il faut ds toute sa vie je pourrais vous dire qu elle est juste sortie avec 1 mec ou 2 donc elle a pas beaucoup d experience jusquau jour ou elle tombe sur ce connard que je deteste a chak fois je pris mon grand dieu pour qu il le prend ou qu il l eloigne d elle ! c est un homme marié qui a 3 enfants !! au debt c etait juste une amitié entre eux et puis avec le temps quand il a su qu il a affaire avec une fille naif qui n a pas trop d experience il a commencé a abuser d elle avec son autorité a 2 balles !
quand je parke de lui j ai des nausés je vous jure ! bon bref au debut il lui disait j ai des problemes avec ma femme elle me pourri la vie elle est mechante je l aime plus ( ne discour de toute homme marié qui veut se justifier ) et qu il veut divorcer elle comme une hmara elle le croit elle sait po que c un moin que rien ! elle lui dit non il faut pas laisser ta femme et tes enfant ça va passer j espere que ça va s arranger , quand elle lui dit ça il est content parce qu il se dit c bon elle va pas me dire non laisse ta femme et tt ...
avec le temps sa femme a tout su le nom de mon amie son tel son adresse meme mon nom a moi!!!! elle a fait son detective mais je la comprend et si j etais a sa place je ferais la meme chose!!
revenons au connard lui a chak fois qu il sent que ma copine a envie de rompre il lui sort le jeu de si tu me laisse je vais mouriir je t aime et tout reste avec moi le temps que tu trouves un autre mec pour faire ta vie ( maintenant il veut plus divorcer il veut kél reste avec lui le temps qu elle trouve un autre ... et le comble de tt ça c est qu il fait des trucs enorme pour qu elle reste avec lui car il sait qu elle a un grand coeur il lui cherche un boulot bien payer sous sa protection ! il lui envoi de l agent il l invite dans des restau bref il sait qu elle a pas eu la chance de vivre tout ça donc il veut jouer l ange qui a grand coeur mais c un grand manipulateur naaarrrri je le deteste !!!!! bon voila derniere ça commence a me monter bien a ma tete a chak fois quand sort il l appel et lui dit tu es ou avec qui kes tu fais !! mais il est malade !! comment il veux que cette femme se trouve un bon mec di elle sort pas si elle fait pas de nouvelle connaissance il la veut dabs sa poche a lui seule léhmar !!!! meme ses collegues de boulot ils ont pas le droit de l appelr en plus il a les appels illimité avec elle donc il est tt le temps en ligne avec elle !!
la pauvre je dis bien la pauvre elle est prise au piece de cette enfoiré je suis sure et certaine qu elle va jamais s ensortir elle va jamais trouver un mari walo d ailleur je sais pas comment dieu va l aider ou hiya elle fait du hram en sortant avec n homme marié bon bref ça c une autre hisoire !
maintenant quand je lui parle elle me dit je sais ce que je fais alors qu elle sait rien ...
j ai bien reflechit comment je pourrais faire pour l aider pour l eloigner de cette ordure , meme sa femme elle sait tt et ma copine ses parents sont mort et meme si j essay de dire ça a ses freres ou ses soeurs ils vont me dire ! cela dure 8 ans et c mainetant que tu viens nous deballer tout et je serais accuser en meme temps qu elle je sais plus quoi faire !
elle veut rien savoire , elle ne voit que lui , n ecroit que lui ,n aime que lui le connard.
aider moi svp
L
22 mai 2008 23:27
iwa 7rira hadi...ounti malki?!!!!!


ca fait 8ans k'elle est avec lui et de plus elle sait pertinement qu'il est marié et père de 3 enfants... et donc que sa relation el harram...maintenant c son choix...elle est assez grande... elle assume...
t'as du essayer de lui faire comprendre que sa relation ne la menera à rien... maintenant si elle veut pas comprendre...Allah ihdiha... Amine...
l
22 mai 2008 23:31
salam


ton histoire est une histoire a ce tirer les cheveux par la tete

tellement qu elle est complexe et difficile a gerer

il faut raisonner cette dame lui dire qu elle perd son temps avec lui qu il est marie et que de ce fait elle ne pourra rien construire avec lui

c est sur il l a manipule sentant en elle une naive il s est jete decu comme un rien

mais lui a son tour il risque de prendre une gamelle sur la tete s il persiste a son tour dans cette relation qui est contraire a l islam

en plus sa femme est au courant et elle ne reagit pas la vraiment il y a quelque chose qui me depasse
n
22 mai 2008 23:46
ecoute moi j ai tout fait pour qu elle le quitte mais sans resultat !! moi j ai rien a foutre de lui hadak il a deja fait sa vie mais la pauvre je te dit elle a 38 ans maintenant elle n a pas encore trouver un homme , elle a pas encore fait un enfant , en plus ya pleins d homme ki viennent pr demander sa main moi meme je suis tt me temps sur le net sur les sites de rencontres j essay de lui trouver un mec , je donne un pleins de mec sympa son tel mais sans resultat elle est flachée sur lui ya pas moyen walo !! imaginer ds 2 ans elle aura 40 ans!!! ohhhh et vous me dites ounti malki , c est ma meilleure amie
n
22 mai 2008 23:55
j ai fait tout ce qui est en mon pouvoir pour qu elle laisse tomber mais sans resultat je te dit qu il la manipul c un vrais chien :!! meme les chiens ils ont un coeur lui non ! pour lui il a fait sa vie il a des enfant mais la pauvre elle a 38 ans elle a meme pas un mari alors les enfants a cette age n en parlons pas
s
23 mai 2008 09:06
salam

ton amie devrait avoir un choc émotionnel, c'est à dire, soit elle doit les voir ensemble, surtout avec

ses enfants aussi, ou sinon faire rencontrer ton amie avec sa femme, je sais c'est pas facile, voir

degeulasse, mais il n'y à que comme ça, qu'elle se diras, il se moque de moi

oui, ton amie est très naÏve, car cela fait 8 ans que ça dure eye popping smiley, je pense que s'il là vouler vraiment,

il l'aurais plaquer, elle est considérer comme son amuse-geule, son petit joujou ...

bon courage à vs 2
t
23 mai 2008 09:54
Salam,

Un conseil mêles toi de tes affaires et de ta petite vie sinon tout va finir par te retomber dessus.

Comme on dit : "Ma tdir khir ma itra bass"
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
j
23 mai 2008 09:55
Citation
nounoursa47 a écrit:
ecoute moi j ai tout fait pour qu elle le quitte mais sans resultat !! moi j ai rien a foutre de lui hadak il a deja fait sa vie mais la pauvre je te dit elle a 38 ans maintenant elle n a pas encore trouver un homme , elle a pas encore fait un enfant , en plus ya pleins d homme ki viennent pr demander sa main moi meme je suis tt me temps sur le net sur les sites de rencontres j essay de lui trouver un mec , je donne un pleins de mec sympa son tel mais sans resultat elle est flachée sur lui ya pas moyen walo !! imaginer ds 2 ans elle aura 40 ans!!! ohhhh et vous me dites ounti malki , c est ma meilleure amie
elle n'a que ce qu'elle mérite,c'est tout .za3ma elle a peur de lui personne ne l'oblige à rester avec ce taré d'ailleure si elle est encore avec lui c'est que cette situation lui plait bien donc elle le veut bien bref c'est une tarée cte fille en + 8 ans c'est une mazoAre you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/08 09:56 par jasmin 2000.
t
23 mai 2008 10:03
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
nounoursa47 a écrit:
ecoute moi j ai tout fait pour qu elle le quitte mais sans resultat !! moi j ai rien a foutre de lui hadak il a deja fait sa vie mais la pauvre je te dit elle a 38 ans maintenant elle n a pas encore trouver un homme , elle a pas encore fait un enfant , en plus ya pleins d homme ki viennent pr demander sa main moi meme je suis tt me temps sur le net sur les sites de rencontres j essay de lui trouver un mec , je donne un pleins de mec sympa son tel mais sans resultat elle est flachée sur lui ya pas moyen walo !! imaginer ds 2 ans elle aura 40 ans!!! ohhhh et vous me dites ounti malki , c est ma meilleure amie
elle n'a que ce qu'elle mérite,c'est tout .za3ma elle a peur de lui personne ne l'oblige à rester avec ce taré d'ailleure si elle est encore avec lui c'est que cette situation lui plait bien donc elle le veut bien bref c'est une tarée cte fille en + 8 ans c'est une mazoAre you crazy

Salam,

A part les insulter de tarés ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/08 10:03 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
D
23 mai 2008 10:08
Salam Alikoum,


C'est trop tard.

A la limite va plutot voir celle qui est trompée et dis lui que son mari est un salaud meme si elle le sait deja ...

Mais pour ta copine ya plus rien faire.


Ou bien ... propose lui au moins de halaliser le tout, quelle devienne sa number two evil
j
23 mai 2008 10:29
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
nounoursa47 a écrit:
ecoute moi j ai tout fait pour qu elle le quitte mais sans resultat !! moi j ai rien a foutre de lui hadak il a deja fait sa vie mais la pauvre je te dit elle a 38 ans maintenant elle n a pas encore trouver un homme , elle a pas encore fait un enfant , en plus ya pleins d homme ki viennent pr demander sa main moi meme je suis tt me temps sur le net sur les sites de rencontres j essay de lui trouver un mec , je donne un pleins de mec sympa son tel mais sans resultat elle est flachée sur lui ya pas moyen walo !! imaginer ds 2 ans elle aura 40 ans!!! ohhhh et vous me dites ounti malki , c est ma meilleure amie
elle n'a que ce qu'elle mérite,c'est tout .za3ma elle a peur de lui personne ne l'oblige à rester avec ce taré d'ailleure si elle est encore avec lui c'est que cette situation lui plait bien donc elle le veut bien bref c'est une tarée cte fille en + 8 ans c'est une mazoAre you crazy

Salam,

A part les insulter de tarés ?
oui faut etre taré c tout pour poursuivre une telle aventure chui desolé je constates que c de la pure foliethumbs downCensored voilà tout.

je maintiens c'est une bande de tarés...
23 mai 2008 10:47
Salam,

Elle te répond quoi ta copine quand tu essaye de la ramener sur le droit chemin, se rend t'elle compte au moins qu'elle perd sont temps ou est t'elle tellement aveuglé par l'amour qu'elle ne voit rien?!!

Je comprend ton désarois en tout qu'a, tu est impuissante face a ce gachis... tu a visiblement tout fait pour l'aider mais si elle est tétu, tu pourra rien faire pour elle. Qu'Allah la guide amine.

meme la femme du mec Je comprend pas qu'elle est au courant et qu'elle ne fasse rien, bizarre...
C
23 mai 2008 11:22
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Un conseil mêles toi de tes affaires et de ta petite vie sinon tout va finir par te retomber dessus.

Comme on dit : "Ma tdir khir ma itra bass"

Je ne suis pas d'accord, c'est son AMIE. Il faut trouver un juste milieu entre se mêler de la vie d'autrui et aider cet autrui quand on voit que sa vie ne lui convient pas. Ce n'est qu'un résumé qu'elle nous a fait, peut etre que son amie lui montre par son comportement qu'elle n'est pas bien va savoir.
Moi, ça me "tue" entre guillemets ce genre de réflexion, ne fais pas de bien, il n'arrivera rien oui c'est vrai chacun restera bien sagement dans son coin avec sa petite vie. Pfff, je suis hors sujet là, mais après on se demande pourquoi on vit dans une société remplie d'individualistes ! Chacun veut rester dans son petit confort et ne pas tendre la main... en plus là c'est son amie. L'amitié ne signifie peut etre plus rien ? Visiblement pas pour celle qui a posté ce message !
Je FERME LA PARENTHESE dsl
t
23 mai 2008 12:19
Citation
Cyrounette a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Un conseil mêles toi de tes affaires et de ta petite vie sinon tout va finir par te retomber dessus.

Comme on dit : "Ma tdir khir ma itra bass"

Je ne suis pas d'accord, c'est son AMIE. Il faut trouver un juste milieu entre se mêler de la vie d'autrui et aider cet autrui quand on voit que sa vie ne lui convient pas. Ce n'est qu'un résumé qu'elle nous a fait, peut etre que son amie lui montre par son comportement qu'elle n'est pas bien va savoir.
Moi, ça me "tue" entre guillemets ce genre de réflexion, ne fais pas de bien, il n'arrivera rien oui c'est vrai chacun restera bien sagement dans son coin avec sa petite vie. Pfff, je suis hors sujet là, mais après on se demande pourquoi on vit dans une société remplie d'individualistes ! Chacun veut rester dans son petit confort et ne pas tendre la main... en plus là c'est son amie. L'amitié ne signifie peut etre plus rien ? Visiblement pas pour celle qui a posté ce message !
Je FERME LA PARENTHESE dsl

Tu verras un jour tu comprendras.

Quand tu conseilles qqn apres ca te retombe sur la figure, on t'accuse de vouloir voir la personne seule et non épanouie alors que toi tu cherches simplement à l'éclairer.

On conseille une fois, si elle veut pas écouter basta, chacun est adulte et libre de faire ce qu'il veut.

Cyrounette > je ne suis en aucun cas individualiste mais c'est l'expérience qui parle.

PARENTHESE FERMEE.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
23 mai 2008 13:17
salam


On conseille une fois, si elle veut pas écouter basta, chacun est adulte et libre de faire ce qu'il veut.


rien d autre a rajouter
n
23 mai 2008 20:20
le problemes mes amis c est qu a chak fois ke j aborde le sujet avec elle , elle me dit ke je lui fait pas confiance qu elle sait ce kél fait et kon elle va rencontrer kelkin d autre elle va laisser tomber ce minable ... mais comment elle va rencontrer kelkin puisqu il ne lui donne ni le temps ni la liberté de le faire et puis elle me dit qu a chak fois ke si je le laisse personne va venir me voire au moin lui il l appel il prend soin d elle il l aide ds sa vie bref du n importe quoi elle passe sa vie a prié a faire la priere je lui dit que ça sert vraiment a rien tant que tu fais du hram et que dieu ne t aiderai allahou a3lam que kon tu vas laisser ce moin que rien !!
et en ce ki concerne sa femme elle sait tt mais elle veut rester avec son mari pour le bien de ses enfants .
enfin c ce que je crois mais un de c jours elle va venir chez elle et elle va lui faire un grand scandal et c est la kél va se reveiller...
L
23 mai 2008 20:56
Citation
ladydi a écrit:
salam


On conseille une fois, si elle veut pas écouter basta, chacun est adulte et libre de faire ce qu'il veut.


rien d autre a rajouter

exactement y'a rien d'autre à ajouter... si elle te réponds qu'elle sait ce quelle fait et bien laisse la faire et elle verra bien ou ca va la mener...

Allah ihdiha...
l
23 mai 2008 21:34
Citation
nounoursa47 a écrit:
le problemes mes amis c est qu a chak fois ke j aborde le sujet avec elle , elle me dit ke je lui fait pas confiance qu elle sait ce kél fait et kon elle va rencontrer kelkin d autre elle va laisser tomber ce minable ...


la je pense que c est clair et net !!!



mais comment elle va rencontrer kelkin puisqu il ne lui donne ni le temps ni la liberté de le faire et puis elle me dit qu a chak fois ke si je le laisse personne va venir me voire au moin lui il l appel il prend soin d elle il l aide ds sa vie bref du n importe quoi


du n importe quoi pour toi mais pour elle , elle y trouve son compte




elle passe sa vie a prié a faire la priere je lui dit que ça sert vraiment a rien tant que tu fais du hram et que dieu ne t aiderai allahou a3lam que kon tu vas laisser ce moin que rien !!


puisque tu lui a fait le rappel et elle ne veut rien entendre et bien laisse la c est entre elle et dieu maintenant


et en ce ki concerne sa femme elle sait tt mais elle veut rester avec son mari pour le bien de ses enfants .


ca m etonnerait qu elle est au courant si elle travaille elle doit faire des deplacements tres loin et lui d en profiter dans ce cas la je ne sais pas qui sait qui fait la vaisselle :-)


enfin c ce que je crois mais un de c jours elle va venir chez elle et elle va lui faire un grand scandal et c est la kél va se reveiller...


si elle apprend que son mari la rompe oui !!
*
23 mai 2008 22:18
Salam ma soeur,

Ce que je peux te conseiller si ta copine croit en Allah (swt),
c'est de lui lire des versets coraniques ou hadiths qui mentionne l'interdit de son comportement
(la fornication) et par conséquent le châtiment d'Allah (swt) peut être craindra t'elle notre Seigneur ?

Que Dieu Tout Puissant t'Aide

wa salam
« Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. »
23 mai 2008 22:29
salam,
je doute que ta copine soit si naîve car kan même si au bout de 8 ans elle a toujours pas compris kil quittera pas sa femme ? perplexe en plus elle te dit kel sait ce kel fait donc a mon avis elle se complai dans cette situation. Moi en tout cas elle me fai pas de la peine bien au contraire, elle sait qu'il est marié et en plus il a 3 gosses et elle continu ben moin ces filles là mettent en angry smileyangry smiley
mais bon je connais pas cette fille ni son histoire donc allahou 3lem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook