Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie darriver a oublier cet homme
c
22 janvier 2013 15:26
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
NAIDA221 a écrit:
dztreBjr,juste envie de me confier car ds mon entourage jai personne à ki parler...voilà jai 30ans et pour la 1ere fois de ma vie jai rencontré un homme ke jaime .
Il m'a fai demande en mariage par SMS mai le pire c davoir DI d'oublier ça des le lendemain..c horrible de faire ça je trouve..
Il est immature et surtout est tjrs amoureux de son ex car il parlai souvent d'elle..
Au bout de 2semaines jtrouve un msg sur son tel où il m'y traite de petasse et le msg étai envoyé à son frère..
Je suis tombé de tres haut parckil été ttes gentil devan moi...
Pkoi jarrive pas a l'oublier alors kil me respecte pas,m'aime pas..je souffre jai meme fai une TS à cause de cette histoire et le pire c kil sen fou qd il a su ke g fai ça...
Malgré ckon me si je c ke cetai ma dernière chance detre mariée par rapport à mon âge..
Jme sens vide, inutile et me demande kel intérêt de continuer cette vie seule...

salam halikoum , oui immature comme tu le dit si bien , et quand ta ton age faut pas s'en faire moi ma belle soeur s'est marier a 35 ans , après si c'est pour te marier avec un trou du fion comme ça qui te traite derriere ton dos et fait le tout mimi avec toi vaut mieux etre seul que mal accompagner si t'est prete a prendre le premier con juste histoire de te marier tu va te prendre une enorme claque , brrrrr laisse tomber c'est pas un homme auquel il faut s'attacher , et de tenter de mettre fin a ta vie allah y stor ahudou billah minal chitan y rajim , ca t'apportera rien ma soeur , apart allah y 3fad ja3anama allah ou a'lam .



c'est un hypocrite ce mek la , continue ta route cela ne sert a rien de te pourrir la vie pour un homme surtout que celui ci n'en vaux pas mais strictement pas la peine , qu'allah t'apaise incha'allah oukhti , et t'apporte ouled hallal incha'allah qui sauras te respecter comme il faut , il faut patienter toujours patience yawning smiley
salam,
toujours en finesse toi tes réponses à la camélia smiling smiley mais ça sonne juste et tu l'as bien rassurée.
Bravo fillette

wa alikoum salam yawning smiley , alors elle est ou ma medaille moody smiley lol
mes féliciatiounes c'est assez non? tongue sticking out smiley

Tes felicitations moody smiley qu 'est tu veux que j'en fasse ... dans une vie anterieur t'etais radin toi ? ha , nan ouai je sais t'etaiiss ... con ptdr lol

Keep cool bad girl or I have to tell your father to come punish you....eye rolling smiley
Be a good girl


you talk to me, and will say what you want to my father
A
17 juillet 2013 02:56
Citation
NAIDA221 a écrit:
dztreBjr,juste envie de me confier car ds mon entourage jai personne à ki parler...voilà jai 30ans et pour la 1ere fois de ma vie jai rencontré un homme ke jaime .
Il m'a fai demande en mariage par SMS mai le pire c davoir DI d'oublier ça des le lendemain..c horrible de faire ça je trouve..
Il est immature et surtout est tjrs amoureux de son ex car il parlai souvent d'elle..
Au bout de 2semaines jtrouve un msg sur son tel où il m'y traite de petasse et le msg étai envoyé à son frère..
Je suis tombé de tres haut parckil été ttes gentil devan moi...
Pkoi jarrive pas a l'oublier alors kil me respecte pas,m'aime pas..je souffre jai meme fai une TS à cause de cette histoire et le pire c kil sen fou qd il a su ke g fai ça...
Malgré ckon me si je c ke cetai ma dernière chance detre mariée par rapport à mon âge..
Jme sens vide, inutile et me demande kel intérêt de continuer cette vie seule...

Oh c koi ce con? Censored

pffffff les filles cesser de vous interesser a des connards Censored
y'a des hommes biens qui ne demande qu'a vous rendre heureuse,pourquoi vous tourner vers les mauvais garcons ? c un bien triste constat de voir les jeunes filles abusés cesser de rejetter les bons gars meme si chez eux un detail physque ou finnancier vous repugne c'est un mal pour un bien pour vous,une épreuve d'Allah swt croyez moi..

Allah y sahel naida,ne te fout pas en l'air pour un homme,tu as d'autres choses ausquels t'accrocher?? ta famille? tes amies? ton boulot? et surtout ta religion si tu es pratiqaunte???
la patience paie Al hamdoulilah winking smiley
17 juillet 2013 05:34
Citation
lalouve a écrit:
Citation
NAIDA221 a écrit:
dztreBjr,juste envie de me confier car ds mon entourage jai personne à ki parler...voilà jai 30ans et pour la 1ere fois de ma vie jai rencontré un homme ke jaime .
Il m'a fai demande en mariage par SMS mai le pire c davoir DI d'oublier ça des le lendemain..c horrible de faire ça je trouve..
Il est immature et surtout est tjrs amoureux de son ex car il parlai souvent d'elle..
Au bout de 2semaines jtrouve un msg sur son tel où il m'y traite de petasse et le msg étai envoyé à son frère..
Je suis tombé de tres haut parckil été ttes gentil devan moi...
Pkoi jarrive pas a l'oublier alors kil me respecte pas,m'aime pas..je souffre jai meme fai une TS à cause de cette histoire et le pire c kil sen fou qd il a su ke g fai ça...
Malgré ckon me si je c ke cetai ma dernière chance detre mariée par rapport à mon âge..
Jme sens vide, inutile et me demande kel intérêt de continuer cette vie seule...

Oh c koi ce con? Censored

pffffff les filles cesser de vous interesser a des connards Censored
y'a des hommes biens qui ne demande qu'a vous rendre heureuse,pourquoi vous tourner vers les mauvais garcons ? c un bien triste constat de voir les jeunes filles abusés cesser de rejetter les bons gars meme si chez eux un detail physque ou finnancier vous repugne c'est un mal pour un bien pour vous,une épreuve d'Allah swt croyez moi..

Allah y sahel naida,ne te fout pas en l'air pour un homme,tu as d'autres choses ausquels t'accrocher?? ta famille? tes amies? ton boulot? et surtout ta religion si tu es pratiqaunte???
la patience paie Al hamdoulilah winking smiley

Clap tu as tout dis !!

@Naida tu n'es pas obliger de te marier au premier naze qui se pointe devant ta porte juste sous prétexte que tu as la trentaine passée !! Tu es aussi un être humain qui mérite le respect comme toi tu respecte les autres !!

Inchallah kheir pour toi et toutes les personnes qui souffre !!

Qu'Allah SWT Nous facilite nos épreuves amine !!
h
17 juillet 2013 15:22
salam 30 ans c encore jeune! ne tinquiete pas ! tu vi dans quel ville?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook