Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie d'un bébé à 23 ans c'est normale
a
14 mai 2012 22:51
Salam à tous !!! et j'ai 23 ans lol
En faite, j'ai toujours revé d'avoir au moin 4 enfants, inch'Allah si Alllah me le permet
Voila, inch'Allah je vais me marier mais civilement et religieusementl'année prochaine , le grand mariage inch'Allah ca sera pour dans deux ans!!
MAISSS j'ai une grande envie d'un bébé avec LUIIIIIIII !!
Mon chéri voudrait d'abord attendre deux ou trois ans avant pour bien se connaitre etc...En meme temps il a raison! il faut trouver un taff, un bon foyer pour l'elever etc
c'est à dire en gros dans 5 ans, arff arff
mais bon INCH'Allahhhhhhhhhh qu'Allah facilite à tous
s
14 mai 2012 22:53
Citation
ShamselHob a écrit:
Salam à tous !!! et j'ai 23 ans lol
En faite, j'ai toujours revé d'avoir au moin 4 enfants, inch'Allah si Alllah me le permet
Voila, inch'Allah je vais me marier mais civilement et religieusementl'année prochaine , le grand mariage inch'Allah ca sera pour dans deux ans!!
MAISSS j'ai une grande envie d'un bébé avec LUIIIIIIII !!
Mon chéri voudrait d'abord attendre deux ou trois ans avant pour bien se connaitre etc...En meme temps il a raison! il faut trouver un taff, un bon foyer pour l'elever etc
c'est à dire en gros dans 5 ans, arff arff
mais bon INCH'Allahhhhhhhhhh qu'Allah facilite à tous

oui chacun ces envie

moi j'aimerai avoir au moin 10 enfantsAngel
14 mai 2012 23:19
Mdr moi j'ai envie de m&m's ca compte?
Sinon bon courage pour ta ponte de gremlins en série,moi je dis why not chacun ses envies salé,sucré,congelé ok je sors ^ ^ =>
« Le drame de notre temps, c’est que la bêtise se soit mise à penser. »Cocteau
P
14 mai 2012 23:21
Moi j'en ai 21 et j'ai trop envie d'un petit bébé. Maintenant c'est clair qu'avant sa j'ai envie d'avoir une relation stable avec mon homme et surtout de profiter de la vie à 2 parce qu'après ce sera plus pareil lol.
S
14 mai 2012 23:59
Plifplafplouf tu m'as tuée de rire lol!

Concernant le sujet : chacun ses choix dans la vie, c'est beau de vouloir être maman mais il est clair qu'avoir une situation stable avant ça aide et ça facilite pas mal de choses... Mais ll'essentiel c'est de lui donner de l'amour et de l'attention!

Qu'Allah te donne des bébés en bonne santé, pieux et dans le droit chemin InshAllah!
S
15 mai 2012 10:37
un conseil, vous voulez plein de gosses: DORMEZ AVANT, c'est fini après

(dit-elle après une nuit blanche passée à bercer son nouveau né qui ne voulait pas dormir et réveillée à l'aube par sa fille de 3 ans qui voulait regarder Mulan)

bon courage, 2 ça me suffit amplement!!!
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
s
15 mai 2012 21:51
slm

moi je te dis de profiter avec ton mari, un bébé change pas mal de chose
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
G
15 mai 2012 22:21
Cest bien renforce la oummah koi.mezzel wahad a ton age tu devrais en avoir deja deux.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
s
15 mai 2012 22:29
Citation
khobz a écrit:
Cest bien renforce la oummah koi.mezzel wahad a ton age tu devrais en avoir deja deux.





moi de toute façon c'est prévu au moin 10 inchaallah et je di bien au moin Angel
s
15 mai 2012 22:32
Citation
khobz a écrit:
Cest bien renforce la oummah koi.mezzel wahad a ton age tu devrais en avoir deja deux.


moody smiley

renforcer la oummah ??? oui il faut assurer la descendance etc je suis d'accord MAIS

Faire des enfants c'est une chose mais assumer derrière en est une autre
faut d'abord avoir une vie stable (pas attendre le jackpot) mais de quoi prendre soin du bébé enfin de la famille
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
G
15 mai 2012 22:33
Spartane ok 10 eclairs o cafe ca marche .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
s
15 mai 2012 22:36
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
khobz a écrit:
Cest bien renforce la oummah koi.mezzel wahad a ton age tu devrais en avoir deja deux.





moi de toute façon c'est prévu au moin 10 inchaallah et je di bien au moin Angel


eywa bonne chance pour trver cette femme qui te fera 10 enfants en 2012 grinning smiley

certains hommes comme toi sont les premiers à dire j'en veux 10 etc
mais au moment venu grinning smiley Quand il y en a un ca va puis 2 bof puis 3 vous en avez marre, vous vous plaignez parce que madame ne dort pas ac vous (etcCensored) que madame ne prd plus soin d'elle ou zid ou zid
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
G
15 mai 2012 22:46
Soueila les enfants st deja le jackpot.voyons allah augmente le rizq dune.facon considerable .
lessentiel.cest de.pouvoir leurs donner la.meilleure education musulmane possible et il ny a pas de mal a espacer les grossesses si la sante de lepouse suit de toute maniere seul Allah ns a ecris notre futur descendance ou pas.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
15 mai 2012 22:53
on ne decide ni du quand ni du combien

allah sw dit: "..et recherchez [en vos epouses] ce qu allah a ecrit pour vous.. "

Al-Baqara 2.187. [..] waibtaghoo ma kataba [>maktoub] Allahu lakum [..]
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
s
15 mai 2012 23:43
Citation
soueïla a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
khobz a écrit:
Cest bien renforce la oummah koi.mezzel wahad a ton age tu devrais en avoir deja deux.





moi de toute façon c'est prévu au moin 10 inchaallah et je di bien au moin Angel


eywa bonne chance pour trver cette femme qui te fera 10 enfants en 2012 grinning smiley

certains hommes comme toi sont les premiers à dire j'en veux 10 etc
mais au moment venu grinning smiley Quand il y en a un ca va puis 2 bof puis 3 vous en avez marre, vous vous plaignez parce que madame ne dort pas ac vous (etcCensored) que madame ne prd plus soin d'elle ou zid ou zid

au moin l'idéal serai 24 voire plusAngel
m
16 mai 2012 02:13
Citation
khobz a écrit:
Cest bien renforce la oummah koi.mezzel wahad a ton age tu devrais en avoir deja deux.

ah bin c'est gentil !!!

ca veut dire que moi je devrais en avoir combien a 27 ans? 6 ? lol

sincèrement je suis pas pressée d'avoir un bébé, j'aime tellement dormir, et rien ne me réveille, alors un bébé qui pleure je l'entendrais meme pas meskine, il devra se lever tout seul pour aller se préparer son biberon

mais sinon tout a l'heure j'ai vu un tout petit bébé, une petite crevette, trop mimi, je voulais le croker, il était trop chou, mais voilà c'est beau chez les autres mais moi ça me fait peur d'en avoir un, c'est une galère

mais inchallah j'en veux 3, que des filles, parce que les filles c'est trop mignon, et les hommes je les aime pas
grinning smiley
L
16 mai 2012 02:35
Moi je kiff trop les enfants, avec mes neveux et nièces je suis la plus adorable des tatas. Mais ça me fait trop flipper d'en avoir moi même. Un enfant c'est beaucoup de responsabilités et j'ai peur de ne pas être à la hauteur. En fait je crois que sans le vouloir je me met la barre bcp trop haute, je veux trop être la mère parfaite.
a
16 mai 2012 10:49
c'est trop mignon !!
Bé c'est normale que tu veuille etre la mere parfaite pour tes enfants!
Moi j'aimerai leur offrir tous ce que je n'ai pas eu la chance d'avoir inch'Allah meme si mes parents el hamdoullah sont parfaits!!
Je me demande si ca fait mal l'accouchement mdrrrrrrrrrrrrr !! je sais vous allée me prendre pour une ignorante mdr!
mais je me pose la question combien de temps ca dure l'accouchement, si ca fait super mal ou ca depent! mdr
parce que si je veux pleins de petits mdr, faut que je me renseigne sur tous ca!
mdr suis une folle, je suis pas encore mariés, mais bientot inchallah et je pense déjà à ça plus qu'à mon mariage !! alalalala bn bn ft que je me calme !! mdr
16 mai 2012 12:24
Tu es vachement en retard quand même...

Les jeunes filles y pensent trés tôt normalement. Les hormones kickent à un moment et pouf... Elle devient une femme qui veut faire des gosses.

C'est la nature...
s
16 mai 2012 20:57
Citation
khobz a écrit:
Soueila les enfants st deja le jackpot.voyons allah augmente le rizq dune.facon considerable .
lessentiel.cest de.pouvoir leurs donner la.meilleure education musulmane possible et il ny a pas de mal a espacer les grossesses si la sante de lepouse suit de toute maniere seul Allah ns a ecris notre futur descendance ou pas.

oui seul Allah sait si un couple aura des enfants ou non, et si oui combien

ce n'est pas sur commande grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook