Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie d'un bébé aprés retrait d'implant....
o
18 février 2013 14:57
salam alaykom voila j'ouvre un nouveau post car j'arrive pas à trouver mes réponses aux tat de question que je me pose, je vous résume ma situation juin 2011 j'ai mon premier enfant 1 mois plus tard je me fais poser un implant contracecptif, je pensais que c'était le rêve mais c'est la misére au niveau des régles tout le temps les régles 1 semaine par mois environ ou je suis tranquille, bref avec mon mari on a décidé d'avoir un 2eme enfant donc mardi 12 (la semaine dernière) je me suis fais retiré l'implant, mon médecin m'a dit que mes régles reviendrait dans 3 jours et que vu qui yavait plus d'hormone dans mon corps je récupérerai mon cycle d'avant l'implan, bref le jour même hachekom j'ai eu des pertes marron et jeudi j'ai eu mes régles normale,sachant qu'avant l'implant j'avait les régles genre 4/5jour, donc en fait j'aimerai savoir si yen a qui sont dans mon cas, combien de temps on duré vos régle?? êtes vous tomber enceinte rapidement aprés le retrait de l'implant et comment calculer ma période d'ovulation?? merci beaucoup pour vos réponse
o
18 février 2013 15:43
je fais remonter mon post pour qu'il soit vu hihihih winking smiley)) sinon toujour pas de réponse???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook