Envie d'un bébé
3 janvier 2011 14:40
Salam à toutes, cela me fait très bizarre d'arriver sur ce forum!! je me suis inscrite sur yabiladi avant mon mariage qui a eu lieu hamdoullilah il y a quelques mois et j'y ai passé des mois pour préparer mon mariage, ce qui m'a été d'une aide très précieuse et aujourd'hui je ne suis plus à ma place sur le forum mariage... mais par contre le forum "en attendant bébé" correspond parfaitement à ma situation....

J'ai arrêté la pilule il y a 2 mois et demi et appelez ça impatience mais maintenant je souhaite vraiment tomber enceinte mais j'ai peur d'avoir des difficultés à procréer. Ca peut sembler bête mais il y a un mois j'ai eu un peu de retard et j'ai tout de suite penser que peut être c'était bon et hélas non,,,, j'en ai pleuré;;;; et c'est là que j'ai réalisé que je voulais vraiment un bébé inch'allah!!

Mes amies me disent de ne pas en faire une obsession ou sinon cela n'arrivera pas... alors j'essaie de ne pas y penser... et de m'exercer confused smiley

Avez-vous déjà ressenti ça? ou vécu la même expérience?

Merci pour votre soutien!!
Coucou !!!!

Mabrok 3lik pour ton mariage !!

Je te propose de consulter les différents postes d'essayeuses, tu y trouveras beaucoup d'aide et de soutien tu verras !!!

Je te souhaite de vite tomber enceinte inchaAllah !

Bisous
Salem !!

Oh que OUI l'envie est très forte d'avoir un bébinou pour moi, mais aussi pour toutes les essayeuses ! Il suffit de faire un tour sur les posts des essayeuses pour ressentir cette envie ! Chose que j'ai appris depuis mes essais c 'est que si t'a pas la patience tu peux devenir folle Are you crazy que ce soit les calculs, les tests d'ovu, les supposé symptomes de grossesse que tu ressens, les tests de grossesses negatif (en espérant que tu en ai jamais des semblables), tu es nouvelle dans les essais donc tu peux dorénavant faire un travail sur toi en ne te focalisant pas sur cette envie. C'est vrai que t'a arrété la pillule donc t'a bcp de chance pour que tes cycles se dérèglent (d'où des retards qui pourront te faire croire à un ++, ou des spotting qui pourront te faire croire à une nidation..) le problème c'est que les signes de règles et les signes de grossesse peuvent se ressembler ce qui fait qu'on psychotte! des fois c'est des déceptions, et d'autres fois hamdoulilah c'est des miracles qui se produisent (des bébés)

En tout cas si je peux te donner des conseils ma soeur, c'est de ne pas trop y penser (pour te protéger en cas de déceptions) au pire ça sera une belle surprise! ce que je te souhaite de tout coeur inchallah ! faire l'amour un joul'r sur deux, tu peux aussi prendre de l'huile d'onagre des futures mamans de ce post l'on pris et sont tombés enceinte à leur 1èr cycle hmd, (moi je viens de commencer la cure) tu peux aussi prendre de l'acide folique ( c pour éviter les malformations du foetus, et fausse couche) tu peux en prendre dès maintenant. Y'a aussi du PREE SEED (un lubrifiant vaginal ) que des filles et moi meme ont acheté sur le net (ça aide les spermatozoides à monter plus vite) allah ou a3lem et surtout surtout : faire des douaas !

Et puis enfin, tu es la bienvenue sur notre post des essayeuses pour 1èr bébé inchallah !

Inchallah que t'attendra pas très lomgtemps ma soeur pour avoir ton ++++ Mais ne commence pas à stresser à penser que tu aura des diffuculté à procréer ou quoi, ça veut rien dire certaines tombent enceinte dès le premier mois, d'autres attendent lus lomgtemps c tout. Tout est entre les mains d'ALLAH subhanahou wa ta3la



Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah
TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
Salam aaleykoum !

En te lisant j'ai l'impression de retourner quelques mois en arrière !

Avant même de me marier ma plus grande peur était d'avoir des difficultés à procréer !
J'ai grandi dans cette peur étant donné que je suis la fille unique de mes parents, j'ai vu ma mère pleurer après chacune de ses fausses couches ! J'ai aussi vu ma tante batailler pendant 9 ans pour enfin avoir son fils !
Alors je peux te dire que j'ai toujours eu peur de ne pas y arriver !

Avant de me marier j'en ai parlé à mon futur mari et on s'est mis d'accord pour ne pas utiliser de contraceptif !
On peut alors dire qu'on a commencé les essais bébé dès le début mais je me prenais pas tellement la tête j'essayais de vivre ma vie sans y penser !
Le 1er mois mes règles débarquent sans surprise ...
Le 2ème mois pareil et ça m'a fait quelque chose j'étais triste mais je le montrais pas !
Et le 3ème mois ... Je comptais pas et je me rend compte que j'ai une semaine de retard j'arrive pas à y croire !
J'attends encore un peu et à 10 jours de retard test +++ el hamdulillah

J'étais la plus heureuse ce jour là mais tu crois que la peur s'est envolée ? Pas du tout !
J'avais peur de faire une fausse couche (d'ailleurs il m'arrive encore d'y penser)
C'est pas facile d'être une femme Heu
Mais bon il faut s'en remettre à Rabe swt !!

Le meilleur conseil que je peux te donner c'est de ne pas y penser (je sais c'est facile à dire mais pas à faire)
Si tu veux essaye de repérer ton ovulation (pour moi c'était glaires abondantes à J13 et douleurs aux ovaires) et saute sur ton mari hihi Angel à part ça Zen Attitude !!

Je te souhaite un +++ au plus vite ainsi qu'à toutes les essayeuses ! Yarbe Amine



23 ans Bébé 1
DPA le 16/06/2011
Un petit prince inchAllah
Salam smiling smiley

Mabrouk pour ton mariage,

il faut en moyenne compter 1 an d'essais c'est tout à fait normale smiling smiley

sois patiente khir inchaALLAH



Que Dieu nous assiste
 
Facebook