Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie d'etre amoureuse !
a
15 novembre 2011 18:49
J 'ai hate de retomber amoureuse ! les yeux qui petillent quand on le voit, le coeur qui s'accelere aupres de lui, la sensation que rine ne peut arriver a ses côtés , les sourire beats , les chansons qu on fredonne meme celles qu on aime pas.

bref JE VEUX ETRE AMOUREUSE !!!
15 novembre 2011 18:51
salam

lol et bien je te le souhaite

ce que j'aime c'est les debuts lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
15 novembre 2011 18:56
Ill

Le contenu de votre message est trop court.
[b]OFF[/b]
p
15 novembre 2011 18:59
Je te le souhaite mais pendant le mariage, pas avant, ça fait mal avant...
15 novembre 2011 19:01
Citation
amiranoor a écrit:
J 'ai hate de retomber amoureuse ! les yeux qui petillent quand on le voit, le coeur qui s'accelere aupres de lui, la sensation que rine ne peut arriver a ses côtés , les sourire beats , les chansons qu on fredonne meme celles qu on aime pas.

bref JE VEUX ETRE AMOUREUSE !!!


Salam aleikûm,

Ca c'est un joli projet. Et je trouve que c'est bien d'avoir une telle ambition.
Les gens optimistes et joyeux, moi, je ne peux que les encourager...

grinning smiley
M
15 novembre 2011 19:03
grinning smiley

Ça va pas la tête ??? Are you crazy

C'est magique les premier temps, après .... smoking smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
15 novembre 2011 19:04
Citation
INOF a écrit:
Citation
amiranoor a écrit:
J 'ai hate de retomber amoureuse ! les yeux qui petillent quand on le voit, le coeur qui s'accelere aupres de lui, la sensation que rine ne peut arriver a ses côtés , les sourire beats , les chansons qu on fredonne meme celles qu on aime pas.

bref JE VEUX ETRE AMOUREUSE !!!


Salam aleikûm,

Ca c'est un joli projet. Et je trouve que c'est bien d'avoir une telle ambition.
Les gens optimistes et joyeux, moi, je ne peux que les encourager...

grinning smiley

Mdrr, tu as raison INOF !
m
15 novembre 2011 19:07
la seule chose que je me souhaite : ne plus être amoureuse!!!!!!!!!!!!!!
a
15 novembre 2011 19:08
c'est une ambitionsaine .... au debut smiling smiley
a
15 novembre 2011 19:10
Citation
amiranoor a écrit:
J 'ai hate de retomber amoureuse ! les yeux qui petillent quand on le voit, le coeur qui s'accelere aupres de lui, la sensation que rine ne peut arriver a ses côtés , les sourire beats , les chansons qu on fredonne meme celles qu on aime pas.

bref JE VEUX ETRE AMOUREUSE !!!

bref , tu veux avaler ta langue .

tu joue au feu .si tu veux les yeux qui petillent quand tu le vois , le coeur qui s'accelere auprès de lui , la sensation que rien ne peut t'arriver à ses cotés , vas visiter le chien police de ta voisine et ne joue pas au feu .
a
15 novembre 2011 19:22
anthemi pourquoi es tu aigrie ?
S
15 novembre 2011 19:26
As-salam alaykoum,

Je suis d'accord avec anthémis. Oukhty, tu joues trop avec le feu. Tu viens de sortir d'une relation où tu as été bernée par un homme et là, tu refais surface avec un post pour nous dire que tu as envie d'être amoureuse... Essaye d'apprendre de tes erreurs avant de vouloir de nouveau retomber amoureuse parce-que tu as malheureusement été aveuglée auparavant..

Mais je te souhaite sincèrement de tomber amoureuse dans les règles pour que tu ressentes tous ces bienfaits que procure l'AMOUR! In love
a
15 novembre 2011 19:29
perplexe chronique ou statut facebook?perplexe
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
15 novembre 2011 19:38
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum,

Je suis d'accord avec anthémis. Oukhty, tu joues trop avec le feu. Tu viens de sortir d'une relation où tu as été bernée par un homme et là, tu refais surface avec un post pour nous dire que tu as envie d'être amoureuse... Essaye d'apprendre de tes erreurs avant de vouloir de nouveau retomber amoureuse parce-que tu as malheureusement été aveuglée auparavant..

Mais je te souhaite sincèrement de tomber amoureuse dans les règles pour que tu ressentes tous ces bienfaits que procure l'AMOUR! In love

Ok je me suis faite avoir mais j'ai appris de mes erreurs et je me suis rapprochée de la religion encore plus elhamdoullilah. et tu ais c'est parce que j'ai peerdu le sourire que j 'ai envie de le retrouver et de croire encore à l'AMOUR mais dans le hallal et comme tu dis dans les regles de l'islam.
b
15 novembre 2011 19:42
Salam

Etre amoureuse pour etre amoureuse, je vois pas l'interetOh
S
15 novembre 2011 19:48
Citation
amiranoor a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum,

Je suis d'accord avec anthémis. Oukhty, tu joues trop avec le feu. Tu viens de sortir d'une relation où tu as été bernée par un homme et là, tu refais surface avec un post pour nous dire que tu as envie d'être amoureuse... Essaye d'apprendre de tes erreurs avant de vouloir de nouveau retomber amoureuse parce-que tu as malheureusement été aveuglée auparavant..

Mais je te souhaite sincèrement de tomber amoureuse dans les règles pour que tu ressentes tous ces bienfaits que procure l'AMOUR! In love

Ok je me suis faite avoir mais j'ai appris de mes erreurs et je me suis rapprochée de la religion encore plus elhamdoullilah. et tu ais c'est parce que j'ai peerdu le sourire que j 'ai envie de le retrouver et de croire encore à l'AMOUR mais dans le hallal et comme tu dis dans les regles de l'islam.

InshaALLAH que tu puisses retrouver ton sourire, mais tu sais il n'y a pas que l'amour qui le renaît, il existe pleins d'autres choses qui pourraient te rendre ta joie de vivre. Par exemple, aider les gens fisabilillah, avoir le sourire d'un enfant ou d'un bébé, avoir la reconnaissance de ses parents, etc...

L'amour s'est bien, mais il n'y a pas que ça dans la vie sinon de nombreux célibataires seraient tristes. Kheir, faisons confiance à notre créateur! smiling smiley
15 novembre 2011 19:51
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Etre amoureuse pour etre amoureuse, je vois pas l'interetOh


moody smiley
a
15 novembre 2011 19:57
Citation
Samwi a écrit:
Citation
amiranoor a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum,

Je suis d'accord avec anthémis. Oukhty, tu joues trop avec le feu. Tu viens de sortir d'une relation où tu as été bernée par un homme et là, tu refais surface avec un post pour nous dire que tu as envie d'être amoureuse... Essaye d'apprendre de tes erreurs avant de vouloir de nouveau retomber amoureuse parce-que tu as malheureusement été aveuglée auparavant..

Mais je te souhaite sincèrement de tomber amoureuse dans les règles pour que tu ressentes tous ces bienfaits que procure l'AMOUR! In love

Ok je me suis faite avoir mais j'ai appris de mes erreurs et je me suis rapprochée de la religion encore plus elhamdoullilah. et tu ais c'est parce que j'ai peerdu le sourire que j 'ai envie de le retrouver et de croire encore à l'AMOUR mais dans le hallal et comme tu dis dans les regles de l'islam.
InshaALLAH que tu puisses retrouver ton sourire, mais tu sais il n'y a pas que l'amour qui le renaît, il existe pleins d'autres choses qui pourraient te rendre ta joie de vivre. Par exemple, aider les gens fisabilillah, avoir le sourire d'un enfant ou d'un bébé, avoir la reconnaissance de ses parents, etc...

entirement daccord mais qu'est ce que c'est bon d'etre amoureuse en plus !!!

L'amour s'est bien, mais il n'y a pas que ça dans la vie sinon de nombreux célibataires seraient tristes. Kheir, faisons confiance à notre créateur! smiling smiley
15 novembre 2011 19:58
Bouduuu et moi qui souhaite le contraire smiling smiley
b
15 novembre 2011 20:05
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Etre amoureuse pour etre amoureuse, je vois pas l'interetOh


moody smiley

C'est clair pourtantHeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook