Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie d'en parler
p
9 mars 2010 09:20
Alor voila je suis une jeune fille de 23 ans musulmane je devais faire mon halla dans les jours à venir mais malheureusement la mère de mon copain française et non musulman n'a pas voulu de moi et n'as pas était foutu de me dire pourquoi?!Suite à sa on c 'est séparer car je et il ne voulait pas rentrer dans un conflit familialle aujourd hui je n'arrive pas encore à tourner la page car malgrés le faite que je sois allez la voir elle n'as rien trouver à me dire juste qu'elle avait un ressentit à mon égard sans aucune raison aparente.

J'ai envie de passer à autre chose mais ces dure quand l'on ne connais pas les raisons qu'il peut pousser une personne à presque vous hair sans raison elle est meme allez jusqu'a mentir à mon sujet à son fils aujour hui j'espere juste qu'elle le regrettera tot au tart.....

Une jeune fille dans l'incomprehension
G
9 mars 2010 11:04
aSalam Aleykoum smiling smiley

Si elle n'a pas voulu de toi, peut être est-ce à cause de la différence de religions ? Et avant que vous fassiez votre Hallah, était-elle au courant de votre relation ?
Tant pis ma soeur, dis toi qu'ALLAH te réserve un homme pieux et dont la mère saura t'apprécier à ta juste valeur .
Courageeeee kheir in sha ALLAH yawning smiley
P
9 mars 2010 11:21
Salam Okhti,

J'avoue que c'est assez triste comme situation. Les belles mères et leur éternel foutage de M....
J'ai l'impression qu'on passera tous par là... Je l'espère pas.
Quoi qu'il en soit, force toi à tourner la page, si vraiment ta belle mère est catégorique, comme l'as dit Grominetta ais confiance en Allah.

Prends soin de toi !
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
s
9 mars 2010 11:27
je suis désolé pour toi
et je compatis

essaie de te changer les idées
sors avec tes copines
et n'essaie plus d'étre en contact avec ton ex chou car tu aura plus de mal a tourner la page
dis toi que c'étais pas mekteb et koulchi mine 3and llah
l
9 mars 2010 11:38
Salam

Elle es simplement raciste et elle ne veut pas d'une musulmane tout simplement. C'est peut etre un mal pour un bien, j'ai une copine qui la meme histoire que toi. elle a pris la décision de le zapper tt simplement, ca été dure pour elle parce quelle aimait à la folie, avec le temps elle la zapper, elle s'est marié et elle comblait d bonheur avec son mari et son enfant au point mm ou elle se dit hamdullah je m suis pas marié avec mon ex. tt ca pour te dire que le destin est plus fort que tout, il faut savoir l'accepter mm c trés dure, et te dire que demain ca ira mieux!
p
10 mars 2010 09:41
Merci pour vos reponses sa fait chaud au coeur !!!!

Vous avez raison meme si c pas facil je vais essayer de passer a autre choses toute façon je me dis que dieu ma peut etre évité l'enfer avec une telle belle mère le plus dure dans n'importe qu'elle relation c'est de renoncer et la je vais tous faire pour la vie continue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook