Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie d'avoir chaud au coeur? c'est ici!
l
24 août 2006 13:38
Ecoutez sa.
Moi dès que jlécoute, j'ai envie dcrieer la vie est beeeeellllllllllee!!!!!!!!!!
Que Dieu nous garde notre bon Maroc et nos Lions de l'atlas, et surtout vous mes chers compatriotes!
Au faite si quelqu'un a une chanson dans le genre, faite la nous partagez! .


cliquez ici!



merci lillois59 ( pour nous avoir fait découvrir cette chanson magnifique winking smiley )



[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
U
24 août 2006 13:54
Il me semble que le lien ne fonctionne pas....
l
24 août 2006 14:04
il marche très bien.
tu regarde vers le haut de la page, tu inscrit les 3 lettres demander et clqiue sur dowland ensuite tu attend la fin du compte a rebours pour télécharger.
Tiens moi au courant

Souce de cette chanson: mountakhab.net
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
24 août 2006 23:28
super ton site,
mais j'ai pas asser compris le système d ce site, si par exemple on cherche une chanson disant de cheb bilal, on fait comment .
merci
0
26 août 2006 18:07
Citation
ryo69 a écrit:
super ton site,
mais j'ai pas asser compris le système d ce site, si par exemple on cherche une chanson disant de cheb bilal, on fait comment .
merci

Salut

ah ca y a pas moyen sur ce site
sinon tu cherche lakel de billal ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook