Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie d'avoir un bébé mais mon mari ne veut pas
25 octobre 2009 16:21
Salam, mes sœurs,

Aidez moi, svp, car je ne sais plus quoi faire, snif.

Je suis mariée depuis 1 ans 8 mois et dés le début, j’ai rêvé d’avoir un bébé, mais comme je suis étudiante, mon mari ne veut pas. A son avis, il me faut finir les études, travailler quelques années et faire une base stable.

Bon, mes études dureront encore 2 ,5 ans et je ne sais pas comment les supporter. Je suis triste toute la journée, quand je vois des mamans avec leur bébés dans la rue, j’ai envie de pleurer, je n’arrive pas à abandonner ce sujet.

Je sais qu’il faut dire hamdoullah pour toute circonstance mais j’ai peur. Le temps passe, et qui le sait ? Peut-être, dans quelques années, mon mari sera prêt, on essayera et voilà, ca ne marchera pas ? Peut-être j’aurai jamais un bébé ? Le bon moment existe-t-il ?

Quoi faire pour plus souffrir, pour plus être tellement accrochée au sujet « bébé » ?

Le pire, c’est que je me sens prête, je ferais tout pour mon bébé inchallah, et j’arrangerais mes études avec les devoirs d’une maman.

Snif, qu’est-ce que je dois faire pour oublier cette envie d’avoir un gros ventre ?

Salam.
S
25 octobre 2009 16:40
Salam je crois pas ke tu dois oublier cette nevie d'avoir un gros ventre", tu te dis prête hemdoulleh.
Je te conseille de parler, beaucoup communiquer avec ton mari à ce sujet, il faut lui expliquer que ca peut mettre du temps comme ca peut arriver rapidement, mais quon ne pe pas le controler.

Je te conseille de ne pas attendre trop longtemps, mais il faut que vous en parliez.
Pour ma part, ca fait plus d'un an que j'essaie hemdoulleh 3al kouli 7èl, et si javai su, je n'aurais pas pris la pillule autant de temps, et je n'aurais pas attendu autant aussi.

BON COURAGE !
k
25 octobre 2009 16:57
SALAM
Je rejoins sekina dans ce qu'elle dit n'attend pas trop longtemps et ne fais pas les chose precipitement
w
25 octobre 2009 17:47