Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie d'arreter projet mariage, et peur de decevoir!
h
31 janvier 2013 16:42
salam mes frere et soeurs! cela fais 6mois que je discut avec une fille ! (c ma cousine et c parents sont locataire de la maison de ma mere au bled) c parents savent que je discut avec sur facebook et au telephone avec! pour eux , je vais me marier avec! mais pour moi j'apprend a la connaitre! (mentaliter francaise) et au fur et a mesure je m'appercois quon est differents et que nos discution sont pas celles de futur marier ! jai du mal a me rapprocher sentimentalement! c une fille bien et belle!mais je me sent pas attirer par elle! je sais pas quoi faire ;.............. prendre le risque de me marier et de se ce regarder dans les yeux apres ! ou annuler ! si jannule c parents vont men vouloir! et vu quil vivent chez moi c compliquer! aider moi les frere et soeur a la reflexion! merci beaucoup!
31 janvier 2013 16:49
Je te conseille de faire salat l istikhara et après dieu te guidera inchaa llahsmiling smiley
h
31 janvier 2013 16:56
merci! et c la meilleursdes reponses que je puisse esperer!
31 janvier 2013 17:03
Salam,

Tu as peur d'annuler et qu'ils t'en veuillent mais n'as tu pas peur de te marier avec au risque de gacher ta vie? et la sienne aussi?

Tu ne te ds pas si tu te maries sans doute que par la suite rien ne va coller et tu risques de divorcer ce qui est bien plus grave que d'annuler de simples discussion. Ils vont être deçu mais bon ça leur passera un jour.

Après la salat istikara pourra en effet t'aider soit te conforter dans ton idée soit au contraire c'est un bien pou rtoi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
31 janvier 2013 19:50
je suis aussi de l'avis des autres salat l istikhara de un et de deux vo mieux annuler au début si tu ne te sens ps bien et à l'aise tant qu'il n ya rien d'officiel juste des échanges. rien ne doit être par obligation ou crainte de blesser et de décevoir klkun surtt kd il sagit de mariage. de préférence vs gardez contact autant que bon cousins c bcp mieux ke d'être ennemis et en plus c'est ta cousine c'est tte la famille en kestion.
h
31 janvier 2013 19:56
oui essayer d'arreter la relation avec un minimum de degat sa serai bien! mais en general sa ce passe pas comme sa! merci pour ta reponse !
31 janvier 2013 19:58
jtpr smiling smiley si tu vois ainsi. slat l istikhara te montrera le chemin
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook