Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENVIE D'APPRENDRE SUR L ISLAM
E
12 janvier 2015 14:00
Salem Ali Koum

J'ai envie en apprendre un peu plus sur l'Islam. grinning smiley

Et si chacun de vous fesiez partagez un savoir sur l'Islam afin inshallah notre savoir sur l'Islam s'améliore aminesmiling smiley

Chacun de vous connait une anedocte sur la vie du prophéte , un verset ou hadith qu'il pourrait nous transmettre.

Je me ferai un plaisir d'en savoir un peu plus sur cette belle religion mashallah Puisse Allah Azzawajel vous en récompenser amine. Cela pourrait accroitre le savoir des personnes qui vous lisent aussi inshallah thumbs up amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/15 14:03 par DirectionOumahAllah.
E
12 janvier 2015 14:23
je me lance en espérant que d'autres muslims vont compléter notre savoir sur l'Islam et en découvrir un peu plus :

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:
« On se marie avec une femme pour quatre choses: pour son argent, pour sa noblesse, pour sa beauté et pour sa religion. Choisis celle qui a la religion ainsi tu seras gagnant »
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5090 et Mouslim dans son Sahih n°1466

source : [www.hadithdujour.com]
c
12 janvier 2015 15:46
la prière au dernier tiers de la nuit est un bienfait qui n'a aucune limite

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Allah a dit dans la Sourate Dhariyat n°51 versets 17 et 18: « Ils ne dormaient que très peu la nuit et à la fin de la nuit ils demandaient le pardon ».

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:
« Notre Seigneur descend chaque nuit vers le ciel de l'ici-bas lorsqu'il ne reste que le dernier tiers de la nuit et il dit: Qui m'invoque que je l'exauce, qui me demande que je lui donne et qui me demande pardon que je le pardonne ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°1145 et Mouslim dans son Sahih n°758)

Puisse Dieu renforcer notre foi Amine.
L
13 janvier 2015 10:41
Salam Alaykoum

ALLAH le très haut et unique, pas de divinité en dehors D'ALLAH, ALLAH exalté soit-il n'à pas de direction(droite, gauche), IL n'est pas dans un lieux. le lieux est une créature D'ALLAH, LE CRÉATEUR n'a pas besoin de la créature, ALLAH dépend d'aucune de ses créatures, mais toute ses créatures dépendent de LUI. ALLAH le très grand ne s'assoie pas, ni ne se lève, IL ne ressemble en rien à se QU'IL a créé. ALLAH entend les couleurs, et voix les paroles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook