Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie d'aimer
8 juillet 2015 19:58
Salam, bonjour,

J'ai envie d'aimer quelqu'un, pour toute la vie..je veux aimer quelqu'un en chair et en os et non plus révasser de stars du cinéma ou de chanteurs. Mon prénom est Amal, je suis d'origine algérienne et j'ai 26 ans. Discutons en dans ce sujet, si vous le voulez bien..
8 juillet 2015 20:00
Aleykum salam,

Nombreux et nombreuses sont les gens qui rêvent d'aimer..

Malheureusement, la réalité nous rattrape.
8 juillet 2015 20:03
Essalam

aime Allah ,aime son messager, aime-toi aime tes parents et tes proches , aime les gens biens, aime les pauvres et les nécessiteux .
Et s'il reste une petite place dans ton coeur , trouve-toi un mari ^^
Pas si facile d'en trouver de nos jours , je te l'accorde.
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
8 juillet 2015 20:05
c'est pas la même chose Swor-ameqrane, j'ai envie d'aimer d'une façon tout autre
8 juillet 2015 20:07
Citation
GirlAbouTown a écrit:
c'est pas la même chose Swor-ameqrane, j'ai envie d'aimer d'une façon tout autre

Marie-toi !
8 juillet 2015 20:08
Malheureusement comme tu l'dis si bien...
*
8 juillet 2015 20:09
Assalamo 3alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Le but n'est pas de tomber amoureuse coûte que coûte, mais d'aimer la bonne personne, qu'ALLAH t'a destiné comme époux. Car si tu tombes follement amoureuse d'un homme sans valeurs, tu regretteras mille fois d'avoir eu un tel sentiment à son égard.

L'amour envers une personne qui n'en vaut pas la peine cause des souffrances qui ne disparaissent qu'avec le temps. Donc sois patiente winking smiley

Qu'ALLAH t'accorde un époux pieux ! Amin.
8 juillet 2015 20:10
je veux bien mais c'est pas comme si tu me disais, va à la boulangerie, c'est pas nous qui décidons de ça
B
8 juillet 2015 20:13
Citation
GirlAbouTown a écrit:
c'est pas la même chose Swor-ameqrane, j'ai envie d'aimer d'une façon tout autre


Salem aleyki oukhti,

nous voilà entrés dans la dernière décade de Ramadhan inshaAllah,

aussi multiplie les duaas afin qu'Allah jalla wa 'ala te facilite le mariage avec un homme pieux.

Place ta confiance en al-Karim, c'est Lui qui exauce et Lui qui pourvoit.

Qu'al-Aziz t'assiste et t'accorde dans tes invocations, Allahumma ameen smiling smiley

Kheir inshaAllah
8 juillet 2015 20:13
salam ahlikoum,

Allah a crée l'homme et la femme dans le but de s'unir.
Mais le mariage c'est facile, encore faudrait-il trouver la bonne personne, celui qui te comprendra, te chérira dans les coups dur, sera là dans les bons moments comme dans les mauvais moments, un homme fidéle, un homme qui t'aimera pour ce que tu es, mais stp par pitié oublie toutes ces stars, ce sont des êtres humains tout comme nous, arrête de les idéaliser, car à force de comparer tu ne seras jamais satisfaite.
Puisse Allah en ce mois béni t'accorder ce dont ton coeur aspire, amine.
8 juillet 2015 20:15
al Fihriya, je vais demander à dieu de m'aider, si ça peut déclencher une histoire qui aboutira
Z
8 juillet 2015 20:15
Je t'aime, j'aime bien ton prénom et ton origine ... T'as l'air gentille et adorable, tu peut m'aimer si tu veut.

J'aime bien cuisiné, j'aime bien les chats, j'aime bien m'allonger sur de l'herbe fraiche en regardant le ciel, j'aime bien faire du vélo, j'aime bien les tiramisus, j'aime bien me coiffer, j'aime bien brosser ma barbe et la masser, j'aime bien les massages, j'aime bien le 3oud ( parfum ), j'aime trop les framboises, j'aime bien échanger des sourires , j'aime bien rendre service, j'aime bien faire des massages, j'aime bien prendre mon temps dans les choses que j'entreprend, j'aime pas la pression, j'aime bien l'Algérie, j'aime bien marcher dans mon douar et cueillir des karmous nsara, j'aime bien Oran, j'aime bien péché au bled, j'ai bien la récitation d'Al houssary, j'aime les mouttounes de Mohamed Bachar ... Siraj al-Salik Sharh As-hal al-Masalik, j'aime bien le sable chaud, j'aime bien mettre des claquettes ... Je porte toujours des claquettes. J'aime bien porter des qamis leger, j'aime bien manger épicé, j'aime bien les reportages animalier, j'aime bien les femmes, j'aime bien les calins, j'aime bien les pizzas, j'aime m'asseoir aprés Soubh et regarder le levé du soleil, j'aime bien rencontrer du monde, j'aime bien le foot, j'aime bien me retrouver avec moi même, j'aime bien les gens vrais, j'aime bien marcher ... Je marche beaucoup, j'aime bien gouter toute sortes de plats, j'aime bien travailler seul, j'aime bien terminé un dossier d'une traite, j'aime bien ma voiture, j'aime bien l'odeur de l'essence, j'aime bien les bains ... T'as de quoi aimer non ? grinning smiley
8 juillet 2015 20:17
j'ai envie de sortir de ce tourbillon..Leylazine, j'en ai plus qu'assez de vivre à travers des personnages de télé, chanteurs..je suis tellement malade que j'en viens à chercher leurs biographies sur Wiki...
8 juillet 2015 20:19
Citation
GirlAbouTown a écrit:
c'est pas la même chose Swor-ameqrane, j'ai envie d'aimer d'une façon tout autre

Oui je sais ,
Que Dieu t'accorde un mari aimant et vertueux .
B
8 juillet 2015 20:23
Citation
GirlAbouTown a écrit:
j'ai envie de sortir de ce tourbillon..Leylazine, j'en ai plus qu'assez de vivre à travers des personnages de télé, chanteurs..je suis tellement malade que j'en viens à chercher leurs biographies sur Wiki...

Dis-moi ma soeur, fais-tu les causes au quotidien ?

Travailles-tu, étudies-tu ?
Fais-tu du bénévolat, des activités extra-scolaires, as-tu des hobbies ?
Sors-tu avec tes amies ? Shopping, cinéma, expositions, mosquée, etc. ?

As-tu demandé à tes soeurs, tes cousines, tes nièces, ta maman, tes amies, tes voisines, tes tantes, tes collègues, etc. si elles ne connaissaient pas quelqu'un pouvant inshaAllah te correspondre ?

Tout cela est autant d'occasions ma soeur smiling smiley

Et il n'y a aucune honte à vouloir se marier, n'hésites pas à demander autour de toi,
et à créer des occasions.

Ne perd pas espoir oukhti, à chacune et chacun son rizk min Allah;
bi idhnillah ta patience sera récompensée, peut-être dès la fin du
mois de Ramadhan, ou le mois qui suit.

Donc duaas +++ et reste confiante en Ton Seigneur, le Tout-Puissant

Kheir inshaAllah
8 juillet 2015 20:24
Elias Tm, tu m'impressionnes.. à mon tour maintenant...

J'aime bien Saad Lemjarred et Enty, même si je comprends rien à ce qu'il dit, j'aime bien la musique Rnb et Reggae, j'aime bien les fruits, j'aime bien dormir, j'aime bien les glaces Hagen Daaz, j'aime bien l'Algérie mais je ne connais pas bien mon pays..
A
8 juillet 2015 20:25
Pour sortir de cet maladie ,si on peut appeler sa comme sa ....

Coupe contact avec la télé ,ne regarde que rarement la télé ,ne t intéresse plus à la musique nI de loin ni de prêt ,pas de magazines dans ta chambre ..

Et procure toi quelque petit livre sur la religion et commence un travail sur ta propre personne ,ce n es pas facile mais chacun ses épreuve ..

Avant tout sa tu pourrait faire une Roqya car elle vas apaiser ton coeur ..

Puis aimer c est donner à tout le monde du moment que c est dans un but légifère ..

Arrête de te faire manipuler de tout les côtés et souffrir par la même occasion et essaye de couper court avec ses petit plaisir qui te mène seulement à ta propre destruction. .

Chacun son vis , mais tout peut être guéri sauf la mort .
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
8 juillet 2015 20:27
Alter 3go, tu as tout dit..on aurait dit que tu sais ce que je ressens
8 juillet 2015 20:30
al Fihriya, je cherche du travail mais c'est pas facile de trouver dans mon domaine, j'ai un Bts action co, tout ce qu'on me propose c'est des métiers vacataires dans les centres d'appels..je sors oui, mais je n'ai que des propositions de français, les maghrébins on dirait que je ne suis pas à leur gout..
S
8 juillet 2015 20:32
Citation
Elias™ a écrit:
Je t'aime, j'aime bien ton prénom et ton origine ... T'as l'air gentille et adorable, tu peut m'aimer si tu veut.

J'aime bien cuisiné, j'aime bien les chats, j'aime bien m'allonger sur de l'herbe fraiche en regardant le ciel, j'aime bien faire du vélo, j'aime bien les tiramisus, j'aime bien me coiffer, j'aime bien brosser ma barbe et la masser, j'aime bien les massages, j'aime bien le 3oud ( parfum ), j'aime trop les framboises, j'aime bien échanger des sourires , j'aime bien rendre service, j'aime bien faire des massages, j'aime bien prendre mon temps dans les choses que j'entreprend, j'aime pas la pression, j'aime bien l'Algérie, j'aime bien marcher dans mon douar et cueillir des karmous nsara, j'aime bien Oran, j'aime bien péché au bled, j'ai bien la récitation d'Al houssary, j'aime les mouttounes de Mohamed Bachar ... Siraj al-Salik Sharh As-hal al-Masalik, j'aime bien le sable chaud, j'aime bien mettre des claquettes ... Je porte toujours des claquettes. J'aime bien porter des qamis leger, j'aime bien manger épicé, j'aime bien les reportages animalier, j'aime bien les femmes, j'aime bien les calins, j'aime bien les pizzas, j'aime m'asseoir aprés Soubh et regarder le levé du soleil, j'aime bien rencontrer du monde, j'aime bien le foot, j'aime bien me retrouver avec moi même, j'aime bien les gens vrais, j'aime bien marcher ... Je marche beaucoup, j'aime bien gouter toute sortes de plats, j'aime bien travailler seul, j'aime bien terminé un dossier d'une traite, j'aime bien ma voiture, j'aime bien l'odeur de l'essence, j'aime bien les bains ... T'as de quoi aimer non ? grinning smiley


SOS Perliptdr
On sent ljou3 te tirailler la panse Elias....Ça approche !
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook