|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
pas envie de cuisiner: quoi acheter de tout fait et de bon ?
Auteur: princess819
Date: le 20 septembre 2007 à 15h46
slm
je sais que mon post va à l encontre de l objectif même de ce forum mais j ai pas envie de cuisiner ce soir ( comme si je faisais que ça lol ) et j aimerais avoir des idées pour faire un bon repas sans effort
tout ce que j achete deja fait c pas terrible niveau gout mais si vous avez des idées ...?? Je savais meme pas ce que c etait des langues d oiseau avant hier soir , je pense que y a plein de choses que je peux decouvrir ici ...
![]() Re: pas envie de cuisiner: quoi acheter de tout fait et de bon ?
Auteur: soltana47
Date: le 20 septembre 2007 à 15h51
princess819
alors tu peux acheter de la salade mechouia en pot ( parcontre je trouve que les boucheries abuse sur les prx mais bon ce n'est pas mauvais) l'acompagnere avec des nuggets de poulets ou cordons bleu, tu as des msmemen qui se vendent aussi farci ou nature et franchment sans mentir quand je sors du travail le soir tard et bien j'en achete car pas le temps de les faire Ensuite vraiment vite fait des bricks : 1 tranche de jambon de dinde sur la feuille ensuite tu saupoudre de gruyere et tu ajoute un oeuf par dessus, tu sales, tu poivres et hop a la friture et vraiment c'est bon après en dessert ma belle je ne pourrais pas t'aider Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: pas envie de cuisiner: quoi acheter de tout fait et de bon ?
Date: le 20 septembre 2007 à 16h19
Citer: merci soltana47 pas mal , j espère que je vais pas me ruiner ![]() Re: pas envie de cuisiner: quoi acheter de tout fait et de bon ?
Date: le 20 septembre 2007 à 16h27
non princess819 j en epens pas que tu te ruineras
en tou k bon appetit pour ce soir tu me diras des nouvelles concernant la brick Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: pas envie de cuisiner: quoi acheter de tout fait et de bon ?
Auteur: cenestquemoi
Date: le 20 septembre 2007 à 16h37
pour pas faire a manger fais comme moi va chez ta belle mère .je plaisante Re: pas envie de cuisiner: quoi acheter de tout fait et de bon ?
Auteur: invitée
Date: le 20 septembre 2007 à 17h02
Citer: salam, l'oeuf il ne dégouline pas sur la feuille ? à la friture c'est à dire comme pour les frites pour que ça cuise bien ? car j'aurais tendance à mettre à peine un petit filet d'huile à plus Re: pas envie de cuisiner: quoi acheter de tout fait et de bon ?
Auteur: zain
Date: le 20 septembre 2007 à 18h39
Citer: Non, non, tu as raison, c'est ce que je fais Re: pas envie de cuisiner: quoi acheter de tout fait et de bon ?
Date: le 20 septembre 2007 à 19h06
Citer: j ai pas encore de belle mère ![]() Re: pas envie de cuisiner: quoi acheter de tout fait et de bon ?
Date: le 20 septembre 2007 à 19h29
invitée non il ne coule pas tu mets de l'huile normalement seulement ce genre de bricks il faut les faire et les mettre de suite à la friture car sinon a ca degoulineras Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: pas envie de cuisiner: quoi acheter de tout fait et de bon ?
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 20 septembre 2007 à 21h26
j'aime bien les piccolinis aussi, c'est des mini pizza surgelées (vraiment mini mini lol), par boîtes de 9 et emballées par pack de 3 y'en a aux 3 fromages, au thon et tomate/fromage mmmmmh c'est maggie qui fait ça je crois bien
sinon, comme l'a dit soltana les nuggets, cordons bleus, escalopes viennoises aussi Sara l'Fara ![]() Re: pas envie de cuisiner: quoi acheter de tout fait et de bon ?
Auteur: ririfleur
Date: le 21 septembre 2007 à 10h52
C'est le post des super-maâgazates ![]() Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos) Re: pas envie de cuisiner: quoi acheter de tout fait et de bon ?
Auteur: salma84
Date: le 21 septembre 2007 à 11h27
salam
des frites avec des oeufs en omelettes,du sel,du poivre,du cumin et tu saupoudre de gruyère par dessus à la fin de la cuisson bon app Re: pas envie de cuisiner: quoi acheter de tout fait et de bon ?
Date: le 23 septembre 2007 à 16h28
Citer: mdrrrrrrrr j ai ![]() Re: pas envie de cuisiner: quoi acheter de tout fait et de bon ?
Auteur: Bass
Date: le 24 septembre 2007 à 01h50
Citer:
c'est le post des "10 doigts coupe faim"
une chose que tout le monde peut faire tu t'achetes de la pate feuilletée tu l'etales ....tu coupes en 4 tu le remplis un peu de farce (ne me dis pas que tu ne sais pas faire une simple frace )
et tu replis une fois replié tu mets dans la poil à feu doux et tu laisses dorer.... c'est pas des brick mais des "chaussons" c'est facile à faire c'est sympa et si tu les as bien replié c'est presentable... ps: tu peux les faires sucrée ou salé ![]() Plus rien ne m'étonne Re: pas envie de cuisiner: quoi acheter de tout fait et de bon ?
Auteur: lamyaâ
Date: le 24 septembre 2007 à 06h11
avec se poste la, c sur que la belle mére ne va pas arriver de si tot, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ha la la, toi ça se vois que ta sécher les cours de cuisine, ta jouer la princesse o salon pendant que maman jouer la conchita, je te taquine
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: pas envie de cuisiner: quoi acheter de tout fait et de bon ?
Auteur: tranchederepos
Date: le 24 septembre 2007 à 09h55
J'espère éventuellement que ta future belle mère ne tombera pas un jour sur ce post, tu le payeras trés cher
Citer: Re: pas envie de cuisiner: quoi acheter de tout fait et de bon ?
Auteur: tranchederepos
Date: le 24 septembre 2007 à 10h05
fais des briks
une chorba : langue d'oiseau, pois chiches, viande, coriande et carottes coupées en petits morceaux fais des salades fais des pizas vite fait au four prépare des plats au four c'est rapide aussi
iwa hchâmtiiiii bina
P.S. : je pensais que t'es experte en douaz et msamens ! je me suis trompée ![]() ![]() |