Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de changer ma perception envers lui .
a
16 novembre 2011 19:49
comment faire si on veut plus etre amoureuse d'un homme ? sachant que cet homme est quelqu'un qu'on est obligé de garder contact avec et de ne pas le larguer sans raison ?

comment faire un point aux souffrances et espoirs qui tombent devant nos yeux dans l'eau ?

je suis amie avec l'homme que j'aime .je suis son amie qui veut pas perdre , et il est mon ami que je veux pas perdre également . Pas parce que je l'aime mais parce qu'il est une personne vraiment spéciale avant tout .

vos avis ...et merci de m'avoir lu .
b
16 novembre 2011 19:53
Salam

Tu ne pourras pas l'oublier si tu ne prends pas tes distances.
a
16 novembre 2011 19:57
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Tu ne pourras pas l'oublier si tu ne prends pas tes distances.

ne plus se voir ?
16 novembre 2011 19:57
Salam,
C'est pas toi qui voulait retomber amoureuse ?
b
16 novembre 2011 20:02
Citation
anthémis- a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Tu ne pourras pas l'oublier si tu ne prends pas tes distances.

ne plus se voir ?

Oui, c'est mon avis, je pense que quand on voit la personne souvent, on ne peut pas l'oublier.
a
16 novembre 2011 20:05
Taslim : non pas moi smiling smiley

balle en mousse : tu as raison .
16 novembre 2011 20:09
J'ai confondu alors smiling smiley
Pour te répondre, tu le vois souvent ?
Tu lui a déjà parlé de tes sentiments ?
a
16 novembre 2011 20:17
Taslim : je ne le vois pas souvent .

je ne lui ai jamais parlé de mes sentiments .et ce qui me décourage est sa réaction pour un message où je lui ai dit combien il compte pour moi . il a cru que j'ai voulu dire quelque chose par ça et a été bien Dérangé .
16 novembre 2011 20:20
J'ai jamais vécu cette situation. Je me demande si lui avouer tes sentiments, être sincère, même si il refuse tes avances, ne t'aidera pas à mieux l'oublier ?
car tu seras fixé, & pas de regrets !
Pas sûr que se soit la meilleure solution
L
17 novembre 2011 08:44
Je ne suis pas une adepte des mélanges de ces deux sentiments qui sont pour moi bien différent l'un de l'autre.
J'aimerais te dire pourquoi tu tiens absolument à transformer ce lien pur et simple par autre chose de plus compliqué comme l'amour.
Mais je sais que tu n'as pas choisi de l'aimer autrement,de l'aimer plus encore que l'ami et de vouloir plus...
Alors je vais te dire de prendre ton courage à deux mains et d'aller lui parler,parce que les messages peuvent parfois être source de malentendus...
Tu n'arrives pas à contenir tes sentiments et c'est humain.
Tu as le droit de vouloir lâcher prise de tout dire pour apaiser ta conscience...
Alors va et dis lui une bonne fois pour toute ce que tu ressens.
Arrêtes de te torturer si c'est pour devoir un jour te lever et regretter d'avoir garder ça au fond de toi.
Le risque est là et je te l'ai toujours dit.
Tu peux tout gagner ou tout perdre...
Après demandes toi si il est préférable de tout perdre ou de se perdre soi-même?

Mais tu ne pourras pas enterrer ce que tu ressens tant que tu ne l'auras pas crié haut et fort.
Parce que pour l'instant tu n'as pas de réelles raisons de le faire.
Qui te dit qu'il était si déçu que ça de ton message?
Tu ne peux savoir ça qu'en voyant l'expression de son visage,à travers son regard,à travers l’intonation de sa voix le reste ce ne sont que des mots...

Si toutefois,ça ne devait pas aller plus loin alors c'est que vous n’étiez pas fait pour être plus que des amis et c'est tout...
Et là tu devras juste accepter pour pouvoir oublier et passer à autre chose.
Là tu auras la clé pour pouvoir ouvrir la porte suivante...
a
17 novembre 2011 21:04
Citation
Lunaa1 a écrit:
Je ne suis pas une adepte des mélanges de ces deux sentiments qui sont pour moi bien différent l'un de l'autre.
J'aimerais te dire pourquoi tu tiens absolument à transformer ce lien pur et simple par autre chose de plus compliqué comme l'amour.
Mais je sais que tu n'as pas choisi de l'aimer autrement,de l'aimer plus encore que l'ami et de vouloir plus...
Alors je vais te dire de prendre ton courage à deux mains et d'aller lui parler,parce que les messages peuvent parfois être source de malentendus...
Tu n'arrives pas à contenir tes sentiments et c'est humain.
Tu as le droit de vouloir lâcher prise de tout dire pour apaiser ta conscience...
Alors va et dis lui une bonne fois pour toute ce que tu ressens.
Arrêtes de te torturer si c'est pour devoir un jour te lever et regretter d'avoir garder ça au fond de toi.
Le risque est là et je te l'ai toujours dit.
Tu peux tout gagner ou tout perdre...
Après demandes toi si il est préférable de tout perdre ou de se perdre soi-même?

Mais tu ne pourras pas enterrer ce que tu ressens tant que tu ne l'auras pas crié haut et fort.
Parce que pour l'instant tu n'as pas de réelles raisons de le faire.
Qui te dit qu'il était si déçu que ça de ton message?
Tu ne peux savoir ça qu'en voyant l'expression de son visage,à travers son regard,à travers l’intonation de sa voix le reste ce ne sont que des mots...

Si toutefois,ça ne devait pas aller plus loin alors c'est que vous n’étiez pas fait pour être plus que des amis et c'est tout...
Et là tu devras juste accepter pour pouvoir oublier et passer à autre chose.
Là tu auras la clé pour pouvoir ouvrir la porte suivante...

C'est ce que je ferai lunaa1 smiling smiley
P
27 novembre 2011 15:49
Tiens tiens..perplexe

Tu as fait un pas en avant, c'est vraiment bien. Mais ça ne suffit pas.
A
27 novembre 2011 17:41
Pour pouvoir passer a autre chose faut que tu soit fixer et pour l'etre tu n'as aps le choix que de dévoiler tes sentiments aprés tu verras les choses differament. Soit pour lui c'est la meme chose et vous allez vous mettre ensemble soit c'est pas le cas au moins tu seras a quoi t'attendre et d'arreteras d'esperer pour rien. Si tu reste dans le silence tu risque de souffrir en silence et qui s'est pendant ce temps la il pourrait rencontrer quelqu'un d'autre et tu le regreteras apr la suite.

Donc fonce meme si c'est difficile!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook