Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ras le bol et envie de changer
6 novembre 2016 13:12
Bah. ...il n'est pas violent!
Citation
Kabylia593 a écrit:
Désolée je ne sais pourquoi le texte s'est dédoublé.

Oui,tu as raison.
Il est nocif et me pollue.
Le pire c'est de s'en rendre compte et de ne pas réagir.
Z
6 novembre 2016 13:12
Salam.

Qu est ce qui a pus t attirer a la base chez cette homme perplexe
Je suis d accord avec Oxymort .
C est une galere pour se marier alors que je pratique, je suis quelqu un de gentil, je bosse , j ai une maison etc
Et je vois ces gens la qui attire et maltraite des soeurs .

smoking smiley

Sauve toi . Les belles paroles c est facile c est les actes qui font d un homme un Homme ...
Citation
Kabylia593 a écrit:
POSTER SUJET PHOTOS PETITES ANNONCESNext

Charte à respecter

Sujet :
Ras le bol et envie de changer


Forum:
Problèmes de couple



Message:

GrasItaliqueSoulignéBarréCouleur du texteTaille du texteInsérer un lienInsérer une ligne horizontalelistCitationCode formatéCentrer le texteInsérer un émoticon

Salam

Je suis en relation avec qq un depuis quelques temps. Il m'a promis le mariage depuis le début et forcément rien n arrive.
Je lui trouve toutes les excuses possibles pour ça.
Mais là c'est bon faut que je prennes mon courage à 2 mains et le vire de ma vie.
Tout nous oppose :
- il ne bosse pas et ne veut pas bosser. Je passe mon temps à postuler pour lui et à xgaque fous qu'il a un entretien. bizarrement ça ne marche pas..
- il ne pratique pas ne prie pas et le ramadan c'est 1 jour sur 2..
- il a une famille qui le rejette.. Aujourd'hui je comprends pourquoi. .
- il est colérique et me rabaisse continuellement. Je ne suis pas une femme bien. Je me comporte mal etc... il me dénigre dans tout :boulot amies famille. Il pense que je drague et me fais draguer non stop..alors que pas du tout.
- il refuse que je parte en famille au bled
- il refuse et fait une crise si j'ai un mariage
- il veut me couper de ma famille et de mes amies
- il fume pas que des cigarettes..
- il passe ses journées au PMU avec cigarettes café et tout ça sans argent...
- il a des dettes envers l etat et est interdit bancaires.
- il a déjà un enfant de 15 ans dont il veut que je sois proche alors que je ne le connais même pas.
- il roule sans assurance

La liste est longue et ce n'est pas fini.
A chaque fois que c'est terminé il revient et me dis allez il va changer..
Mais là je peux plus. J'ai perdu confiance en moi à cause de lui alors que sans prétention tout le monde me valorise.. Et ça il déteste.
Je vois aussi que quand suis heureuse il est deg.. Et essaie de me descendre.

Voilà je voulais vider mon sac ce dimanche matin.
3364 caractères restants
Email:
Aperçu avant publicationconfused smileyalam

Je suis en relation avec qq un depuis quelques temps. Il m'a promis le mariage depuis le début et forcément rien n arrive.
Je lui trouve toutes les excuses possibles pour ça.
Mais là c'est bon faut que je prennes mon courage à 2 mains et le vire de ma vie.
Tout nous oppose :
- il ne bosse pas et ne veut pas bosser. Je passe mon temps à postuler pour lui et à xgaque fous qu'il a un entretien. bizarrement ça ne marche pas..
- il ne pratique pas ne prie pas et le ramadan c'est 1 jour sur 2..
- il a une famille qui le rejette.. Aujourd'hui je comprends pourquoi. .
- il est colérique et me rabaisse continuellement. Je ne suis pas une femme bien. Je me comporte mal etc... il me dénigre dans tout :boulot amies famille. Il pense que je drague et me fais draguer non stop..alors que pas du tout.
- il refuse que je parte en famille au bled
- il refuse et fait une crise si j'ai un mariage
- il veut me couper de ma famille et de mes amies
- il fume pas que des cigarettes..
- il passe ses journées au PMU avec cigarettes café et tout ça sans argent...
- il a des dettes envers l etat et est interdit bancaires.
- il a déjà un enfant de 15 ans dont il veut que je sois proche alors que je ne le connais même pas.
- il roule sans assurance

La liste est longue et ce n'est pas fini.
A chaque fois que c'est terminé il revient et me dis allez il va changer..
Mais là je peux plus. J'ai perdu confiance en moi à cause de lui alors que sans prétention tout le monde me valorise.. Et ça il déteste.
Je vois aussi que quand suis heureuse il est deg.. Et essaie de me descendre.

Voilà je voulais vider mon sac ce dimanche matin.
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
K
KNL
6 novembre 2016 13:34
salam

bon sinon tu comptes rester avec lui ou tu as fait le choix intelligent de le quitter définitivement ?

parce que là ça craint

la misère c'est toi qui l'a choisi

si tu veux en sortir quitte le, si ce n'est déjà fait
6 novembre 2016 13:35
Salam déjà le fait qu'il prie pas... peut importe son argent ou sa life je m'arrête pas.
Alors lui... désolée hein mais ça me fait penser à ceux que je vois dans les tabacs à galérer tu sais... habillés comme des clochards (des clochards ont plus de style je crois)
A fumer et boire tout le temps à regarder le Pmu ou match de foot.
Bref le genre à zapper quoi.
Ils sont pas méchants mais tellement sans ambitions... tellement vides ...
Bref une bonne femme pour faire le reste pendant que eux s'en tape de la life...
Ta tout pour toi je sais pas comment tu t'es mise dans cette galère ma pauvre lucette.
En tout cas zappe le ta rien signé à ce qu'on sache...
S
6 novembre 2016 13:35
slm
tu vas pas laisser tomber un mec avec toutes ces qualités?
c une perle rare....envoi d'extinction....
je te jure... je comprends jamais certaines filles... elles aiment se rabaisser à un tel point qu'on on on peut leur marcher dessous, elles ont l'air d'aimer ça..
car tomber sur un cas pareil et rester accroché à ce mec montre ton estime de toi même
....
bizarre..moi qui bosse, sans jamais fréquenté à 31 ans, pratiquant, qui ne touche jamais à aucune substance je ne trouve pas de fille qui s'accroche à moi...je crois que je vais changer ...c'est à la mode..
VIRE LE SANS PLUS ATTENDRE

Citation
Kabylia593 a écrit:
POSTER SUJET PHOTOS PETITES ANNONCESNext

Charte à respecter

Sujet :
Ras le bol et envie de changer


Forum:
Problèmes de couple



Message:

GrasItaliqueSoulignéBarréCouleur du texteTaille du texteInsérer un lienInsérer une ligne horizontalelistCitationCode formatéCentrer le texteInsérer un émoticon

Salam

Je suis en relation avec qq un depuis quelques temps. Il m'a promis le mariage depuis le début et forcément rien n arrive.
Je lui trouve toutes les excuses possibles pour ça.
Mais là c'est bon faut que je prennes mon courage à 2 mains et le vire de ma vie.
Tout nous oppose :
- il ne bosse pas et ne veut pas bosser. Je passe mon temps à postuler pour lui et à xgaque fous qu'il a un entretien. bizarrement ça ne marche pas..
- il ne pratique pas ne prie pas et le ramadan c'est 1 jour sur 2..
- il a une famille qui le rejette.. Aujourd'hui je comprends pourquoi. .
- il est colérique et me rabaisse continuellement. Je ne suis pas une femme bien. Je me comporte mal etc... il me dénigre dans tout :boulot amies famille. Il pense que je drague et me fais draguer non stop..alors que pas du tout.
- il refuse que je parte en famille au bled
- il refuse et fait une crise si j'ai un mariage
- il veut me couper de ma famille et de mes amies
- il fume pas que des cigarettes..
- il passe ses journées au PMU avec cigarettes café et tout ça sans argent...
- il a des dettes envers l etat et est interdit bancaires.
- il a déjà un enfant de 15 ans dont il veut que je sois proche alors que je ne le connais même pas.
- il roule sans assurance

La liste est longue et ce n'est pas fini.
A chaque fois que c'est terminé il revient et me dis allez il va changer..
Mais là je peux plus. J'ai perdu confiance en moi à cause de lui alors que sans prétention tout le monde me valorise.. Et ça il déteste.
Je vois aussi que quand suis heureuse il est deg.. Et essaie de me descendre.

Voilà je voulais vider mon sac ce dimanche matin.
3364 caractères restants
Email:
Aperçu avant publicationconfused smileyalam

Je suis en relation avec qq un depuis quelques temps. Il m'a promis le mariage depuis le début et forcément rien n arrive.
Je lui trouve toutes les excuses possibles pour ça.
Mais là c'est bon faut que je prennes mon courage à 2 mains et le vire de ma vie.
Tout nous oppose :
- il ne bosse pas et ne veut pas bosser. Je passe mon temps à postuler pour lui et à xgaque fous qu'il a un entretien. bizarrement ça ne marche pas..
- il ne pratique pas ne prie pas et le ramadan c'est 1 jour sur 2..
- il a une famille qui le rejette.. Aujourd'hui je comprends pourquoi. .
- il est colérique et me rabaisse continuellement. Je ne suis pas une femme bien. Je me comporte mal etc... il me dénigre dans tout :boulot amies famille. Il pense que je drague et me fais draguer non stop..alors que pas du tout.
- il refuse que je parte en famille au bled
- il refuse et fait une crise si j'ai un mariage
- il veut me couper de ma famille et de mes amies
- il fume pas que des cigarettes..
- il passe ses journées au PMU avec cigarettes café et tout ça sans argent...
- il a des dettes envers l etat et est interdit bancaires.
- il a déjà un enfant de 15 ans dont il veut que je sois proche alors que je ne le connais même pas.
- il roule sans assurance

La liste est longue et ce n'est pas fini.
A chaque fois que c'est terminé il revient et me dis allez il va changer..
Mais là je peux plus. J'ai perdu confiance en moi à cause de lui alors que sans prétention tout le monde me valorise.. Et ça il déteste.
Je vois aussi que quand suis heureuse il est deg.. Et essaie de me descendre.

Voilà je voulais vider mon sac ce dimanche matin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/16 14:28 par Sanji93.
l
6 novembre 2016 13:37
par la même occasion vide aussi ta vie sentimentale
K
6 novembre 2016 13:38
Il m'a bouscule car il voulait que je lui donne mon portable pour fouiller dans les sms..
Et comme je ne voulais pas. .il m'a poussé
Citation
chrisado a écrit:
Bah. ...il n'est pas violent!
K
6 novembre 2016 13:41
Alors au début forcément il était parfait..
Il a dit qu'il bossait en cdi depuis x temps c'était faux..qu'il gagnait autant c'était faux... qu'il pratique ..c'était faux... etc...
Il a avouait au bout de x mois en disant que je te l'avais dit tu ne m'aurais jamais regardé.
Citation
Airoxygene a écrit:
Salam.

Qu est ce qui a pus t attirer a la base chez cette homme perplexe
Je suis d accord avec Oxymort .
C est une galere pour se marier alors que je pratique, je suis quelqu un de gentil, je bosse , j ai une maison etc
Et je vois ces gens la qui attire et maltraite des soeurs .

smoking smiley

Sauve toi . Les belles paroles c est facile c est les actes qui font d un homme un Homme ...
Z
6 novembre 2016 13:44
Donc en plus de ça il t as menti sur toute la ligne .... donc la personne qui t as plu au debut c etait tous le monde sauf lui ....

Citation
Kabylia593 a écrit:
Alors au début forcément il était parfait..
Il a dit qu'il bossait en cdi depuis x temps c'était faux..qu'il gagnait autant c'était faux... qu'il pratique ..c'était faux... etc...
Il a avouait au bout de x mois en disant que je te l'avais dit tu ne m'aurais jamais regardé.
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
K
6 novembre 2016 13:50
Exactement !
Ce n'est plus lui. Je ne le reconnais en rien.
Il m'a offrait des fleurs des roses des bijoux...j'étais une princesse.
Et au bout de qq temps, il a tout lâché pensant que tout est acquis et à enlevé son masque.
Il dit ben quoi c'est e début normal. Je vais faire ça toute ma vie non plus.
Et la j'ai vu tous les problèmes qu'il a.
Citation
Airoxygene a écrit:
Donc en plus de ça il t as menti sur toute la ligne .... donc la personne qui t as plu au debut c etait tous le monde sauf lui ....
6 novembre 2016 13:51
Raison de plus pour le jarter le mec il s'approprie ton existence pour te mettre en laisse il sait que t'es au dessus de lui il te la dit lui meme : je suis un bouffon qui veut pas s'en sortir mais je t'ai mentis pour que tu sois amoureuse et à moi mais quand tu me sauras ça sera trop tard et je vais te mettre en laisse.
Nan mais "LOL"
T aime du vent !
Viouuuuuuuu le vent
6 novembre 2016 13:54
Mouais. ..il y a pire...c'est un " tendre "vu comment certains sur ce forum envoient leurs femmes aux urgences. .
Citation
Kabylia593 a écrit:
Il m'a bouscule car il voulait que je lui donne mon portable pour fouiller dans les sms..
Et comme je ne voulais pas. .il m'a poussé
b
6 novembre 2016 14:02
Dégage cette merde. Une horreur le mec. Il ne sert à rien. Profite de la vie et jette ce déchet.
K
6 novembre 2016 14:05
Je l'ai dégagé plus d'une fois.
Mais à chaque fois il revient.
Et quand il n'est pas la je me sens bien.
Il revient tout le temps. Mais là la porte sera définitivement fermée.
Qu allah me facilite.
Citation
blackpanthere a écrit:
Dégage cette merde. Une horreur le mec. Il ne sert à rien. Profite de la vie et jette ce déchet.
Z
6 novembre 2016 14:08
Tu as ta reponse . Une union stable doit avoir des fondations solide .
Sors le vite de ta vie . Dieu te mettra un homme bon sur ta route .

J ai plus la ref de ce Haddith .

"Quiconque abandonne quelque chose pour Dieu,
Il le lui remplacera par quelque chose de meilleur .. "

A toi de jouer smiling smiley
Citation
Kabylia593 a écrit:
Exactement !
Ce n'est plus lui. Je ne le reconnais en rien.
Il m'a offrait des fleurs des roses des bijoux...j'étais une princesse.
Et au bout de qq temps, il a tout lâché pensant que tout est acquis et à enlevé son masque.
Il dit ben quoi c'est e début normal. Je vais faire ça toute ma vie non plus.
Et la j'ai vu tous les problèmes qu'il a.
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
6 novembre 2016 14:25
Elle doit se sentir bien seule pour vivre ce vide abyssal. ...eye rolling smiley
K
6 novembre 2016 14:46
Bien évidemment que je me sens seule.
malgré un entourage plus que présent,des amies avec lesquelles on sort très souvent et un boulot plus que prenant.
Le soir à la maison on est seule...
Citation
chrisado a écrit:
Elle doit se sentir bien seule pour vivre ce vide abyssal. ...eye rolling smiley
6 novembre 2016 14:54
Oui mais mieux vaut seule qu accompagnée d'un boulet.


Citation
Kabylia593 a écrit:
Bien évidemment que je me sens seule.
malgré un entourage plus que présent,des amies avec lesquelles on sort très souvent et un boulot plus que prenant.
Le soir à la maison on est seule...
6 novembre 2016 15:19
Lhomme ideal quoi ! quel gachis mais bon tkt une autre desesperee du mariageavecle1ertocard.fr le recuperera bientot
Allez au suivant peu de chance de trouver pire ya de lespoir lol
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
6 novembre 2016 15:41
Au lit ce doit être l'extase pour que tu supportes autant d avanies. ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook