Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de changement !
22 juillet 2014 23:07
Salam alikoum et bsaha ftourkoum!

 
Carré long 0

J'ai envie de changer de tête .. Actuellement j'ai les cheveux mis dos et un un balayage châtain claire .. Et je craque pour cette coupe! Mais avant de me lancer je veux vos avis ! Qu'en pensez vous ?
B
22 juillet 2014 23:11
Salam,

T'as le même visage que la fille parce que cette coupe elle va pas a tout le monde lol

Ou sinon je trouve sa jolie.
22 juillet 2014 23:15
Oui c'est claire ça va pas a tous le monde , faut essayer .. Non j'ai pas le elle visage que la fille lool ! Mais la même forme de visage .. Donc a voir
22 juillet 2014 23:17
Salem pareil je trouve ca jolie grinning smiley
l
23 juillet 2014 00:39
C'est quoi la coupe j'arrive pas à l'ouvrir
m
23 juillet 2014 07:29
Salamoualeykoum.

J'ai exactement la même coupe mais pas la même couleur. Ça ne va pas a tous le monde moi la première!!!!! Lol

Je l'ai faite car j'avais les cheveux très long et j'en avait marre.

J'ai le visage rond et cheveux chocolat
M
23 juillet 2014 11:48
mais t'as les cheveux comment ??? parceque si t'as les cheveux maghrebin ahahahah il faut aller toujours chez le coiffeurs sinon tu vas ressembler a un guitoune ahahaha
f
23 juillet 2014 14:03
Ben CHANGE qu'est ce que tu nous chier, sérieux.
Qu'est ce qu'en s'enfout de ta vie.
M
23 juillet 2014 14:05
Citation
fleurdeschamp a écrit:
Ben CHANGE qu'est ce que tu nous chier, sérieux.
Qu'est ce qu'en s'enfout de ta vie.

OHHHHHH TU VAS TE CALMER LA !!
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
23 juillet 2014 14:22
Salam !

Mdrr ! Non ça va lol j'ai pas les cheveux hrach lol
23 juillet 2014 14:24
Ta un problème vielle fille ?...tu t'en fou alors ferme la et trace ta route je t'ai jamais demander de répondre !!

Allahister, que dieu te guide..Pas de place pour une haineuse comme ça ici alors DEHORS OUST DÉGAGE Bye
M
23 juillet 2014 18:00
Citation
loubiia a écrit:
Ta un problème vielle fille ?...tu t'en fou alors ferme la et trace ta route je t'ai jamais demander de répondre !!

Allahister, que dieu te guide..Pas de place pour une haineuse comme ça ici alors DEHORS OUST DÉGAGE Bye

DEHORS OUST DÉGAGE, une question qui n'as aucun rapports avec ton post, pourquoi tu met 3 mots qui ont le même sens ? perplexe

Javou que j'ai du mal a te suivre perplexe
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
23 juillet 2014 18:08
Tu n'arrive pas a me suivre, pourtant ce n'est pas compliqué.. C'est pour que cette personne comprenne bien que je n'ai pas besoin de son avis.. C'est aussi simple que ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook