Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas envie de bosser
p
28 décembre 2005 10:19
j ai pas envie de bosser cette semaine c est trop dur tout le monde est en vacances

et vous ça vous fait ça aussi ??
s
28 décembre 2005 10:20
moi japrecie c calme hihiii resté en vacances!!!!
j
28 décembre 2005 10:21
moi j'ai pas envie de reviser, ça me soule!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
28 décembre 2005 10:22
Moi non pluuuusss!!!
Le pire c'est que c'est un cercle vicieux! T'as pas envie de bosser, y'a personne, et c'est là que tu te fatigues .... donc t'as pas envie de bosser...
FaysalDieu a bien crée la femme pour être la compagne de l'homme. Elle est différente mais notre égal.
t
28 décembre 2005 10:29
ippo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi non pluuuusss!!!
> Le pire c'est que c'est un cercle vicieux! T'as
> pas envie de bosser, y'a personne, et c'est là que
> tu te fatigues .... donc t'as pas envie de
> bosser...
>
> Faysal


mdrrr moi c'est la meme, y a personne, j'ai du taff mais j'ai pas envie
heureusement vous etes la !!!!
I
28 décembre 2005 10:57
moi aussi c'est trés calme au travail en ce moment..j'ai pas bcp de travail..z m'ennuie..j'aurais pu aller au maroc moi en cette semaine hihi
t
28 décembre 2005 11:00
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi j'ai pas envie de reviser, ça me soule!!!!
>
> ***l'homme libre est celui qui n'a pas peur
> d'aller jusqu'au bout de sa pensée***


salam

idem.... et pourtant j'attendais ces vacances avec impatience pour m'avancer dans mes revisions, mes devoirs a rendre ect...ect..
bon... on se prend kkes heures par jour... !!!!!!!!!!!!!!!!
RE SO LU TI ON! il manque encore kkes jours... c'est décidé je m'y met..!

salam
P
28 décembre 2005 11:00
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi j'ai pas envie de reviser, ça me soule!!!!
>
> ***l'homme libre est celui qui n'a pas peur
> d'aller jusqu'au bout de sa pensée***


pas envie non plus ..en plus au maroc bosser la meca fluide ca me soule confused smiley
m
28 décembre 2005 11:01
C trop il y a personne sa donne envie de dormir le boulot !!!
r
28 décembre 2005 11:01
si vous bossez à Paris je passerais vous voir histoire de vous occuper winking smiley
j
28 décembre 2005 11:02
allez tous le monde s'y met, on se MOTIVE grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
28 décembre 2005 11:03
ya eu des croisements ds le REr il parait ke ya eu tout yabiladi ds le rer ce matin a Chatelet et le prix du kefta a augmenté lol
r
28 décembre 2005 11:06
shrekky a écrit:
-------------------------------------------------------
> ya eu des croisements ds le REr il parait ke ya eu
> tout yabiladi ds le rer ce matin a Chatelet et le
> prix du kefta a augmenté lol


lolllllllllllll

moi je vais partir bientot mais pas a chatelet winking smiley

b
28 décembre 2005 11:08
Moi aussi j ps envie de bosser parceque je suis fatiguer et au même je ne veut ps rester a la maison c pier encore et si je sort fezenka il fait froid c dur
B
28 décembre 2005 11:09
Salam aalikoum


couper votre connexion internet et vous serez obligé de bosser smiling smiley ou de reviser winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
28 décembre 2005 11:10
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> couper votre connexion internet et vous serez
> obligé de bosser ou de reviser
>
> plus rien ne m'etonne


pas possible, je m'en sert pour mes revisions grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
28 décembre 2005 11:14
et moi je m'en sers pour faire mes achats et trouver qq chose pour le jour de l'an

çà va bass y a longtemps !!!!!
b
28 décembre 2005 11:15
tonton du bled a écrit:
-------------------------------------------------------
> et moi je m'en sers pour faire mes achats et
> trouver qq chose pour le jour de l'an
>
> çà va bass y a longtemps !!!!!
>
> le doute ne remplacera jamais la certitude
> auteur : ci moi


N'oublie le mouton deyal l'Aïd.
t
28 décembre 2005 11:17
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------
> tonton du bled a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > et moi je m'en sers pour faire mes achats et
> > trouver qq chose pour le jour de l'an
> >
> > çà va bass y a longtemps !!!!!
> >
> > le doute ne remplacera jamais la certitude
> > auteur : ci moi
>
>
> N'oublie le mouton deyal l'Aïd.


tinkiète pas je soccupe de tout je soccupe de rien lol!
j
28 décembre 2005 11:19
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------
> tonton du bled a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > et moi je m'en sers pour faire mes achats et
> > trouver qq chose pour le jour de l'an
> >
> > çà va bass y a longtemps !!!!!
> >
> > le doute ne remplacera jamais la certitude
> > auteur : ci moi
>
>
> N'oublie le mouton deyal l'Aïd.



tu veux qu'il commande son mouton par internet? moody smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook