Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas envie de bosser
b
28 décembre 2005 11:21
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> bent lablade a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > tonton du bled a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > et moi je m'en sers pour faire mes
> achats et
> > > trouver qq chose pour le jour de l'an
> > >
> > > çà va bass y a longtemps !!!!!
> > >
> > > le doute ne remplacera jamais la
> certitude
> > > auteur : ci moi
> >
> >
> > N'oublie le mouton deyal l'Aïd.
>
>
>
> tu veux qu'il commande son mouton par internet?
>
> ***l'homme libre est celui qui n'a pas peur
> d'aller jusqu'au bout de sa pensée***


F hade zamane tu peut acheter tous par internet même benadem
s
28 décembre 2005 11:21
jvous laisse jvé alé bossé
j
28 décembre 2005 11:22
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------

> F hade zamane tu peut acheter tous par internet
> même benadem


grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
28 décembre 2005 11:35


je ne bosse pas !!smiling smiley

mais qui veux bien changer de boulot avec moi pour ses deux semaines de vacances!

je ne sais plus par ou commencer le ménage avec 8enfants a la maison !!ons dirai que ca sert a rien de le faire !!

j'attend vos réponse??grinning smileygrinning smiley

j
28 décembre 2005 11:38
eauderose je crois que je vais garder ma place eye rolling smiley
en tous cas Lah y 3ownek, je sais q'en vacances les petits en profite pour retourner la maison eye rolling smiley, ya qu'a voir mes petits freres grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
28 décembre 2005 11:46
Perle d'orient, je viens de bosser 15min histoire de me donner bonne conscience et montrer l'exemple sur le forum yabiladi.
Résultat j'ai un mal de crâne et je suis en sueur! Merci!!!
FaysalDieu a bien crée la femme pour être la compagne de l'homme. Elle est différente mais notre égal.
n
28 décembre 2005 11:46
merci zoliedounia pour lah y 3oweneksmiling smiley

en temps normal ca va aussi mais là avec mes deux fréres en vacances chez moi !!je ne reconnai plus mes enfants !!soubhanallah!

n
28 décembre 2005 11:54
Moi aussi pas envie de bosser c est incroyable, parc ontre petit avis a celles et ceus qui comme moi se connecte a partir du boulot, faites attention parceque votre employeur peut verifier le temps que vous passer sur internet et toutes les pages que vous y visité!!! et oui, alors faites attention
b
28 décembre 2005 11:59
Mais tu peut supprimer tous l'historique et commeça il va rien voir.
n
28 décembre 2005 12:02
non non non en general ils ont tout de meme acces aux informations j ai tenter d effacer ce qu on appelle les"coukies" pour ne pas laisser de trace, je croyai que ca marcher aussi mais en fait non , je pense qu il parametre les ordi ou je ne sais quoi pour tout de meme avoir acces a ce genre d nfo, sur et certaine
tu n a qu a faire l experience, efface les et retourne verifier enfin de journee tu pourra mettre trouver des pages internet que tu as visiter en juin dernier!!! et oui
t
28 décembre 2005 12:03
nacimma a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi aussi pas envie de bosser c est incroyable,
> parc ontre petit avis a celles et ceus qui comme
> moi se connecte a partir du boulot, faites
> attention parceque votre employeur peut verifier
> le temps que vous passer sur internet et toutes
> les pages que vous y visité!!! et oui, alors
> faites attention


pas di proublème, je suis responsable de l'informatique, tu vas sur favoris options internet supprimer l'historique pareil sur msn et google, pour les grosses boites c'est un peu plus chaud

i
28 décembre 2005 12:04
Naccima tu me fais peur.
Je vais retourner bosser je crois... grinning smiley
FaysalDieu a bien crée la femme pour être la compagne de l'homme. Elle est différente mais notre égal.
b
28 décembre 2005 12:09
nacimma a écrit:
-------------------------------------------------------
> non non non en general ils ont tout de meme acces
> aux informations j ai tenter d effacer ce qu on
> appelle les"coukies" pour ne pas laisser de trace,
> je croyai que ca marcher aussi mais en fait non ,
> je pense qu il parametre les ordi ou je ne sais
> quoi pour tout de meme avoir acces a ce genre d
> nfo, sur et certaine
> tu n a qu a faire l experience, efface les et
> retourne verifier enfin de journee tu pourra
> mettre trouver des pages internet que tu as
> visiter en juin dernier!!! et oui


Tu va a Outil-Option Internet - supprimer l'hstorique- supprimerles fichet - et Paramètre- afficher les fichier selection tous et supprimer
i
28 décembre 2005 12:11
Quand c'est des bidouilles pour ne pas travailler y'a du monde! Elle est belle la France... grinning smiley
FaysalDieu a bien crée la femme pour être la compagne de l'homme. Elle est différente mais notre égal.
28 décembre 2005 12:25
mdrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

tte les semaines je supprime mes cookies historiques et autre etc ... pour pas me faire griller ms j'avous que ca fais flipper !

winking smiley
Nadia
n
28 décembre 2005 12:27
NON CELA NE MARCHE PAS HIPPO J AVAI SUIVI LE MEME "TRAJET" ET SI TU RETOURNE DANS TES FICHIERS TU T APPERCEVRA QU ILS NE SONT PAS EFFACES
i
28 décembre 2005 12:28
Nacimma, Hippo c'est le pseudo de potame. Moi c'est Ippo, sans h.
FaysalDieu a bien crée la femme pour être la compagne de l'homme. Elle est différente mais notre égal.
s
28 décembre 2005 12:33
je pense ke la navigation c pa trop grave le pire c le peer to peer style emule kazaa grabit télécharger ca bouffe la bande passante et ca c grillé
t
28 décembre 2005 12:52
shrekky a écrit:
-------------------------------------------------------
> je pense ke la navigation c pa trop grave le pire
> c le peer to peer style emule kazaa grabit
> télécharger ca bouffe la bande passante et ca c
> grillé


hier on a fait une verif de tous les ordinateurs avec trend micro, on a grillé mon collégue 2000 fichiers infectés sur des téléchargements (films et autres), le pire c'est ma responsable elle va sur des sites pas très très bien!!!

je m occupe de l'informatique et l'employé de la société de maintenance était mort de rire, bien je l'ai dit a personne, mais ma responsable je vais lui dire ti es une coquine toi lol!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook