Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas envie de Bosser
O
Opy
30 août 2006 11:03
Il nous arrive parfois d’avoir un ras le bal du travail, malgré la noblesse et la nécessite de cette activité.

Quand est ce que tu as ras le bal de bosser ?

A quoi penses-tu lors des ces moments ?
s
30 août 2006 11:06
Citation
Opy a écrit:
Il nous arrive parfois d’avoir un ras le bal du travail, malgré la noblesse et la nécessite de cette activité.

Quand est ce que tu as ras le bal de bosser ?

A quoi penses-tu lors des ces moments ?



quand???

des la sonnerie du reveil,j'ai envie de le fracasser contre le mur!!!!


je le haie!!!
30 août 2006 11:10
en ce moment meme ...g pas envie de travailler g l'impression que ca sert a rien et que ca m'apporte rien !!!

je veux un nouvel emploi ds une nouvelle ville, un nouveau départ en fait ...
Nadia
O
Opy
30 août 2006 11:12
Pareil que toi Nadiya

J'en au ras le bal, mais bon c'est pas très agréable de ne pas se sentir motiver pour bouloter.

Je pense à ems proches, au Maroc, à la vie, sa beauté, ses gens, la simplicité, les plaisirs, le soleil ...
30 août 2006 11:24
Citation
Opy a écrit:
Pareil que toi Nadiya

J'en au ras le bal, mais bon c'est pas très agréable de ne pas se sentir motiver pour bouloter.

Je pense à ems proches, au Maroc, à la vie, sa beauté, ses gens, la simplicité, les plaisirs, le soleil ...

c la meme chose ... je pense vraiment a prendre un nouveau départ

au maroc pkoi pas ms c vrai que p-e etre deja changer de region (pour ma part qui suis a paris) ca me fatigue, je vois aller voir ailleurs p-e bien le sud

ms apres c un cercle vicieux mon travail m'ennuie ms si je part mes proches me manqueront ...

quelle dilemne !
Nadia
l
30 août 2006 11:31
Salam,

je penses exactement la même chose que vous, depuis que je suis revenue de vacances, je me pose toutes ces questions. moody smiley

Et je me dis que j'aimerais un nouveau départ, quelque chose de nouveau, qui me motive à travailler.
J'ai même regardé les offres d'emploi au maroc... Après je me dis que ça me plairait peut être pas... Je sais pas quoi faire... eye rolling smiley

En ce moment j'arrive au boulot, et je me met sur le net ! C'est grave, je me rends pas compte !
s
30 août 2006 11:36
Profitez en !! plus qu'un jour encore de mois d'août Angel

c'est simplement parce que certains sont tjrs en vacances...
30 août 2006 11:43
nan salma c pas une question de vacances c une question de renouveau, de changement !!
l'ennui est la, c pareil au boulot g plus envie de rien de faire ...
Nadia
e
30 août 2006 11:46
moi non plus je n'ai pas envie de bosser
le chagrin du retour en france et de ne pas voir ma famille pendant un an encore me pèse sur le coeur
en plus j'ai la possibilité de changer de boulot, mais je ne peux
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
r
30 août 2006 11:54
j'etai deja pas motiver avant
mais depuis mon retour de vacances la semaines derniere je suis completement demotivé
jai vraiment mais alor vraiment pas envie de bosser

ca mfai penser a plein de chose:
keske je fou la?
combien de temps jvai faire ca?
bouge toi mon vieux!

ca rend malade
M
30 août 2006 11:58
Moi c'est horrible depuis qu'on m'a installé internet au boulot, vl'a que je squatte yabi tous le monde et du coup impossible d'avancer dans mon boulot.
e
30 août 2006 12:02
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi c'est horrible depuis qu'on m'a installé internet au boulot, vl'a que je squatte yabi tous le monde et du coup impossible d'avancer dans mon boulot.


ça par contre c'est pas bien,
il faut travailler vite et intelligement pour se laisser du temps pour YAB
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
l
30 août 2006 12:02
ça me rassure de voir qu'on est tous pareil grinning smiley

Je crois que je vais changer de boulot, mais à chaque fois j'ai pas le courage de le faire...

beauteDuRif, internet moi c pareil je squatte trop ! eye popping smiley
30 août 2006 12:04
Citation
loulou75 a écrit:
ça me rassure de voir qu'on est tous pareil grinning smiley

Je crois que je vais changer de boulot, mais à chaque fois j'ai pas le courage de le faire...

beauteDuRif, internet moi c pareil je squatte trop ! eye popping smiley


moi ca va je suis en cdd jusqu a la fin de l'année dc ca va etre tres facile de partir il faut que je patiente d'ici la et mettre plein de sous de coté n'challah !!!
Nadia
r
30 août 2006 12:07
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
loulou75 a écrit:
ça me rassure de voir qu'on est tous pareil grinning smiley

Je crois que je vais changer de boulot, mais à chaque fois j'ai pas le courage de le faire...

beauteDuRif, internet moi c pareil je squatte trop ! eye popping smiley


moi ca va je suis en cdd jusqu a la fin de l'année dc ca va etre tres facile de partir il faut que je patiente d'ici la et mettre plein de sous de coté n'challah !!!

c'est pas une kestion de facil de partir ou pas
tout le monde part qd il veut
le truc c qu'il faut savoir ou aller
30 août 2006 12:15
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
loulou75 a écrit:
ça me rassure de voir qu'on est tous pareil grinning smiley

Je crois que je vais changer de boulot, mais à chaque fois j'ai pas le courage de le faire...

beauteDuRif, internet moi c pareil je squatte trop ! eye popping smiley


moi ca va je suis en cdd jusqu a la fin de l'année dc ca va etre tres facile de partir il faut que je patiente d'ici la et mettre plein de sous de coté n'challah !!!

c'est pas une kestion de facil de partir ou pas
tout le monde part qd il veut
le truc c qu'il faut savoir ou aller

facile ds le sens ou mon ctt s'arrete automatiquement dc pas de perte, c plus delicat pour une per en cdi ou il n'y a vraiment aucun recours que la demission d'ou le terme facile

ms en effet un tel changement est loin d'etre facile
Nadia
e
30 août 2006 12:18
moi je n'ai même pas envie de manger
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
30 août 2006 12:20
Citation
el 3aKel a écrit:
moi je n'ai même pas envie de manger

meme pas ton gateau ?? winking smiley
Nadia
e
30 août 2006 12:22
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
moi je n'ai même pas envie de manger

meme pas ton gateau ?? winking smiley

eeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
non même pas
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
l
30 août 2006 13:21
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
moi je n'ai même pas envie de manger

meme pas ton gateau ?? winking smiley

eeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
non même pas

tu m'a coupé l'appétit ! crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook