Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie bebe3 ...
S
16 mai 2016 13:24
Salam aleykoum

Je résume en gros mon parcours , en juin in sha Allah sa fera 16ans que je suis avec mon mari In love

Notre fille est née en 2013 de part une FIV apres 7 ans de galere , quand elle eu 8 mois , Allah nous récompensa de notre patiente en nous offrant une grossesse miraculeuse , notre fils est né en 2014 el hemdhoullilah , il recevra 2 ans en decembre in sha Allah

Mais là je ressens un fort désir d'avoir un 3eme enfant , mon mari n est pas contre loin de là , mais j ai un peu peur que sa ne marche pas naturellement et repasser par la pma non merçi , jai assez donner et souffert psychologiquement

Aussi j aimerais des petits conseils afin de positiver , j aimerai arreter la pilule en septembre et attaquer ...
16 mai 2016 13:30
Salam

Quel courage.
Déjà deux enfants en âges rapprochés c'est très fatiguant, j'imagine pas un troisième .

Si tu en a envie et te sent capable vas y arrêtes ta contraception, ça ne te coûte rien d'essayer.
Tu ne perds rien à arrêter ta pilule.
Je ne discute pas avec les hommes.
p
16 mai 2016 13:30
Salem

Félicitations pour tes 2 grossesse et tes 2 enfants
Qu Allah protège votre famille

Seul conseil , le ramadan arrive profites en pour implorer et demander à Allah durant ce mois béni
S
16 mai 2016 13:55
Aleykoum salam

Non el hemdhoullilah je suis bien organisee et la petite va a l ecole . Donc ca va je ne suis pas si fatiguer que ca

Mon mari m aide le soir et weekend et je maccorde les sieste entre midi avec les petits

Je pense en etre capable in sha Allah

Merci d ton conseil
Citation
elhamdoulilah56 a écrit:
Salam

Quel courage.
Déjà deux enfants en âges rapprochés c'est très fatiguant, j'imagine pas un troisième .

Si tu en a envie et te sent capable vas y arrêtes ta contraception, ça ne te coûte rien d'essayer.
Tu ne perds rien à arrêter ta pilule.
16 mai 2016 20:27
Salem
Si tu t en sens capable physiquement ,et que l envie est là fonce.
Fais doas ,qu Allah te facilite inchaallah .
Inchaallah tu auras une troisième grossesse aussi facilement que la deuxième.
Qui ne tente rien n a rien
a
17 mai 2016 12:38
salam

tu as eu ton deuxième sans traitement
pourquoi penses tu que ce troisième ne se fera pas de la même manière ?

quel était le problème identifié pour lequel il a été si difficile d'avoir ton premier ?

essaie de ne pas trop y penser et d'essayer en te disant que ça viendra quand ça viendra
S
21 juin 2016 09:36
salam aleykoum

les médecins avaient décélés une stérilité inexpliquée ! j ai fais appel a une voisine qui ma masser le ventre en récitant du Coran en fin aout 2012 et el hemdhoullilah la fiv avait marché le mois d après , et comme dit mon fils est venu naturellement
mais j avoue avoir peur que je galère pour avoir le 3eme
Citation
amirene a écrit:
salam

tu as eu ton deuxième sans traitement
pourquoi penses tu que ce troisième ne se fera pas de la même manière ?

quel était le problème identifié pour lequel il a été si difficile d'avoir ton premier ?

essaie de ne pas trop y penser et d'essayer en te disant que ça viendra quand ça viendra
S
5 août 2016 10:25
Salam aleykoum

Je remonte mon post afin de vous dire que j ai arreter ma pilule et sommes prets a lancer bb3 in sha Allah en espérant ne pas galérer car c est une de mes peurs de ne pas réussir a tomber enceinte .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/16 10:26 par Convertie84.
c
10 août 2016 02:22
qu Allah t accorde ce que tu desires.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook