Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de bebe 2 mes peur svp
B
25 juillet 2013 12:27
salam jai envie de bebe 2 mes jai peur de mourire

car quand jai accoucher on ma laisser mon plancenta et jai eu une hemoragie et on ma fais un curtage et jai pas oublier jai eu peur de ma vie on ma jamais endormi et je veux plus revoir sa de ma vie on ma mis 2 poche de sang aussi voila

si je suis enceinte je ne vais pas mourire a cause d accoucher car le médecin ma fais peur il me dis on vous mourrai ou pas car je ne voulais pas quil m endort ...smoking smiley

voila merci
f
27 juillet 2013 18:51
SALAM MA SOEUR

C EST QUOI CETTE CLINIQUE OU HOPITAL QUE JE N Y AILLE PAS, SA FT PEUR TON RECIT

IL T ON LAISSER TON PLACENTA?????????? ET LE MEDECIN QUI TE DIT VS ALLER MOURIR moody smiley
B
27 juillet 2013 19:41
salam oui il mon laisser mon plancenta moi ses mon prmeier bebe quec que jen sais sais koi sa moi alors le medcin voi chez moi plein de sang elle fai vite pour apeler en urgent le chirurgien et tout je dis keskia elle me dis non non rien madame jai senti ki yavais un truc et javais raison le mdecin et venue en courant koi

bein moi je dis nonon je veux pas mendormir il dis madame ou vous mourai ou pas je dis koiiiiiiiiiiiii,et la folie eye popping smiley

ses a oostende en Belgique en plus les infirmière étai des apprenti quoi
alors les filles quand vous accoucher faite sortir ce plancenta avant de prendre bebe ses mieu car sais dangereux

voila pk jose pas avoir un autre bebe quoi sad smiley
27 juillet 2013 20:21
Salam

Ton récit fait peur!!
C bizarre qu'il ton laisser le placenta car la première chose kan fait lorsque bébé est sorti du ventre de la maman eh Ben c de pousser encore un peut pour que le placenta sorte de lui même! C pas un bout du placenta qui est rester?? Même la sage femme normalement vérifie bien que qu'il n'y à plus de morceau car cela provoque une hémorragie! C pas parceque le premier accouchement c mal passer que le deuxième sera pareil! Demande conseil à ton gynecologue! Inchaallah kheir! Quel âge à ton bébé?
B
27 juillet 2013 20:52
oui ses vrait non il me lon laisser jai fais hemoragie et jetai en urgence pour fait un curetage il me disai pousser mes je pousser pas car jetai occuper avec mon bebe puis il mon fermer apres jai ue une hemoragie et je nes pas mes regle depuis que jai accoucher ke 24 octobre 2012 biensur sa fait peur mon mari a prevenu tout l hopital il mon mis 2 poche de sang mon bebe a 8 mois je nes plus vue la gygy depuis jai vue vite fait un medcin quoi mon bebe a 9 mois mashalah

et j aimerai un autre un jours mes jai peur quoi
B
27 juillet 2013 20:55
voila a cause de sa jai peur quoi vraiment mes voila attention comme meme a vous les filles car ses dangeureux quoi

jai accoucher trankille hamdoulah mes il mon couzu avec mon placenta apres le medcin est venu s excuser ellle osez pas venir mdr sa m etonne quoi pourtant c etai une femme bien
27 juillet 2013 23:01
Ah ok! Inchaallah kheir! C pas évident tout ça!
Pour les règles si tu allaite c normal que tu n'a pas encore eu tes règle y a certaine femme lorsqu'elles allaite elle n'on pas leur règles elles ont leur retour de couche 8mois ou 1 ans après l'accouchement tout dépend si tu allaite exclusivement ou pas.....
B
27 juillet 2013 23:15
oui ses vrais on m avais dit sa aussi si j allaite ses normal merci ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook