Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de bebe
26 novembre 2012 01:21
salam alaykoum, je me suis marié en janvier 2012 et depuis j'ai pris la pilule jusqu'en juillet 2012 cela fait 7 mois ensuite je l'ai arreté car j'ai envie d'un bebe, je voulais savoir a peu pré quand je pourrais tomber enceinte d'apres vous, je sait que vous ete pas des medium ou heja mais j'adresse ce msg a plutot des femme qui ont pris la pilule et qu'elle ont attendu combien de mois pour tomber enceinte, mon medecin m'a dit qu'il fallait attendre au moin 2ans le temps que les hormone ou ché pas koi ce remette en route, sachant que j'ai 21 ans et pour moi 2ans c trop apres c'est le mektoub c'est allah qui decide de notre destin
F
26 novembre 2012 12:59
change de medecin il dit de grosses conneries!!tu peux tomber enceinte tout de suite comme tu peux attendre 6mois ou plus selon si tu a des petits soucis toi ou ton mari. moi je suis tombee enceinte 1mois apres l arret el.hamdoullilah. Allah y jib lik.li fiha kheir.
26 novembre 2012 13:03
Salam,

Oula ton médecin te raconte que de la merde désolé. Tu peux tomber enceinte lemois qui suit l'arrêt de la pillule comme 3 -4 -5 -6 mois après ou plus tout dépend

Une amie a pris la pilule pendant des années elle l'a arrêtée 2 mois après elle était enceinte. Une autre la prenais encore lorsqu'elle est tombée enceinte car l'heure a été décalée avec le ramadan donc l'effet thumbs down voilà tout dépend de pas mal de chose
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
26 novembre 2012 13:11
salam

je pense que tu as mal compris ton médecin

on faite les médecin te laisse 2 ans pour tombé en enceinte si non il te font des examens pour voir si il n' y a pas de prb
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
I
26 novembre 2012 18:06
salam

ne pense pas trop sa viendra vite inshALLAH
27 novembre 2012 02:02
apres allah a3lem mais ma soeur elle est tomber enceinte des kel a arreté la pillule, et quel sont les probleme qu'on pourrait avoir d'apres toi ma soeur
27 novembre 2012 02:10
MDR je sais qu'il me raconte que dla merde vu que je connais des personne qu'il sont tomber enceinte juste apres la pilule ap peut etre c a force dy penser que jve avoir un enfant, on ma dit de pas y penser d'avoir un bebe psk sa viendra pa sinon
27 novembre 2012 02:11
oui je crois ke c sa fo pa sy penser et c skon ma dit en +
C
23 décembre 2012 12:44
salamou'3aleikoum,jai arreté ma pilule safait 3 mois et toujour rien
est ce nrmale?
cependent ce mois ci jai eu un retard de 2jour pour mes regles
et quand je l es es eu sa a commencé par des perte marron pouquoi?
d habitude les perte marron je l es a la fin de mes regles et la cetais ou debus
c est bizard.quand jai vu mes regles arrivé j avais envi de pleurè telement jai envi d avoir un bebe.
paurait on etre enceinte meme en ayent ces regles,je me pause plein de questions.
merci de m aidè.
barak'allah oufikoum.
F
26 décembre 2012 16:31
Citation
je veux un bebe a écrit:
salamou'3aleikoum,jai arreté ma pilule safait 3 mois et toujour rien
est ce nrmale?
cependent ce mois ci jai eu un retard de 2jour pour mes regles
et quand je l es es eu sa a commencé par des perte marron pouquoi?
d habitude les perte marron je l es a la fin de mes regles et la cetais ou debus
c est bizard.quand jai vu mes regles arrivé j avais envi de pleurè telement jai envi d avoir un bebe.
paurait on etre enceinte meme en ayent ces regles,je me pause plein de questions.
merci de m aidè.
barak'allah oufikoum.
Salam! Mais c'est rien 3 mous t'inquiète. Pour certaine femme cela peux prendre 6-7-8-9 mois voir plus. Arête du penser et de pleurer tu vas te rendre malade. Allah y ster si après plus d'1 ans d'essai toujours rien, la tu peux t'inquiètes mais trois mois... Aller bon courage!
n
27 décembre 2012 13:29
salam à toi. Je suis dans le même cas que toi moi ça fais 1 an que je suis en essai j'ai fait une radio de l'utérus et on m'a dit que j'avais une trompe bouchée. J'espère tous les mois et à l'arivée des rrrrr je suis dégoutée.Je fais beaucoup de douaas lors de mes prières.Mon plus grand souhais serais d'avoir un enfant inchallah.Je desepère
n
27 décembre 2012 13:35
salam a toi, je suis dans le même cas que toi.Cela fais 1 an que j'essai.J'ai fais une radio de l'utérus et j'ai une trompe bouchée.Je desespère.Je fais tous les jours des douas lors de mes prières mais à chaque fois que je vois mes rrr arrivées.Je déprime.C'est tellement dur en sachant que tout mes frères et sœurs ont chacun 4 enfants mashallah.J'en deviens malade.
C
27 décembre 2012 21:25
salamou'Aleikoum,merci les filles vous me rassuré.
je vous souhaite un beau bebe a toute incha'Allah yarabi.
C
30 décembre 2012 17:38
salamou'3aleikoum,alors voila je vaudrais savoir a combien de
jour aprés les regles le col s ouvre pour le passage des spermatozoides?c est a dir pendant l ovulation
jai lu que c est a ce moment qu ont n a plus de chance de
tombé enceinte .barak'Allah oufikoum mes soeur je compte sur vous reponse.
F
2 janvier 2013 14:02
Citation
je veux un bebe a écrit:
salamou'3aleikoum,alors voila je vaudrais savoir a combien de
jour aprés les regles le col s ouvre pour le passage des spermatozoides?c est a dir pendant l ovulation
jai lu que c est a ce moment qu ont n a plus de chance de
tombé enceinte .barak'Allah oufikoum mes soeur je compte sur vous reponse.
Pourquoi tu ne pose pas toutes tes questions a ta gynécologue? Elle sera plus à même de te répondre. En plus il existe des tests en pharmacie pour évaluer ta période d'ovulation. Prend rdv chez ta gynécologue et parle lui de tout! Tes questions, tes angoisses.... Tu ressortira de son cabinet avec tous cd dont tu as besoin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook