Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de bébé
l
24 décembre 2015 15:03
Bonjour,

J'ai 33 ans et mes filles sont âgées de 3 ans et Demi et 1 an et je pense de plus en plus à avoir un troisième enfant.
Je me dis que je suis fille pour deux choses.
La première étant que j ai repris le travail depuis 2 mois que j'aime et que ça me fait un bien fou après deux ans à la maison.
La seconde mes grossesses me rendent malades et handicapantes à ne plus pouvoir m'occuper de mes enfants.
Je me tâte vraiment de reprendre les essaies car le plus peut ne pas arriver de suite.
Je suis perdue.
24 décembre 2015 16:35
Slm aleycoum ma soeur
En tout cas tu est une maman courageuse .
Et je te comprend dans ta démarche et c'est pas facile mais personnellement consacré toi à ta famille à tes enfants mari même si c'est pas facile du tout mais les enfants c'est ce que l on as de plus cher au monde après les parents biensur le boulot cette c'est bien pour t aéré l esprit mais on ne ses pas ce que l avenir nous réserve et je te conseil de faire le troisième kheir incha allah moi je suis en essaie de bb2 après koulchi mektoub sa t'empêche pas de travailler et être enceinte tu pourra t arrêter après.
l
24 décembre 2015 17:20
Salam ma sœur

Merci pour ta réponse.
En fait le truc est que j avance en âge et je ne veux pas l avoir tard. De plus, les chances de reduisent. Je suis en attente d'une promotion que j aurai du avoir avant ma seconde grossesse mais qd je suis enceinte je ne travaille pas je suis en arrêt.
Je me tâte attendre la promotion, faire le bebe en attende de promotion au risque de ne pas avoir la promotion ?
Certaines personnes me disent que peut être je ne serai pas malade cette grossesse mais j en doute après deux grossesses malades comme un chien .
24 décembre 2015 18:15
Tu c'est ta carrière doit passer en second plan puis comme tu l'a dit les risques sont plus faible quand on prend de l âge puis y fait les faire vite les enfants car sa demande bcp de boulot lol . Après ta promotion tu peut la prendre et tomber enceinte en même temp y sont pas censé savoir que tu veut un 3 ieme sa ne les regarde pas mais bon si tu veut ton 3 ieme fait le maintenant hbiba c'est mieu puis y auront pas bcp de différences le temp que tu tombe enceinte et que tu accouche kheir incha allah y a une soeur qui va ouvrir un post je t invite rais à nous rejoindre des que le post sera ouvert et tu pourra voir incha allah pour ta desition
S
24 décembre 2015 18:23
Salam Aleykoum ma soeur , elle a tout dit Oumhana rien a rajouter .
C'est mtn que tu dois saisir ta chance plus tard tu risque d'avoir des regrets , je te souhaite un bon courage et une grossesse le plus vite incha'Allah.
Citation
oumhana a écrit:
Tu c'est ta carrière doit passer en second plan puis comme tu l'a dit les risques sont plus faible quand on prend de l âge puis y fait les faire vite les enfants car sa demande bcp de boulot lol . Après ta promotion tu peut la prendre et tomber enceinte en même temp y sont pas censé savoir que tu veut un 3 ieme sa ne les regarde pas mais bon si tu veut ton 3 ieme fait le maintenant hbiba c'est mieu puis y auront pas bcp de différences le temp que tu tombe enceinte et que tu accouche kheir incha allah y a une soeur qui va ouvrir un post je t invite rais à nous rejoindre des que le post sera ouvert et tu pourra voir incha allah pour ta desition
l
24 décembre 2015 18:25
Tu as raison et sincèrement je ressens vraiment l'envie de le faire. Je viens de reprendre le taf et me remettre en arrêt en cas de grossesse grrrr.

Après je ne sais pas dans combien de temps arrivera le + sachant que pour les deux premieres al hamdoulilah c'est arrivé assez vite.

Oui j'aimerai rejoindre le groupe inch'ALLAH. Il a pas encore été créé.

Tu es en essai bb2 inchallah? Tu as une fille ou un garçon? Ta grossesse s'est bien passé?
l
24 décembre 2015 18:43
Salam sheryne

Je te remercie pour ta réponse. en plus? Vous avez raison car je sais déjà que je risque de regretter si je ne me met pas en essai.
Je vais finir ma plaquette inch'Allah et je vais me lancer. ca me titille depuis plusieurs mois.

Merci pour vos réponses ça n'a fait que confirmer mon désir de bébé.
Inchallah que je ne sois pas trop malade.
24 décembre 2015 18:51
Moi j'ai une fille de 13 mois bientôt incha allah.
Et si tu est enceinte et que sa se passe bien sa t empêche pas de travailler tu pourra prendre ton congé maternité avant ta date présume au pire après si t'es grossesse se sont pas bien passer bah tu te met en arrêt tout simplement .

Elle le créé se soir le post incha allah .

Oui faut attaquer des mnt avant qui soit trop tard .
On se soutiendrai les une les autres pour pouvoir avoir des + et y auras des récapitulatif comme sa on sera ou on en est.incha allah
Citation
lindaben a écrit:
Salam sheryne

Je te remercie pour ta réponse. en plus? Vous avez raison car je sais déjà que je risque de regretter si je ne me met pas en essai.
Je vais finir ma plaquette inch'Allah et je vais me lancer. ca me titille depuis plusieurs mois.

Merci pour vos réponses ça n'a fait que confirmer mon désir de bébé.
Inchallah que je ne sois pas trop malade.
S
24 décembre 2015 18:55
De rien ma belle , on est là pour sa se soutenir donnée des conseilles donc ne te pose pas de question est fonce .
Citation
lindaben a écrit:
Salam sheryne

Je te remercie pour ta réponse. en plus? Vous avez raison car je sais déjà que je risque de regretter si je ne me met pas en essai.
Je vais finir ma plaquette inch'Allah et je vais me lancer. ca me titille depuis plusieurs mois.

Merci pour vos réponses ça n'a fait que confirmer mon désir de bébé.
Inchallah que je ne sois pas trop malade.
l
24 décembre 2015 19:02
oumhana mach'Allah.je suis tombé enceinte de bb2 ma premiére avait 17 mois. ok je regarderai la créatiob du post

sheryne merci ma belle.
24 décembre 2015 19:08
Barak allah Ô fik hbiba. Oui c'est bien en plus tu est encore dans les couche autant fr le 3 ieme comme sa tu perdra pas l habitude lol.
Puis après c'est bien quand y on pas bcp d écart pour les élever ensemble. On moins si tu galère tu galère une bonne foi pour toute.


Et tu taf dans quoi sinon ?
Citation
lindaben a écrit:
oumhana mach'Allah.je suis tombé enceinte de bb2 ma premiére avait 17 mois. ok je regarderai la créatiob du post

sheryne merci ma belle.
l
24 décembre 2015 19:11
wafik lbarka jte rep en mp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook