Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie bébé
r
4 décembre 2014 00:01
Salam aalikom

Je suis mariée depuis deux ans et demi. Avec mon mari nous sommes heureux hmdlh il ne nous manque rien à part un mini nous!

Nous en avons tous les deux envie, très fort.
Ce qui me fait peur, c'est que je suis encore étudiante, en première année de Master. J'aimerais lancer les essais mais j'ai peur qu'au fil de la grossesse je sois amenée à délaisser la fac.

Je me suis démenée pendant bientôt ces 3 années de mariage pour concilier ma vie maritale avec mes études et j'ai peur de tout "gâcher" avec une grossesse. Mon mari comprend ma position et mon raisonnement. Pour lui, la décision finale me revient car c'est mon avenir dont il s'agit. Comme il dit, lui travaille déjà depuis des année et ce n'est pas lui qui va porter notre enfant.
Pourtant, je ne pense qu'à notre futur enfant incha'Allah. Je me sens réellement prête.

Est-ce que certaines ont fait l'expérience d'avoir un enfant en étant étudiante? Est-ce que la grossesse est un frein aux études? Avez-vous des conseils pour moins y penser si toutefois être enceinte et étudier vous parait incompatible?

Barakallaho fikom pour vos conseils et témoignages smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook